Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi Empty
MessageSujet: Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi   Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:51

Cela faisait des années qu'Anavrin se cachait, qu'il faisait tout pour qu'on ne le prenne pas en plein délit de fuite. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il était parti de cette île, 5 ans qu'il avait dévoré les 3 personnes qui l'humiliaient le plus au monde après qu'il s'était fait chassé de chez lui parce qu'à cause d'eux, il est devenu un naga, 5 ans que cette histoire parcourait les 4 océans, 5 ans que partout, on l'appelait le "Cannibale de Kasandra".
Et 5 ans plus tard, il revient, et il est toujours poursuivi?! Eh bé, ils ont la rancune tenace, les salopards!
Il était revenu dans son île natale pour voir les changements qu'il y'a eu durant ces 5 ans, et il à suffit qu'un connard le pointe du doigt et appelle des soldats de la marine qui passaient par là par hasard pour qu'il se rende compte qu'il était encore poursuivi! Heureusement, grâce à ses capacités d'infiltration et de discrétion, il à réussi à les semer, mais il n'aura pas ce coup de chance pendant très longtemps. En effet, pendant qu'il se faufilait sur les toits des maisons pour éviter d'être vu, il croisa...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi   Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:20

Je marchais tranquillement dans les rue de Kassandra, une jolie petite ville avec plein d'animation, je ne savais même plus ce que je faisais la, principalement du tourisme puisque a ma connaissance il n'y avait, pour le moment, aucune tête recherché dans les parages. Je baillais, m'étirais et me remit en route, mon skate roulant doucement sur le sol dur. C'était agité, des gens couraient partout, portant des caisse, un groupe de marine passa devant moi et je failli leurs rentré dedans, laissant traîner mes oreille je compris rapidement qu'il y avait un assassin en fuite. Me posant contre un mur je réfléchissait, apparemment il avait disparue, subitement, il n'y avait pas 36 moyen de quitter une ville, dans les rues on était facilement visible, par contre les toits.
Avisant une pile de caisse poser contre un mur je grimpais dessus lentement, montant de plus en plus haut, avant d'arriver à destination: le toit de la maison. Tout les toit ou presque se rejoignait et de la, on pouvait voir partout. Regardant autours de moi je vis quelqu'un courir de toit en toit et, je me mît à courir vers lui, c'était sans doute ma cible, courant de toits en toits je calculer sa trajectoire avant de passer loin devant lui sans qu'il ne me remarque. Je me posais au détour d'un toit et l'attendit, il ne se fît bien sur pas attendre et il s'arrêta en me regardant. Je m'approchais lentement de lui, mon skate dans les mains avant de lui demandé.

-Bonjours, vous allez ou monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi   Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:40

La fille qu'il aperçut en rampant sur les toits avec sa queue de serpent lui demanda ou il allait. Anavrin fronça les sourcils et sortit sa naginata avant de se mettre en garde et de dire froidement et avec un air menaçant:
-Je répondrai peut-être à votre question uniquement si vous me dites qui vous êtes!
[HRP:Désolé, c'est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi   Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Cannibale de Kasandra" encore poursuivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasandra [validé]
» LE DEBUT DANS L'ILE DE KASANDRA [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Kasandra-
Sauter vers: