AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:32

Que le combat commence!

_________________
Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Sans_t36

Quand le grand sage pointe la lune , le noob regarde le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:08

Deuxième journée du tournois. Une journée qui commença très bien, la cause ? Un magnifique soleil, pour une fois cela changeait. Les demi-finale, Orbital et son compagnon Lotto étaient opposés à deux autres adversaires : un certain Kyoto et une certaine Rami. Tous les adversaires montèrent sur l'arène. L'arbitre du tournois, un dénommé Mega (^^) donna le signal de départ. Orbital commença par analyser la situation et observa ses adversaires.

*J'ai pris le temps de les regarder combattre. Ce jeune Kyoto, sa force réside dans la rapidité et l'agilité. Sa faiblesse réside dans le combat au corps à corps. Et son Fruit du Démon est assez ennuyant. Quant à elle, Rami je crois, une jeune femme très charmante. Mais si il y a une chose que j'ai appris s'est de ne jamais se fier aux apparences. Je l'ai observé, s'est une personne très calme et réfléchie et en plus sa capacité de Fruit du démon va vraiment nous poser un problème. Ce combat sera très difficile, je doute qu'on puisse le gagner .... la stratégie, le sang froid sera de vigueur pour de tels adversaires. Un combat très intéressant. Les effets de son fruit sont semblables à celui de Lotto d'un certain points de vue, sauf qui sont réels...*

Orbital avait rapidement analysé la situation, bien qu'il savait qu'il serait difficile de gagner contre de tels adversaires prestigieux, il s'en foutait un peu. Il ne combattait pas pour la gloire, mais plutôt pour le plaisir de combattre et de rencontrer des adversaires tels que ceux qu'il allait affronter. Il s'adressa alors à son compagnon en souriant.

- "Lotto ! Nos adversaires ne seront en aucun cas à prendre à la légère une seule fois ! Nous devons miser sur la Stratégie."

Orbital fit quelques pas sur le côté et dégaina ses deux épées : Yojimbo, l'un des 12 sabres de premiers rangs, et Duel, l'une des 50 lames de qualité supérieure dont la lame est faite en Kairōseki. Orbital s'apprêtait à effectuer une attaque horizontale en créant deux lames d'airs tranchantes, chacunes qui iraient vers un adversaire.

* Hum, vérifions leurs habilités avec çà pour commencer ...*
- "Lames Divines !"


Orbital fit celui qui attaqua le premier, mais eut -il raison d'attaquer la premier ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:48

La demi-final avait commencée et heureusement Kyoto en faisait partis. Mais comme au dernier combat, leurs adversaires étaient redoutables. Un bretteur et un illusionniste faisaient partis de l'équipe adverse. Mais le marine ne se découragea pas pour autant, il pouvait gagner ce combat, du moins il l'espèrait. Orbital fut le premier à passer à l'attaque en envoyant deux lames d'airs tranchantes.

"Rami, attention!"

Il envoya sa partenaire derrière lui et posa ses deux mains sur le sol.

Mur de bois

Il créa un petit mur tout simple mais résistant. Ce dernier réussit à bloquer le choc du bretteur mais fut tout fissurer après l'impact. C'était au tour des marines de charger. Kyoto regarda sa coéquipière avec un regard déterminé. Ils devaient attaquer Lotto en premier.

Racines (Pas d'idée pour un nom de technique)

Une multitude de racines saisièrent les jambes des ennemis pour les empêcher de bouger. Kyoto empoigna ses deux dagues et fonça vers Lotto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotto

Lotto

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:15

Lotto accompagné de son compagnon avait réussit à atteindre les demi-finales. Il était d'une certaine manière bien heureux, mais ne démontrait aucune joie sur son visage. Avec Orbital, le révolutionnaire était bien décidé à atteindre la finale et remporter le championnat. À ce moment, le bretteur fut le premier à passer à l'attaque. Mais le coup fut aisément bloqué grâce à un mur créé par Kyoto. Ce dernier contrôler des racines qui virent agripper les jambes des deux hommes. Ils ne pouvaient plus se déplacer. Et pour finir, il chargea vers l'illusionniste prêts à lui asséner un coup grâce à ses dagues.

"Salut, comment allez-vous? Ah non, je voulais dire; Il ne faut pas toujours croire ce que l'on voit!"

Troupeau de buffles

Sortis de nulle part, d'énormes buffles vinrent courir sur le terrain prenant comme cible Kyoto et Rami. Mais ils ne touchèrent pas Orbital, ce dernier était au courant qu'il s'agissait d'une illusion.

"Orbi! Profites-en pour couper les racines... Et les miennes par la même occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:48

Le combat commençait bien, ou mal ! En face d'eux, un illusionniste et un bretteur. Enfin Rami pensait bien que une petite illusion ne la tromperait pas.. Enfin peut être ! La jeune femme examina leurs adversaires à elle et son partenaire Kyoto. Pensant déjà stratégie, elle ne fit pas attention à Orbital qui lançait déjà une offensive. Kyoto la poussa vers l'arrière et la marine se rattrapa de justesse en posant ses mains au sol et retombant en arrière, une sorte de salto en fait !

Le jeune homme créa un mur pour les protéger, mais il se fissura vite, Kyoto bloqua Lotto et fonça vers lui tête la première. Une idée lui arriva tout de suite à la tête. Regardant Lotto elle s'approcha en courant fonçant évitant les animaux. Elle replia son ombrelle et fit un bond pour atterrir derrière lui.

"Tu ne fais pas si bien dire."

Elle provoqua à Lotto seul, l'image que Orbital lui fonçait dessus par l'arrière pour l'attaquer sans pitié , et rami prit le côté gauche, vu que Kyoto était déjà à droite toujours dans sa charge.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:59

Le jeune nommé Kyoto se protégea lui et son alliée de l'attaque d'Orbital. Aussitôt, Kyoto "invoqua" des racines qui saisirent les jambes d'Orbital et de Lotto. Ces derniers n'étaient plus dans la capacité de bouger. De son côté Lotto créa une illusion sur les deux Marines.

- "Orbi! Profites-en pour couper les racines... Et les miennes par la même occasion..."

Avec ses deux épées, Orbital se débarrassa facilement de ces maudites racines. Mais en se retournant, il vit les deux adversaires très proches de Lotto. Orbital se mit à réfléchir rapidement tout en essayant de mettre au point une stratégie. En courant le plus rapidement possible, il lui serait impossible d'aller secourir son compagnon. En revanche, il pourrait profiter de cette occasion pour attaquer l'un des deux adversaires et le mettre direct KO, mais cela permettrai à l'autre adversaire de faire subir d'énormes dégâts à Lotto. Tactiquement s'était la meilleur solution. Mais ce championnat se faisait en duo et non perso. Étant donné que Lotto était toujours pris au piège par les racines, cela pouvait également lui être favorable. Il lui restait plus qu'une seule solution : prendre les trois comme cible ....

*Merde ! Je n'ai pas le choix ... tiens le coup Lotto, ca risque de t'être désagréable ...*

- "LOTTO !!! ACCROCHES-TOI !!!!!"

- "Finition !"

Avec un mouvement de ses épées, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de Yojimbo et de Duel. Cette tornade ayant pour but "d'absorber" les ennemis situés dans la zone d'attaque, leur infliger un minimum de dégâts et de les propulser dans l'air. Comme Lotto était solidement retenue par ces racines, il ne subit qu'un minimum de dégâts dû à la tornade. Une fois l'attaque finie, Orbital se rua rapidement vers Lotto et posa sa main sur son torse (celui de Lotto).

- "Yougo jin'sei (Soin de vie) !"

Orbital dû utiliser un peu de son énergie vitale afin de soigner rapidement les blessures de Lotto.Aussitôt après, Orbital repris ses épées en mains et se débarrassa des racines qui tenaient les jambes de Lotto.

- " ....désolé de t'avoir fait subir çà, mais s'était la seule solution pour me débarrasser d'eux et te délivrer de ces racines. J'aurai pû faire autrement et dans ce cas j'aurais certes mit l'un des deux dans un piteux état, mais l'autre en aurait fait de même avec toi. De plus nous formons une équipe. Je n'ai eut que cette solution là dans un moment si court ....."

Orbital se retourna de nouveaux vers leurs adversaire ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:33

Kyoto allait bientôt porter un coup vers l'homme au chapeau-grenouille. Mais soudain, une tornade fonça vers les trois individus et les firent virvolter dans tous les sens. Le marine atterris quelques mètres plus loin. Il croyait Orbital fou, attaquer son propre compagnon. Mais, l'homme aux cheveux noirs se dirigea vers Lotto et une étrange lueur sortis de ses mains et guéris toutes les blessures de l'illusionniste.

"Il possède un pouvoir de guérison!"

Au fur et à mesure que le duel avançait, plus les capacités des adversaires devenaient étonnantes. Mais il n'allait pas abandonner pour si peu. Kyoto allait leur montrer la force qu'il possédait.

Arbres feuillus

Environ cinq arbres émergèrent du sol. Ils étaient tous décorés par une multitude de feuilles.

Volée de feuilles

Toutes les feuilles s'envolèrent à quelques mètres dans les airs. Kyoto claqua alors des doigts et elles foncèrent comme des flèches vers les ennemis. Mais il ne s'agissait pas de simple feuille, elles étaient aussi coupantes que l'acier.

"Rami! Lance ton poison!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotto

Lotto

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:04

Lotto allait bientôt être attaqué par Kyoto. Rami chuchota quelques mots à son oreille, mais à ce moment, Orbital fonça en ordonnant à l'homme au chapeau-grenouille de bien se cramponner. Le bretteur lança alors une sorte de tornade qui causa plusieurs dommages à Lotto. Mais l'attaque avait put propulsée les deux marines au loin. L'illusionniste fut bien vite remis de ses blessures grâce au pouvoir de guérison que possédait son compagnon.

Mais leurs adversaires n'abandonnèrent pas pour si peu. Kyoto fut le premier à se remettre à l'attaque. Il invoqua plusieurs arbres et utilisa les feuilles comme projectile. Lotto émit un petit rire, comment espérait-il les vaincre avec des feuilles... Soudain, un des projectile effleura l'épaule du révolutionnaire et lui causa une profonde entaille. Il avait sous-estimé l'attaque de Kyoto. Mais l'attaque n'était pas finis, une volée de ces feuilles fonçait vers les deux hommes. Lotto devait réagir et au plus vite. Mais il y avait un gros problème. Les illusions de l'homme peuvent seulement devenir réelle aux yeux d'un humain, pas pour des objets.

Il n'avait pas le choix, il devait au moins protéger Orbital. Il se lança devant lui et pris toute les attaques . Plusieurs plaie étaient maintenant visibles sur son corps. Au moins, le bretteur pourrais utiliser son fruit pour aider Lotto. Mais, les marines, ne laisseraient surement pas agir Orbital à son aise.

Armée de clones

Lotto créa une multitude de clones qui recouvraient maintenant le terrain. Ils foncèrent tous vers Rami et Kyoto. C'était une opportunité à Orbital pour le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

Rami écouta Kyoto et le regarde. Il venait d'attaquer Lotto et Orbital avec des feuilles qui semblait assez coupantes. La preuve fut faites quand l'homme au chapeau de grenouille les pris en pleines faces recevant grand nombres de plaies, celle ci saignant sans ménagement. C'est alors que leur adversaire fit apparaitre des clones, encore ! Rami regarde de nouveau Kyoto puis sauta sur un arbre. Ayant pensée à quelques choses elle se mit à chuchoter.

"Poudre Mortel"


Le flacon tombant vers le sol, Rami sourit et regarda de nouveau devant elle.

"Vous voyez, vous voyez plus !"

Le flacon devenant invisible ainsi que son contenu au yeux de Orbital et Lotto. Ils ne se rendraient compte que de la présence du poison si il entendant le flacon se briser... Ou alors quand il se mettrait à suffoquer douloureusement. Et après quelques sauts, elle rejoignit Kyoto.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:38

[hrp : Rami, je suis désolé mais ton dernier paragraphe, je l'ai à moitié compris. Tout ce que je crois avoir comprit s'est qu'orbital et lotto ont été empoisonné s'est bien çà ? Si j'ai mal comprit je rééditerai mon post]

Aussitôt la contre-attaque d'orbital, ce dernier alla soigner son compagnon. Par la suite le marine nommé Kyoto lança à son tour une attaque vers leurs adversaires, suivit d'une seconde. Environ cinq arbres émergèrent du sol. Ils étaient tous décorés par une multitude de feuilles. Par la suite, une grande partie de ces feuilles s'envolèrent à grande vitesse vers Orbital et Lotto. L'illusionniste se mit devant son compagnon afin de la protéger. Orbital reçut néanmoins une partie de l'attaque. Ces feuilles étaient aussi coupantes que l'acier. Lotto était coupé de partout, il put cependant créer une illusion sur les deux marines pour permettre à son allié de le soigner. Orbital se leva, avec plusieurs coupures aussi. Mais étant de simples blessures physiques, ces dernières cicatrisèrent automatiquement. Ensuite il soigna de nouveau son compagnon.

- "Yougo jin'sei (Soin de vie) !"

En se relevant, il vit la jeune marine dans les arbres rejoindre son partenaire. Des lors il eut une drôle d'impression et se sentit un peu différent. Une différence très faible à distinguer. Etant fin stratège et ayant une bonne mémoire, il se remémorisa un scène qui vit quelques minutes auparavant juste avant de soigner son compagnon.

[Flashback]
Orbital était entrain de subir l'attaque des feuilles quand en regardant au loin Kyoto il put entendre faiblement ce dernier donner un ordre à sa partenaire.
- "Rami ! Lance ton poison !"
[Fin Flashback]


Du poison ??? Si vraiment s'était le cas, alors le combat se terminerai plus vite que prévu. Le pouvoir de son fruit lui permettait de se soigner des dégâts physique et non-physique mais provoquer par la pouvoir d'un autre fruit. Mais en aucun cas de soigner des dégâts internes de la sorte. S'il en était capable alors lui-même n'était pas encore au courant. Stratégiquement, Orbital ne pouvait le nier, tout avait été très bien pensé .... . Bref se disant que le combat se terminerait bientôt, il espérait tout de même que ces idiots avaient le remède sur eux ^^. Prédisant déjà la fin du combat pour eux, Orbital souriait, quitte à perdre, autant combattre jusqu'au bout pour l'honneur. Il ne dit rien de cela à son compagnon, ne voulant pas l'affoler.

*En général, un poison de ce style devrait mettre quelques minutes, dix tout au plus pour nous mettre hors jeu. Je dois ralentir l'effet de ce poison, ... et je n'ai pas le choix .....*

Orbital passa son épée Yojimbo à Lotto et prit son épée Duel dans la main droite. Sa lame était faite en Kairōseki. Il se mit à sourire à ses adversaires et se planta son épée dans son bras gauche puis la retira. Ayant été transpercé par une lame faite en Kairōseki, la blessure mettra un certain avant de se refermer. Le sang coulera avec une partie des toxines. De plus la douleur lui permettra de rester éveillé un bon moment.

- "LOTTO ! ALLONS-Y A FOND ET FINISSONS-EN !"

- "Bravoure !"

Orbital donna un puissant coup d'épée vertical à ses pieds. Le sol explosa et fit place à un énorme nuage de poussière qui envahit une bonne parti du terrain. S'aidant des arbres créés auparavant, orbital réapparut sur le côté de Kyoto et lança sa meilleur attaque.

- "Omnislash !"

Cette attaque consista d'attaquer rapidement puissamment quinze fois d'affiler l'ennemi ciblé ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotto

Lotto

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:04

Les adversaires avaient répandus un poison dans l'air. Malheureusement, Orbital ne pouvait pas guérir ce genre de blessure. Donc, ils n'avaient qu'un seul choix: vaincre les ennemis avant que le poison fasse effet. Orbital fut le premier à passer à l'attaque, il créa un brouillard à l'aide de la poussière et fonça vers Kyoto. Puis, il se prépara à lancer une de ces attaques.

Lotto devait en profiter. Il envoya ses clones en direction de Rami et Kyoto. Puis, les clones en question s'agrippèrent solidement aux deux individus. Ces derniers ne pouvaient plus bouger. Orbital pourrait donc lancer son attaque sans problème.

