Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 avant GRAND LINE [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangax

Mangax


Équipage : Kaze Hima
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Angoya

avant GRAND LINE [solo] Empty
MessageSujet: avant GRAND LINE [solo]   avant GRAND LINE [solo] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:24

Le Ferry accostât tranquillement le long d'un quai et les passager descendirent. Pendant le trajet, Mangax s'était décidé: il voulait de l'aventure et le seul moyen pour sa c'est encore d'aller sur GRAND LINE. Cette mer dangereuse où l'aventure l'attend. Mangax en était déjà tout excité! Mais il fallait qu'il se calme, il ne sera pas facile de survivre là-bas. D'ailleurs s'il n'était pas navigateur, Il ne pourrait pas y aller sans un équipage. Un équipage...Il ne s'était jamais poser la question mais tôt ou tard il allait devoir soit en rejoindre un, soit en créer un. N'ayant pas l'âme d'un leader, Mangax réfuta sa seconde idée. Il se dit qu'il se déciderait sur GRAND LINE. De toute façon, pour l'instant il devait trouver des provisions, un navire et des informations sur comment aller sur GRAND LINE. Il y a bien cette rumeur mais... Non! c'est impossible! L'entrée de GRAND LINE ne pouvait pas être une montagne!

*Enfin bon, je verrais bien là-bas et maintenant...En route!"

Il chercha d'abord un charpentier, comme un navire ne se construit pas en claquant des doigts, il préféra s'en occuper en premier. Justement, il vit un magasin avec sur la façade marqué "chez Keïta, charpentier". Il poussa la porte du magasin et une petite cloche retentit, aussitôt un employé s'approcha de Mangax.

"Bienvenu chez keïta, que puis-je faire pour vous?"

"Je prévois d'aller sur GRAND LINE et il me faut un bateau"

"Asseyez vous là, je vais chercher Mr Keïta", dit il en montrant un fauteuil.

Mangax alla s’asseoir. Il n'a pas eu longtemps à attendre. Un homme arriva.

"Bonjour monsieur...?"

"Onoïchi...Mangax Onoïchi"

"Eh bien Mr Onoïchi, je me présente, je suis Keïta, le patron de ce magasin. Un de mes employé m'a dit que vous souhaiter acquérir un bateau.

"C'est exact."

"Nous devons donc d'abord discuter des dimensions et du prix"

"Il ne me faut qu'un petit bateau mais il faut qu'il soit très résistant parce que je prévois de naviguer avec sur GRAND LINE."

"Je vois...(prend des notes)Vous vous rendez compte que ce que vous demandez est quasiment impossible. Un petit bateau pouvant naviguer sur GRAND LINE, c'est un véritable challenge! C'est une chance pour vous que j'ai tout les matériaux. Par compte cela va vous coûter cher.

"L'argent n'est pas un problème."

En effet, avant que Mangax ne parte en voyage, son maître lui avait donné beaucoup d'argent.

"Alors aucun problème, revenez ici dans 3 jours , votre bateau sera prêt."

"Alors à dans 3 jours Mr Keïta."

Et Mangax sortit dehors. Une fois dans la ville, il se mit a la recherche d'une taverne. Après un quart d'heure de recherche, il en trouva enfin une et rentra dedans. La taverne était bien éclairée en raison du beau soleil qu'il y avait dehors. Elle devez être populaire car il y avait beaucoup de monde. Mangax alla s'asseoir au comptoir et un tavernier vînt prendre sa commande.

"Une bière s'il vous plait"

Le tavernier alla remplir une chope et revînt avec sa commande.

"Alors étranger, je ne t'ai jamais vu ici, que vient tu faire chez nous?"

Mangax détailla le tavernier. Il avait la quarantaine bien tassé et avait un visage chaleureux.

"Je prépare mon voyage pour GRANDE LINE"

"D'accord, comme pour la plupart des gens qui viennent ici. (Jeta un coup d'oeil au poignet de Mangax) Tu n'as pas encore acheter de log pose à ce que je vois.

"Un log quoi??"

Le tavernier sourit.

"Je vais t'expliquer ce qu'est un log pose. Tout d'abord, pour te diriger sur south blue qu'est-ce que tu utilise?"

"Je me sert d'une boussole pourquoi?"

"Eh bien voila à quoi sert le log pose, c'est comme une boussole sauf qu'une boussole normale ne marche pas sur GRAND LINE à cause du champ magnétique des îles qui est différent de celui des 4 océans. Mais attention le log pose est différent d'une boussole, quand tu es sur une île, tu dois attendre que le log pose se recharge pour repartir sur l'île suivante. Le temps de rechargement diffère selon les îles "

"Et dire que je n'en avais aucune idée. Y a t-il autre chose que je dois savoir avant d'aller sur GRAND LINE?"

Le tavernier réfléchit un instant.

"Sais tu comment on fait pour aller sur GRAND LINE?"

"Il y a bien cette rumeur, celle qui dit que l'entrée de GRAND LINE serait une montagne."

"Eh bien cette rumeur est vrai!"

"Mais comment c'est possible!

"Si je te disais que c'était grâce à des canaux?"

"...Mais oui! Il doit y avoir des canaux le long de la montagne et avec les courants des 4 mers qui convergent vers la montagne, sa doit être possible!

"C'est exactement ça! Mais dit moi, tu es très fort j'ai juste dit canaux et tu as trouver directement!

"C'est normal, je suis navigateur.

Sur ce Mangax paya sa consommation et laissa un pourboire au tavernier puis sortit. Dehors, le soleil commençait à décliner dans le ciel.

"Bon, il faut que je me trouve une auberge."

Il en chercha une et en trouva un peu plus loin. Il prit une chambre et alla directement dormir.

Le lendemain, il se leva de bonne heure et alla explorer la ville comme il aimait le faire. Il tomba sur un marché et regarda les produits. Il acheta un log pose, il avait était surpris de sa forme mais trouvait très pratique le fait de pouvoir l'accrocher au poignet. A midi, il déjeuna dans un petit restaurant puis continua sa visite de la ville. Le soir, il alla dans une taverne faire la fête puis, complètement saoul, il rejoignit sa chambre d’hôtel.

Il se réveilla très tard le lendemain et avec un horrible mal de crâne (et oui, faut pas boire^^). Il restât au lit presque tout le reste de la journée et se coucha tôt.
Il se leva du coup très tôt le lendemain, avec un grand sentiment d'excitation en sachant qu'il aurait son bateau tout a l'heure, il comptait partir dès qu'il l'aurait. Il déjeuna donc et sortit pour aller prendre des provisions en vue de son départ. Il marcha dans la rue au hasard et tout à coup aperçut le gars qu'il avait frappé dans le Ferry, lui aussi tourna la tête et leurs regards se croisèrent. Il ouvrit grand les yeux et hurla:

"Papaaaaaaaaaaa!!!"

Un homme à côté de lui se retourna, il était d'une taille incommensurable, avec des muscles énormes il était vêtu d'un uniforme de marine et au vu du costume il devait au moins être lieutenant.

" Qu'est ce que t'as encore?! Tu va arrêter de gémir à la fin!"

"Papa! Papa! C'est lui le gars dont je t'ai parler, celui qui m'a tabasser dans le Ferry!"

Les gens s'étaient écartés quand le garçon avait hurler et le père put voir Mangax qui s'étaient figé.

"Oh! Alors c'est celui qui toi qui lui en a coller une? Eh bien tu as bien fait, mon prétentieux de fils en avait besoin!"

Mais papa tu...

Cependant, tu as touché à mon fils et mon honneur veut que tu paye et je ne vais pas m'en priver.

Ouah! Genre le marine comment il s'la pète! Le fils à son papa est aller s'plaindre et toi tu met sa sur l'honneur! Trop la honte!!

Le marine commençait à s'énerver et enleva sa grande cape , et avança en direction de Mangax. Notre héros lui sourit, il commençait enfin à s'amuser.

Je suis le Nielsen, le célèbre commandant de la marine et tu ose te moquer de moi!

"Je me fous de qui tu es! naaah!" (tire la langue)

Argh!(il commence vraiment à péter sa pile)Mais d'abord, qui t'es toi! Tu débarque comme ça et tu viens m’emmerder!

Oh! bah moi j'suis un petit nouveau, un nouveau pirate (Il vit des chasseurs de prime sortir leurs avis de recherche) C'est pas la peine les gars! J'viens de le dire, j'suis nouveau! j'ai pas encore de prime!

Et tu n'auras pas le temps d'en avoir! Parce que tu vas finir en prison!

Et il commença à charger en dégainant le sabre qu'il avait sur le dos.
Mangax esquiva l'attaque, Nielsen se retourna et continua de le charger. Mangax continuer à éviter les attaques de Nielsen, celui-ci devez penser que Mangax ne pouvait pas se défendre et lui lança:
"En fait, tu n'es qu'une grande gueule, c'est tout ce dont tu es capable?
Il ne se rendait pas compte que Mangax ne faisait pour l'instant que tester la force de son adversaire.
"C'est plutôt moi qui devrait dire ça"
Mangax sortit alors rapidement son climat tact et en colla un coup à Nielsen. Il l'évita mais recula de plusieurs pas. Il prit maintenant Mangax plus au sérieux.
"Je vois, alors tu me testait, c'est une très bonne stratégie! Mais tu vas voir que je ne suis pas qu'une grande gueule"
Il prit alors son sabre à 2 mains:

TORNADO CUT!

Il fit alors un mouvement complexe en tournant son sabre et une petite tornade sortit de nul part en fonçant sur Mangax.

BOURRASQUE TEMPO!

Mangax envoya alors une COOL BALL et une HEAT BALL ce qui provoqua une bourasque brisant la tornade.

Nielsen fonça alors sur Mangax (la tornade n'était en fait qu'un moyen de détourner son attention) et l'embrocha en plein coeur sauf qu'au lieu de tomber par terre, le corps de Mangax disparut lentement dans l'air.

Que...?


MIRAGE TEMPO!!
Le corps de Mangax n'était en fait qu'un mirage qu'il venait de créer en modifiant la densité de l'air.
Le commandant se retourna mais trop tard:

FULGURO TEMPO!

Mangax a charger de l’électricité sur son climat tact et le plaqua contre la poitrine de Nielsen, lui envoyant une puissante décharge.

Argh..!

Le commandant tomba raide contre terre et ne bougea plus.

Les passants ne bougeaient plus ne sachant que faire, leur représentant de la loi venait de se faire battre et ils avaient peur que ce pirate s'en prennent à eux.
Mangax s'avança alors vers le fils à papa qui tomba à genoux en pleurant et en suppliant:

"Nan!...sniff... ne me tue...sniff...pas...sniff...je ferait...sniff...ce que tu veux..sniff!"

Pendant qu'il parlait, Mangax était arrivé à sa hauteur.

"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais Mangax est passé à côté de lui comme s'il ne l'avait pas vu. Le fils a papa lui, ne bougeait plus. Mangax s'arrêta derrière lui à 2 pas et s'exclama:

"Bon c'est pas tout mais je vais être à la bourre moi!"

Et le fils a papa tomba dans les pommes.

Mangax rentra dans un magasin, prit des provisions sortit et alla voir le charpentier.

"Ah Mr Onoïchi! ,s'exclama t-il en le voyant arriver, visiblement, le charpentier paraissait surexciter,Venez, suivez moi, votre bateau est en train de mouiller dans le port."

"Mais pourquoi êtes vous aussi exciter Mr Keïta?"

Pardonnez moi, mais c'est que le bateau que je vous ai construit est tout simplement une merveille! Je suis particulièrement fier de moi! Je crois que c'est mon plus beau chef d'oeuvre, ma plus belle création..."

Pendant que Mr Keïta continuer de s'auto-complimenter, ils étaient arrivés au port, Mr Keïta le conduisit jusqu'à son bateau et la Mangax eut le souffle couper! Son bateau était tout simplement magnifique. Il était petit, mais équiper d'une cabine assez grande. Il y avait une grande voile blanche magnifique installer sur un mat tout aussi beau. La coque du bateau était aérodynamique ce qui pourrait augmenter sa vitesse.
Pendant que Mangax était en train de baver de contentement a la vue de son bateau, Mr Keïta était en train de lui expliquer comment il l'avait construit.

"je l'ai fait avec mon meilleur bois il est fait pour être rapide et résistant, il pourra aisément naviguer sur GRAND LINE"

Mangax, lui avait finit de baver

Merci, merci beaucoup Mr Keïta, je ne sais plus quoi dire! il est vraiment trop beau! Au fait combien je vous doit?"

"En fait j'ai décidé de vous l'offrir, je me suis tellement amusé à le construire et il est tellement magnifique qu'il vaut bien plus que de l'argent!"

"Oh merci! Vous êtes vraiment trop généreux Mr Keïta!"

"Mais non! Ce n'est rien, promettait moi seulement que vous deviendrez un grand pirate."

Et Mangax le prit dans ses bras(et oui! Il est très émotif^^)
Et sur ces effusions Mangax prit la mer.

"Directiiiiiiioooooooooonnnnnnnn GRANNNNNND LIIIIIIINNNNNNNNE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
avant GRAND LINE [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]
» ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]
» AYAKA [solo]
» Les Dieux de Grand Line[Code:Breaker] et du Nouveau Monde[Re:Code] [A finir]
» Le grand championnat de duel par couple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Ayaka-
Sauter vers: