AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Shogai shogai no mi [validé]

AuteurMessage
Itami T. Shogai

Itami T. Shogai

Shogai shogai no mi [validé] Empty
MessageSujet: Shogai shogai no mi [validé]   Shogai shogai no mi [validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:35

Fruit de forme ovale parsemé de cicatrices. Possède une chair rose sous son enveloppe bleue. Le pouvoir de ce fruit est tiré du mal physique, des blessures du corps.

Celui qui le mange devient immunisé à la perte de fluide sanguin et est doté d'une capacité de régénération effrayante, à vrai dire, le seul moyen de lui couper un membre c'est de le faire avec une lame de la même largeur que la pièce visée et de faire sur qu'il n'y ait plus aucuns contact entre le membre et le corps, et encore, le corps reste vivant malgré tout, il est juste handicapé d'un membre qu'il ne peut pas commander à distance...

Le contact avec le granit marin a pour effet de ré-ouvrir toutes ses anciennes blessures à l'utilisateur et cela fait très très mal... En plus que la régénération est ralentie dramatiquement (mais pas nulle) c'en est très dangereux pour l'utilisateur.

(P.S. La douleur, qui est plus une information du cerveau qu'un évènement physique, est tout de même ressentie, l'inconscience du à une douleur trop intense est toujours possible.)

Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Shogai shogai no mi [validé]   Shogai shogai no mi [validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:38

Yosh! Je veux bien valider ton fruit, certes très puissant, mais je te fais confiance pour ne pas en abuser.

Quand le grand sage pointe la lune , le noob regarde le doigt
Itami T. Shogai

Itami T. Shogai

MessageSujet: Re: Shogai shogai no mi [validé]   Shogai shogai no mi [validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:50

le grand atout est surtout la guérison rapide, mais bon... je prévoyais pas être un full fighter avant d'aller sur grand line et à 17 ans seul sur un voilier pourchassé pas un shichibukai c'est pas le moment propice si tu vois ce que je veux dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shogai shogai no mi [validé]   Shogai shogai no mi [validé] Icon_minitime

Shogai shogai no mi [validé]
Page 1 sur 1