[Désoler, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:22

Orbital et Lotto n'avaient pas perdu de temps. Aussitôt le poison jeté sur le sol, les deux hommes passèrent à l'attaque. Tout d'abord, Orbital créa un nuage de poussière pour se diriger vers Kyoto et Rami plus subtilement. Kyoto voulut s'éloigner, mais il était trop tard. Plusieurs clones que Lotto avait créé plutôt le retenait sur place. Orbital surgit de la poussière en assénant un violent coup au marine. L'attaque était trop rapide et il ne pouvait pas bouger, il n'eut pas d'autre choix que de prendre l'attaque de plein fouet. Le sabre lui causa quelques égratignures et effleurèrent quelques parties de son corps. Mais il se releva tout de même, malgré les nombreuses blessures.

L'arbre de la vie

Il créa un tout petit arbre. Mais celui-ci était plutôt spécial. Dans un rayon de quelques mètres, il régénérait les blessures des combattants. Les plaies de Kyoto se refermèrent alors devant le petit groupe. Mais les marines ne devaient pas laisser s'approcher Lotto ou Orbital. Car sinon, leurs blessures aussi seraient guéris. Kyoto agrippa son boomerang à deux mains et l'envoya vers Lotto.

Boomerang Slash

L'arme fonçait à grande vitesse vers l'illusionniste, prêts à le percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:09

Orbital et Lotto n'avaient pas perdu de temps. Aussitôt le poison jeté sur le sol, les deux hommes passèrent à l'attaque. Tout d'abord, Orbital créa un nuage de poussière pour se diriger vers Kyoto et Rami plus discrètement. Plusieurs clones que Lotto avait créé un peu avant était venue maintenir les marines pour qu'ils ne puisse bouger. Orbital arriva alors près d'eux les attaquants sans qu'ils ne puissent bouger. Cette attaque qu'elle avait légèrement moins subit que Kyoto lui créa quelques égratignures, et une plus grande plaie à la jambe. Mais par ailleurs rien qui ne soit pas surmontable. Rami regarda Kyoto lancer son boomerang après s'être soigné.

Rami se rapprocha de Lotto sinon son attaque ne marcherait pas, elle claqua des doigts en prononçant son mot, puis elle se mit a bouger sa main pour voir si cela marchait et finalement elle l'arrêta.

Bouge !

La jeune Marine bloqua sa main arrêtant Lotto, le figeant sur place, car s'était elle qui le controlait, et elle comptait bien le laisser dans la trajectoire de l'arme. Seul problème, elle risquerait de perdre le contrôle de celui ci dès qu'il ressentirait de la douleur. N'importe qu'elle douleur intense.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:53

Kyoto subit des dégâts de part l'attaque d'Orbital. Le Marine invoqua une sorte de petite arbre tout mignon. mais cette arbre avait des effets de guérison. Kyoto se rétablit alors peu à peu. En tant normal, n'importe quel blessé irait vers cette arbre pour se faire aussi soigné, logique. Mais Orbital recule de plusieurs comme s'il voulait éviter la zone de ce soin. Et s'était bien son intention, s'étant transpercé le bras droit, son sang continuait à couler et par la même occasion, une partie des toxines. A un moment, le Pirate vit Kyoto lancer un boomerang en direction de Lotto. Seul problème, Rami semblait avoir fait en sorte d'immobiliser Lotto. Ce dernier ne pouvait donc plus bouger.
Sans réfléchir, Orbital se retourna et lança son épée Duel. Quelques mètres avant Lotto, Duel toucha le boomerang et le dévia de sa trajectoire. N'ayant plus que Yojimbo sur lui, Orbital le dégaina aussitôt et se rua vers Rami.

- "Météore !"

Tout en se ruant vers Rami, avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaqua Rami en donnant plusieurs coups d'épées. Par la même occasion, Orbital utilisa sa concentration spirituelle et sa force mentale qu'il lia avec son attaque. En sommes, il donna l'impression de ne pas donner plusieurs coups d'épées, mais une centaines de coups d'épées très rapides (une sorte "d'illusion").

De cela, peu importe le moyen qu'elle utilise, Rami n'aurait plus le contrôle sur Lotto, et ce dernier pourrait contre-attaquer directement ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotto

Lotto

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:44

La jeune femme du camp adverse s'approcha de Lotto. À l'aide de son pouvoir plutôt étrange, elle réussit à contrôler les moindres gestes de l'illusionniste. Celui-ci ne pouvait plus bouger. Heureusement, Orbital intervint aussitôt. Il lança une de ses épées vers le boomerang pour ainsi dévier le coup. Puis avec le second sabre en main prit Rami comme cible. L'homme au chapeau grenouille était maintenant libéré de l'emprise de son ennemi.

Il devait prêter main forte au bretteur. Il sortis son petit pistolet et le pointa vers Kyoto.

The big gun of terror

Le fusil devint alors énorme. Lotto appuya sur la gâchette et un jet de flamme en sortit se dirigeant vers le marine. De cette façon, il ne pourrait pas approcher pour aider Rami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:58

Les marines étaient en mauvaise posture. Orbital avait dévié son boomerang en lançant un de ses sabres et fonçait vers Rami. Lotto s'était défait de l'emprise de la jeune femme et pointait maintenant un énorme pistolet crachant des flammes vers l'homme aux cheveux mauves. Il devait trouver une solution et vite. La priorité était de sauver Rami, il ne fallait pas qu'elle finisse déchiquetée par l'attaque du bretteur ennemi. Mais, Kyoto ne pouvait pas se diriger vers elle, sinon il finirait calciné par les flammes. Il ne restait qu'une solution. Le marine ferma les yeux et posa ses deux mains sur le sol.

Big Tree

Un arbre poussa à toute vitesse sous les pieds de Rami. Orbital attaqua donc le tronc de l'arbre en question. La jeune femme était à plusieurs mètres dans les airs, mais l'arbre s'écroulerait surement à cause de l'attaque du bretteur. Il devait maintenant s'occuper du cas de l'illusionniste.

Ronces agressives

De loin, il créa une dizaine de ronces qui sortirent du sol pour venir s'attaquer à Lotto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:23

Orbital avait fait preuve d'assez d'intelligence pour avoir l'idée de dévier le boomerang. Puis sans perdre d'instants, il fonça sur la jeune marine aux cheveux de jais. L'attaquant alors avec ses épées, la femme n'avait bien sur d'éviter ce coup qui allait fuser sur elle. Elle dut alors relâcher son emprise mental sur le cerveau de l'illusionniste et donc a cet instant lui rendre la possibilité d'avoir des mouvement libres a son indépendance.

Rami se trouvait maintenant en haut d'un arbre, elle ne savait point pourquoi, mais c'était surement une aide de son partenaire marine. Et effectivement, se fut cela, l'attaque de leur adversaire fit tomber l'arbre, c'est alors que la jeune femme sauta en arrière au sol pour atterrir. Elle vu par la même occasion, que Lotto avait fait apparaitre un pistolet crachant du feu, et que Kyoto l'avait immobilisé au sol grâce à des ronces.

La marine devait maintenant trouvé un autre moyen efficace de se gagner ce combat. S'était une chose compliqué, car elle ne pouvait pas en controler car l'autre le libèrerait, elle ne pouvait pas se rendre invisible car Orbital ferait facilement un nuage de poussière avec ses armes. Elle ne pouvait en aucun non plus les rendre fou ou leur retirer leur sens au prix que son pouvoir dérape aussi sur elle. Il ne restait qu'une chose à faire. Endormir le seul qui pouvait soigner et prendre son allié par surprise.

Rami regarda Kyoto et comprit sur le champ qu'il avait suivi le cours de sa pensée. Il ne lui restait plus qu'à agir, elle se déplaça rapidement vers Lotto par derrière ouvrant rapidement son ombrelle avant de parler.

Golf Party !

Elle laissa son ombrelle percuter le dos de Lotto. Elle en profita pour regarde Orbital et dire :

Bon.. ne .. nuit !

Déchargeant toute l'énergie qu'il lui restait dans cette pensée qui alla droit dans l'esprit du bretteur pour suivre cet ordre strict. Sauf que sa pensé partie dans son propre esprit et elle s'écroula elle aussi au sol, n'ayant malheureusement pas prévu cette option, il faudrait espérer que l'ordre n'est que peu déborder sur son cerveau et qu'elle se réveille assez vite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:41

Orbital lança son attaque sur Rami. Techniquement, elle ne pouvait esquiver l'attaque d'elle-même. C'est alors qu'un arbre apparut aux pieds de la jeune femme qui s'éleva dans les airs avec l'arbre. L'attaque d'Orbital vint fracasser le bas de l'arbre. L'énorme bout de bois se mit alors à tomber. Rami réussit à retomba correctement sur le sol.

Pendant ce temps, Kyoto créa une dizaine de ronces qui se dirigèrent vers Lotto. Orbital s'apprêtait à venir en aide à son camarade quand Rami le fixa dans les yeux et lui dit :

- "Bon.. ne .. nuit !"

Orbital senti alors son esprit agir bizarrement, et commença à s'endormir instantanement et s'écroula par terre. En s'écroulant et avant de fermer ses yeux, Orbital vit Rami agir de même. La jeune femme et le jeune homme étaient tous les deux à terre entrain de dormir. Si Orbital voulait se réveiller avant la fin du combat, Lotto devait absolument le réveiller par n'importe quel moyen ...

[dsl pour ce court post, mais on m'a endormi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichy

Shinichy

Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:17

Et c'est à ce moment là que je décida d'intervenir !

``Arrivant de loin tout en criant``

"Iiiiiiiiiiil eeeeeeeeeeeest l'heuuuuuuuuuure d'annoooooooncer les gagnannnnnnnts !"

J’atterris sur le scène afin d'interrompre le combat !

"Tout d'abord,je décida de féliciter les deux duos qui ont fait monter le suspense aux maximum,très dur choix qui m'est du pour désigner les gagnants à ce stade du jeu,cependant,étant donne que je suis oh grand,fort,généreux,bien faisant,magnifique *haem* [Bah oui quoi,le narrateur à bien le droit de se valoriser,même si c'est pas trop la réalité]...J'ai réussi à décider les vainqueurs,et j'ai envie de dire,que les perdants ont réellement très bien combattu à un point à me faire criser...Quoi qu'il en soit,il est temps de découvrir les gagnants,et les vainqueurs sont..........................................................................................................................
................................................................................................................................
........................................................................ORBITAL ET LOTTO !

Bravo à eux,voici le pourquoi de cette décision:
-Malgré les multiples attaques de la part de Rami et Kyoto,un des membres de l'équipe adverse arrivait toujours à se défaire de ces assauts tout en sauvant son partenaire (je pense surtout à Orbital)
-Tout comme l'a sous entendu notre challengeuse Rami,quasiment tous vos assauts étaient connu de la part des deux autres challengers,ils y connaissaient donc les parades
-Lotto,malgré sa classe d'illusionniste s'en ai plutôt pas mal sortit en tirant partit de l'illusion du pistolet de flamme,bloquant ainsi toute possibilité à Kyoto
-Enfin,Orbital a réussis à user de son fruit du démon de façon intelligente et de manière très astucieuse envers son camarade Lotto en le libérant grâce à un assaut sur son propre compagnon et ces deux adversaires,tout en redonnant les forces qu'il avait auparavant en sacrifiant ses caractéristiques physique.

Je tiens tout de même à,encore une fois,féliciter les deux équipes pour ce magnifique combat,Rami et Kyoto on fait un magnifique travail d'équipe ! Ils peuvent s'en aller la tête haute !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:38

Gnoooh! Dommage. Bravo à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:22

je tiens à féliciter Kyoto et Rami qui ont bien combattu

cheers cheers cheers

quand j'aurai bien aimé voir voir comment Lotto s'y serait pris pour le réveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto   Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme ROUND
» Lanterne elfique
» Robbie vs Lima [2nd round]
» Round #1 : Makuno VS Anju
» Boutin- Fadela: 1er round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Championnat :: Tournoi de duel par couple-
Sauter vers: