Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu regardes quoi en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Tu regardes quoi en ce moment ?   Tu regardes quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:11

Merci Link, tu m'as donné une autre idée de post inutile qui sert juste à flooder '-'

Le truc du :
Tu regarde quoi en ce moment ?
C'est simple tu dis ce que tu regarde en ce moment, (répondez pas la télé s'il vous plait, on est curieux alors on veut savoir quoi exactement à la télé(pas l'écran non plus...))donc vous dites ce que vous regardez comme vidéos, sa peut être un film à la télé comme un mangas (si c'est un mangas qu'on est pas censés connaitre mettez le premier épisode sa peut etre intéressant pour les curieux.) ou comme des amvs et des vidéos tout simplement.

Alors par exemple on va prendre comme exemple mon exemple :3

Je regarde : Gintama- épisode 156.

voila le premier épisode (non HS donc j'ai sauté les deux premiers qui étaient des HS un peu moisis):

http://www.wat.tv/video/gintama-03-vostfr-118j4_2gaxv_.html

Dans ce mangas faut pas vous attendre à ce qu'il y est des gros combats à chaque épisodes...(sa arrivera dans un bout de temps si vous arrivez à continuer xD) En gros ce manga est basé sur l'humour. jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en ce moment ?   Tu regardes quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:51

Mouhaha ,bah de rien :3

Moi j'ai regardé un film vraiment loufoque ,style dejanté ,realisé par un producteur ,qui est aussi Dj ,Quentin Dupieux,alias Mr Oizo (avis au connaisseur ,mais je pense pas qu'il y en ait ^^ )
Ca s'appelle Rubber ( http://www.rubberfilm.com/ ) ,n'ayez pas peur ,mais c'est l'histoire d'une enquête policière dans le désert de Californie pour des meurtres commis par...Un Pneu qui est mysterieusement attiré aussi par une fille Razz
Vous voyez le genre ,enfin voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu regardes quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
» Votre moment préféré dans One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: