AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Zouki Zouki no mi [validé]

AuteurMessage
Harai Shoujin

Harai Shoujin

Zouki Zouki no mi [validé] Empty
MessageSujet: Zouki Zouki no mi [validé]   Zouki Zouki no mi [validé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:16

Salut !
Je souhaiterais avoir le Zouki Zouki no mi, ou Fruit des Organes Internes si vous préférez.
Ce fruit me permet de déplacer mes organes à l'intérieur de mon corps.
Il y a plusieurs utilisations: Je peux déplacer mes organes pour ne pas subir de dégâts (si on me tire dessus, la balle ne fait que me transpercer la peau). Je peux également déplacer mes muscles et mes veines à des endroits précis de mon corps pour donner des coups plus puissants, par exemple.

Beaucoup plus tard, après avoir exploité mon fruit au maximum, il me permettra également de déplacer les organes des autres personnes. Grâce à ça, je pourrai par exemple tuer quelqu'un en lui transperçant la jambe, le bras ou l'épaule. Je pourrai aussi déplacer ses muscles pour qu'il ne puisse plus bouger une partie de son corps (mais en contre partie, le reste de son corps deviendra plus musclé...).

Voila, j'espère qu'il sera accepté :p
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku

Équipage : The Sensational Moon

MessageSujet: Re: Zouki Zouki no mi [validé]   Zouki Zouki no mi [validé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:12

Oula il me parait bien puissant...A méga de voir mais moi sans etre admin je le trouve quand meme un peu trop puissant...
Mistogan

Mistogan

Équipage : Muchi ho umi

MessageSujet: Re: Zouki Zouki no mi [validé]   Zouki Zouki no mi [validé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:34

ba faudra juste pas en abuser sinon c'est un bon fruit ^^
Shinichy

Shinichy

Équipage : Kaze Hima

MessageSujet: Re: Zouki Zouki no mi [validé]   Zouki Zouki no mi [validé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:15

Comme tout fruit du démon,il faut que tu lui attribue quelques désavantages,après je ne vois pas de problème pour le valider Smile
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Zouki Zouki no mi [validé]   Zouki Zouki no mi [validé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:30

Certes , un fruit très puissant , mais je vois déja plusieurs défauts. Utile pour parer une attaque , mais lorsqu'il s'agit d'une rafales de coups , ça peux causer problème. Je te demanderais simplement de ne pas exagérer au début , tu pourras exploiter ton fruit plus tu évolue dans les Rp. Donc voilà , je veux bien validé ! Very Happy

Quand le grand sage pointe la lune , le noob regarde le doigt
Harai Shoujin

Harai Shoujin

MessageSujet: Re: Zouki Zouki no mi [validé]   Zouki Zouki no mi [validé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:39

Ok, merci !
De toute façon, je ne compte pas me servir de mon fruit sur d'autres personnes avant trèèèèès longtemps. Et puis il est inutile pour parer les rafales de coups comme l'a dit Mega, de même pour les attaques contondantes (je ne peux pas déplacer mes os). Tout le contraîre de Luffy, en gros ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zouki Zouki no mi [validé]   Zouki Zouki no mi [validé] Icon_minitime

Zouki Zouki no mi [validé]
Page 1 sur 1