Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:48

Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:05

[Personne ne semble motivé à commencé...Bon ben faut bien que quelqu'un se dévoue]

Le tournoi avait enfin commencé, Aurore était à mes côtés et en face on semblait avoir des personnes assez fortes...C'était un match homme contre femme. Pas vraiment rassurée à ce sujet il fallait bien s'y faire et commencé à attaqué. Je me dirigea alors vers les murs de ce stade et créa rapidement un bon petit paquet de poignards rapidement rangés à différents endroits. L'un des deux adversaires semblait bien trop armé et protégé pour que je puisse le touché facilement avec mes poignards son épée lui prenait pratiquement toute la largeur de son dos ce qui m'empechait de le toucher il fallait donc que je me dirige vers le second, je me précipita rapidement en longeant les murs et en m'appuyant dessus afin d'atteindre son dos. Une fois arrivé derrière je balança trois poignards en direction de sa tête et de ses épaules. Je ne savais pas vraiment si ces gars avaient de bons reflex alors je préférai rester en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:36

Le combat était enfin lancé,une première jeune femme s'élança le long du mur armée de plusieurs poignards qui semblaient être bien aiguisés,une fois derrière Shin',elle en lança trois.La spécialité de Shin' étant la vitesse,n'eut pas de grande difficulté à les esquiver,mais il fut surpris de la vitesse à laquelle elle les lança.Il ne s'attarda pas et se dirigeait lui aussi vers la femme en question,dégainant Ichiryu (son katana) du fourreau,il tenta une première approche en donnant un premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:29

Mistogan observait depuis quelques instants les actions de ses adversaires une jeune femme avait créer des poignards en touchant un mur sans doute grâce à un fdd puis elle s'était mis à courir contre le mur du stade et à s'attaquer à Shinishy sans grande stratégie contre celui-ci, c'était maintenant au tour de Mistogan de se lancer dans le combat .
Il commenca par observer quelque peu son adversaire: C'était une petite fille au cheveux mauves qui semblait ne pas être très forte, mais la force ne fait pas tout dans un combat c'est pourquoi il lui fallait être prudent. Mistogan se mit en direction de cette fille avant de dégainer son épée et de s'élancer dans sa direction afin de lui decocher un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:18

Le combat était commencé. Les adversaires étaient deux hommes, un aux cheveux blancs et un autre possédant une touffe noire. Ils semblaient très forts. Aurore combattait aux côtés de Lena. Cette dernière commença le duel en fonça vers l'épéiste blanc. Soudain, Aurore s'aperçut que le deuxième homme (Avec une énorme épée) fonçait dans sa direction. Il s'apprêtait à donner un coup, mais la jeune femme sauta dans les airs puis virevolta à l'arrière de l'attaquant.

"Il en faudras plus pour me vaincre, puis tu n'oserais pas frapper une femme!"

Elle leva alors ses deux pistolets et les pointa vers le dos de Mistogan. Puis la jeune marine tira un bon nombre de coups. Elle continua à tirer, tout en reculant. La femme aux cheveux mauves voulait aller rejoindre Lena par la même occasion. Il s'agissait bien d'un combat d'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:03

[hrp: j'ai une touffe de cheveux noirs moi? WTF!!! ^^]

Mistogan chargeait maintenant la jeune fille au cheveux mauves pour lui assener un coup d'épée mais comme il s'y attendait celle-ci esquiva sans difficulté et virevolta dans son angle mort la ou il ne pourrait pas la voir facilement ni la frapper, elle sortit rapidement deux pistolets et se mit à tirer sur Mistogan qui dût se protéger derrière sa massive épée pour ne pas être blesser.
Mais aurore n'arrêtait pas de tirer et cela commençait à être long:

*tch elle se lasse pas facilement celle la mais j'ai de la chance, elle tire toujours au même endroit ça devrait me faciliter la tâche*

"Style à 2 sabres"


Mistogan sépara son épée en deux puis il se mit a avancer en direction de la jeune fille tout en se protégant mais comment allait elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:10

L'homme aux cheveux blancs que j'avais attaqué plus tôt tenta de m'attaquer, Il ne fut apte qu'a me couper que quelques mèches de cheveux bien que c'était proche de me couper bien plus. Aurore se dirigea vers moi en tirant sur Mistogan je la supportait en la couvrant de quelques coups qui pouvait venir d'autre part, bien entendu je la soutenait avec mes poignards en en balançant quelques uns sur Mistogan comme sur Shinichy.
Mais l'opposant à l'épée géante se mit à vouloir attaquer , bien entendu il dégaina son sabre mais il le divisa en deux, sur le coup je fut bien étonnée mais la cible était Aurore, je l'attrapa par le col et l’emmena suffisamment loin pour ne pas être touchée, mais à la place je ne fut pas assez rapide est me pris une petite éraflure au niveau du bras gauche.

[omg désolée j'ai pu du tout d'inspiration pour le combat là...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:17

Shin',comme il pouvait s'y attendre,brassait plus d'air qu'autre chose,quand a Mistogan,il se débrouillait et surpris ses adversaires en séparant sa lame,voilà qui expliquer mieux une si grande épée.Lena,tout en gardant à distance Shin',lançait de plus fines lames en direction de Mistogan par la même occasion,Shin' tenta de contrer les poignards lancés vers son coéquipier,mais n'eut le temps de tous les toucher et se concentrant seulement sur ceux de Mistogan,une lame l'effleura au niveau de son épaule,mais heureusement,Mistogan eut le temps nécessaire afin de les esquiver et les repousser grâce à ces lames,celui-ci tenta une approche plus intensifié vers Aurore,celle-ci fut aidée par sa camarade,mais Shin' ne put laisser passer une tel occasion,il assista son compatriote dans une percée,une ruée de lame fonçait vers les deux jeunes femmes qui tentaient de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:35

[Hahaha, désoler Mistogan, je me suis trompée ^^']

Grâce à Léna, Aurore avait évitée un coup mortel. Mais, maintenant les deux bretteurs fonçaient dans leur direction.

"Je n'ai plus le choix... Je vais devoir utiliser mon fruit du démon!"

Poussière d'étoile

Les cheveux, les pupilles et les deux pistolets d'Aurore devinrent jaunes éclatants. De plus, une aura de la même couleur entourait la jeune femme. Elle agrippa sa coéquipière par le bras, puis s'éleva à quelques mètres dans les airs. C'était dur de soulever le poids de Léna en plus du sien. Mais au moins, elles avaient pu esquiver l'attaque des deux dresseurs. Aurore, lança alors Léna vers l'épéiste aux cheveux blancs.

"Attaque le! Je m'occupe des les aveugler!"

Star Flash

Elle pointa un fusil vers Mistogan et le second vers Shinichy. Puis une vive lueur en sortis et aveugla les deux bretteurs par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:53

Aurore avait crée une très belle occasion. J'avais juste à poignarder comme à mon habitude la première personne qui me tomberai sous la main. Je brandit quelques poignards et tenta de les enfonçés, deux dans ses deux coudes, et l'autre j'essayait désespérément de le placer au niveau du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:13

Poussière d'étoile
Les cheveux, les pupilles et les deux pistolets d'Aurore devinrent jaunes éclatants. De plus, une aura de la même couleur entourait la jeune femme. Elle agrippa sa coéquipière par le bras, puis s'éleva à quelques mètres dans les airs. C'était dur de soulever le poids de Léna en plus du sien. Mais au moins, elles avaient pu esquiver l'attaque des deux dresseurs. Aurore, lança alors Léna vers l'épéiste aux cheveux blancs.

"Attaque le! Je m'occupe des les aveugler!"

Star Flash

Elle pointa un fusil vers Mistogan et le second vers Shinichy. Puis une vive lueur en sortis et aveugla les deux bretteurs par la même occasion.


Lorsque Mistogan vit le fusil se tourner vers lui il eu pour instinct de réunir son épée et de se protéger avec mais cette fois ce n'était pas des balles qui sortirent de cette arme mais de la lumière qui aveugla Mistogan ainsi que son partenaire Shinishy.
Heureusement pour lui l'épée de Mistogan l'avait un peu protégé de cette lumière et il n'avait pas finit complètement aveuglé.

[hrp: si il y a une chose que vous ne comprenez pas dans le nom des techniques ou autre hésitez pas a demander ^^]

Il se mit alors à chercher des yeux ses adversaires et lorsqu'il les aperçus ceux-ci étaient dangereusement proches de Shinishy...

*Merde ils vont l'avoir, faut vite que je trouve quelque chose*

Mistogan se mit alors à réfléchir à toute vitesse afin de trouver une parade à cette attaque et lorsqu'il y arriva finalement il cria à Shinishy...

"SHIN ECOUTE MOI BIEN, QUAND JE TE LE DIRAIT TU ENVERRA TON PLUS PUISSANT RANKYAKU DANS MA DIRECTION SANS TE SOUCIER DE MOI"

Une fois qu'il eu finit ses explications Mistogan se prépara à envoyer son attaque.

"MAINTENANT SHIN"

A ce moment Mistogan tira lui aussi sa plus puissante attaque de rankyaku

"LA CORNE DU RHINOCEROS"

Leurs deux ennemis allaient être prit entre deux puissantes attaques comment comptaient ils s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:55

Shin' fut dans une situation délicate,en effet,se trouvant être entre une lumière aveuglante et un assaut d'un ennemie,Mistogan eut une bonne idée.Le bretteur aux cheveux blanc fit confiance en son partenaire et au moment donné:

"MAINTENANT SHIN"

"Okay ! C'est partit !

Canon Slicey Shot"

Une lame d'air était donc lancée vers les deux demoiselles qui se trouvaient être encore dans les airs,sans aucunes protections du point de vue du bretteur.


Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:01

Les deux bretteurs avaient lancés deux puissantes lames d'airs vers les jeunes femmes. Aurore était légèrement élevée dans les airs et Lena fonçait vers Shinichy. La marine devait faire quelque chose et au plus vite. Elle allait donner le tout pour le tout. Elle fonça vers Lena et Shinichy (à grande vitesse grâce à son fruit) dans sa course, elle agrippa Lena par la le bras et l'envoya vers Mistogan au dernier moment, ainsi elle put éviter les lames d'airs. Maintenant Aurore continua sa course vers Shinichy. Mais elle mangea par la même occasion l'attaque des deux bretteurs... Plusieurs blessures étaient présentes sur son corps, mais elle continua tout de même.

Météore Crash

Elle percuta Shin à une vitesse folle. Mais, après son attaque, elle tomba sur le sol. Elle n'avait plus beaucoup de force, sa technique et les deux lames d'airs l'avait affaiblie. Lena fonçait vers Mistogan.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:10

[désolée! Aurore j'ai failli te faire discaliffiée j'en suis désolée...]

Aurore m'avait sauvée de la panade mais à la place c'est elle qui avait encaissé. Enfin, il semblerait qu'elle puisse bouger plus ou moins librement malgré tout. Elle m'avait par la suite balancée vers Mistogan. Je sortais de nouveau quelques couteaux de mes poches et visa rapidement l'épaule pas protégée de l'epéiste en priant que je l'avais touché...
Pas le temps d'attendre un résultat. Je m'aggripai à ses épaules mais en ne serrant pas. Je planta alors le peu de couteaux qui me restaient en poche avant de tenter de trouver quelque chose de solide à me mettre sous les mains
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:57

La fille borgne se dirigeait maintenant vers mistogan, elle semblait déterminée a le blesser coûte que coûte, mais mistogan refusait de se faire touché dès le 1er tour peut importe la puissance de son ennemi il devait le bloquer même si cela signifiait ne pas le blesser ou lui donner plus d'occasion d'attaquer.
En voyant le couteau arrivé sur son épaule droite il n'eut d'autre choix que de plonger sur le coté pour l'évité, mais à peine je s'était-il relever que cette fille l'avait déjà aggripé au épaules et tentait également de le poignarder mais son erreur était de ne pas l'avoir serré plus que ca.
Sans difficultés il prit sa main et l'envoya au loin mais il avait réagit trop tard, l'un des poignard l'avait planté au flanc gauche dans une zone heureusement sans organes et un autre avait éfleuré sa joue...

*... Elle m'a touché?!*

"Tu vas regretter d'avoir fait ça!!!"


Mistogan extraya le poignard de son flanc et le renvoya à son propriétaire puis il sépara son épée en 6 parties qu'il équipa à chacun de leurs emplacements, Mistogan portait maintenant une épée dans chaque mains, deux dans sa bouche et une sur chaque tibia fixées grace à des attaches en métal qu'il avait fabriqué il y a bien longtemps déjà.

Puis il s'élanca en direction de son adversaire et commenca à l'attaquer

"LE PIETINEMENT DU CORBEAU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:37

[fallait bien que mon personnage encaisse un peu. ^^]

Le fait que je ne l'ai pas serré était voulu, je craignait le coup tordu...Ensuite le blond me renvoya mon poignard à une vitesse assez impressionnante et détacha son épée et la sépara en 6 parties qu'il plaça un peu partout ce qui m'étonna beaucoup. Il se précipita alors sur moi qui était dans un fâcheuse posture. Je réussi à esquiver les dégâts des épées du haut mais pas celles du bas, mon bandeau s'était arraché, le visage en sang et le corps en lambeau. Je pouvais encore bouger mais ma vitesse et mes mouvements étaient limités, beaucoup trop limités pour que je puisse encore esquivé avec souplesse comme à mon habitude. Je me releva et plaça mes couteaux tout autour de Mistogan qui était au centre de mon placement de couteaux qui formaient un cercle.
-La ronde des couteaux.*

*La ronde des couteaux: l'utilisateur place ses couteaux de telle façon à donner un cercle, les couteaux sont tous, et sans exceptions reliés entre eux par des fils invisible et faits en une matière très rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:49

"Météore Crash"

La jeune fille aux fusils avait violemment percutée le bretteur,celui-ci fut projeté à quelques mètres de la demoiselle,il n'eut le temps,pour se protéger,de mettre son épaule en guise de protection,celle-ci n'a pas tenu le choc et l'impact provoqua une luxation.

Shin' tenta en premier de se relever,mais la percussion était tel que le bretteur ne put reprendre ses esprits correctement et retomba au sol quelques secondes plus tard,il regarda derrière lui pour voir si la jeune fille était elle aussi dans un état critique,et au grand bonheur de Shin' (qu'elle ne peut m'attaquer,pas qu'elle soit dans un état critique haha...),elle se trouvait dans la même situation.Le pirate profita qu'il soit derrière l'affrontement de Mistogan et son adversaire pour asséner sa dernière attaque:

"Slicey Shark"

La lame de Shin' traversa le sol et projeta à partir de celui-ci,une lame traversant le terrain et se dirigeant vers la jeune fille aux multiple poignards,après cette attaque,Shin' s'effondra ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:37

Ce fut avec satisfaction que Mistogan vit son attaque toucher sa cible, même si celle-ci en avait paré une partie et quelle ne semblait pas vraiment prête à abandonner le combat mais cela importait peu en ce moment.
Son adversaire n'avait que de légères blessures mais en grand nombre suite à l'attaque de mistogan et cela lui donnait un bon avantage, quoique la blessure sur son flanc gauche continuait de couler et le faisait bien assez soufrir.

Mais tout n'allait pas aussi bien pour Shinishy qui s'était pris l'attaque de la fille au fusil de plein fouet et il semblait vraiment mal en point de ne plus pouvoir se relever mais avant de tomber il lança sa derniere attaque en direction de l'adversaire de Mistogan:

"Slicey Shark"

Celui-ci n'allait pas laisser passer cette chance inéspérée, mais il n'eut pas le temps d'attaquer ce fut la fille borgne qui réouvrit les hostilités:

-La ronde des couteaux.*

Une floppée de couteaux s'éleva autour de Mistogan ne lui laissant pour issue que les airs, il réagit donc en concentrant sa force dans ses jambes et se propulsa à quelques mètres de sa position initiale mais il ne comptait pas en rester là, il rengaina ses 6 sabres puis attaqua:

-Le piqué du corbeau

Mistogan s'abbatit avec tout son élan sur sa cible en éspérant l'avoir touché.

[-Le piqué du corbeau: Mistogan une fois en l'air croise ses mains et retombe sur ses ennemis avec une foce dévastatrice, peut créer un cratère dans le sol.]







Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:32

J'annonce la fin de ce combat! Et un autre duel qui fut plus que difficile de désigner un gagnant. Les deux équipes ont très bien combattu. Mais il me fallait tout de même désigner un vainqueur. Donc, j'ai lu et relu les postes plusieurs fois, pour qu'un duo scintille plus à mes yeux. Les gagnants sont *Roulement de tambour* Aurore et Léna!

Pourquoi!? Je trouve qu'elles ont eu une super bonne stratégie d'équipe. Particulièrement les moments qu'Aurore créait. Elles ont su utiliser leur agilité pour triompher à la force, puis leurs postes ont toujours été pertinents sans abus de pouvoir.

Malgré tout, Mistogan et Shinichy avez très bien participé vous aussi. Mais il ne pouvait avoir qu'une équipe pour aller en demi-finale. Mais, je tiens à féliciter les deux équipes pour ce super combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: !!   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:39

Ohhh! Yeah! Je suis trop contente, mais tout de même bravo à Mistogan et Shinichy pour ce combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:32

good game (hé oui je n'en dit pas plus car sous mes air de grand rigolo j'ai aussi de la tristesse qui se trouve en moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:19

Bien joué à vous les filles !

Je m'en doutait un peu avec le temps de réaction de la part de nos posts,m'enfin je regrette rien,et bonne continuation,si vous nous avez battu,vous pouvez tous les battre !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:35

Merci les garçons pour vos encouragements. Et surtout merci pour ce combat au quel je n'attendais pas une victoire de Léna (oui j'avais envie de la faire morfler xD)
Sinon pour la suite j'espère le retour rapide de Silver, pas vraiment envie de gagner à cause d'une absence (bien que dans tous les cas je me retrouve en finale *rire démoniaque*)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:38

ahaha attend que je te retrouve sur grand line je te transformerais en sushi et je te mangerais avec les takoyaki des hp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Empty
MessageSujet: Re: Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore   Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1: Mistogan + Shinichy vs Lena Rivel + Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final: Orbital + Lotto vs Aurore + Lena Rivel
» Round 2: Aurore + Lena vs Kawakami + Silver
» Mistogan [validé]
» Shinichy [validé]
» Dessin de Shinichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Championnat :: Tournoi de duel par couple-
Sauter vers: