Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Darius

Silver Darius


Équipage : The sensational Moon"
Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:22

Le temps était chaleureux en cette après midi. Le soleil brillait, un peu trop fort même selon l’avis du jeune homme assis près d’un roché non loin de l’océan. Perdu dans ses pensée il regardé de ses yeux bleu cette étendu d’eau sans fin, appréciant par la même occasion cette légère brise qui fouettait son visage. Un sourire plein de malice y était formait et montrait l’arrogançe et l’impétuosité qu’afficher se Pirate solitaire et téméraire. Le sable où étaient posé ses pieds s’enfonçait langoureusement le long de ses doigts et le réchauffé au plus profond de lui. Les nuages se baladaient dans le ciel d’un naturel et d’une élégance rarissime. Le son de la mer se couchant sur la sable résonnait comme une mélodie aux oreilles de notre Pirate d’eau douce.

Flash Back

La douleur devenait de plus en plus intense. Divers maux de ventre vint à l’estomac du garçon, une légère fière l’assaillit tout d’un coup. Le goût atroce du fruit du démon qu’il venait d’avalait continué toujours à faire son effet. Que lui arrive t’il ? Allait-il mourir maintenant ? Dans cette endroit isolé au milieux des Océans. Non il ne pouvait pas mourir ici !!

Et ce garçon avec se regard provoquant et agaçant. Comment se nommait il déjà ??? Monkey D Luffy, le mourant crut avoir déjà entendu se nom quelque part, mais ne savait plus où. La douleur continué de le gagné et finit par le faire succomber


Fin du Flash Back

Cela fessait quelques jours que Silver c’était échoué sur cette île de Est Blue. Il n’était pas mort non. Mais avait était gravement affaiblit et l’était toujours. Le souvenir qu’il venait de se rappelait le donna une terrible douleurs à l’estomac et son sourire disparut pour laissé place à un rictus mélangeant colère et tristesse défigurant au préalable son visage.

Brusquement une embarcation apparut au loin et se rapprochait. Se n’était qu’un navire marchant mais cela pouvait certainement aussi être la chose que Silver attendait depuis si longtemps. Un moyen de sortir de se lui perdu au milieux de nulle part. Il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:42

Aprés son combat acharnée a L'AS broly restait K.O pendant un trés long moment !! il ne pouvait presque pas boujer et il manger que quelque morceaux trouvé dans le bateaux .
enfin remit ( pas a 100% ) de ses blessures
broly deçida de quitter le bateaux mais hélas il était trés eloignée de l'île !!
il avait toujours cette idée que le bateaux naviguait toujours sur grand-line
mais un mousse cria

enfin ; terre en vue voila cocoyashi

une île connue pour ses oranges qui se situait a east blue .
choquée broly ne savait plus rien faire , soit attaquer l'équipage soit quitter le navire et comment rejoindre ses amis ou pire comment y retourner jusqu'a L'AS!!!!!

alor il deçida d'y aller en forçe on obligeant tout l'équipage du bateaux a le faire revenir quitte a tous les tuer !!
le temps venus pour mettre son plan en marche broly vît quelqu'un sur la plage et il sentait vraiment une grande forçe venant de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku


Équipage : The Sensational Moon
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:06

Le soleil brillait fort en cette journée, tellement fort que la personne naviguant sur une misérable embarquation qui venait de West Blue fut obligé de se réfugier dans la cuisine. Il jouait tranquillement de son instrument et cela raisonnait à travers l'océan et parvint même à un navire marchand et à un village assez proche. La petite embarquation se déposa calmement sur le sol alors qu'il y avait une personne qui attendait quelque chose sur la plage et regarda la petite barque se posé tranquillement avant de remarquer qu'une personne en sortit. Celle-ci était vêtue d'un polo noir et d'un simple jean de couleur foncée. Il semblait marmonner quelques mots qui avaient malgré tout atteints les oreilles de la personne qui était sur la plage.

-"Quelle chaleur désagréable..."

Il se tourna en direction de la "voix" qu'il entendait depuis qu'il était arrivé dans le périmètre de son Haki couleur Observation et savait que deux autres navires étaient également en approche.

-"Je peux savoir le nom de cette île?"

L'homme qui était sur la plage semblait légèrement affaibli et souffrait de la faim, à vrai dire Kami' n'attendait pratiquement pas de réponse.
Il était sur le point d'aller vers le village quand il fut rapidement stoppé par le débarquement d'un type qui semblait assez bruyant. Il avait des bandages, était torse nu si l'on ne comptait pas les bandages et avait une longue chevelure blonde répartie en pique. Et criait aux deux hommes de s'arrêter là où ils étaient, bien qu'il n'y en avait qu'un qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Darius

Silver Darius


Équipage : The sensational Moon"
Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:03

L’eau si calme et si apaisante peu à peu se couper un deux laissant avancer peu à peu un navire en bois vieillissant et pourrissant avec les années. C’était un navire commun ordinaire qui passait facilement inaperçu et dont personne ne se souciait. A son bord trois personne y était, les deux première était sans aucun doute des marchant vu leurs habit. Mais se qui interloqué le plus Silver c’était le troisième homme. C’était un homme de caricature imposante et parsemé de bandelettes de toutes part. Ses long cheveux de couleurs jaune à la limite du doré allait jusqu’à ses fesse. Son visage était musclé et fessait peur très peur même, ses yeux blanc comme les nuage ne montrait que cette légère touche de noire. Sa bouche ferme et accentué par des dents d’une grande blancheur qui sont saisissante. Ses habits était simple et seulement composé d’un pantalon de couleurs blanche ou divers tissus rouge dépasse. Plusieurs babioles sans importance ornait son cou et ses mains. Une grande puissance émanait de lui. Le Pirate seul et perdu se leva calmement de son rocher et s’approcha de la côté attendant que le navire arrive. Soudain une voix non loin de lui se fit entendre :

-Je peux savoir le nom de cette île ???

Le regard bleuâtre du jeune homme se tourna brusquement vers son interlocuteur. C’était un homme assez stylé. Vêtue uniquement de noir et de gris. Portant des lunette de soleille de couleur rouge et un casque de musique. Une puissante aura se dégagé aussi de lui. Le navire arriva soudain à terre et le blond suta du navire pour se rapproché de Silver et du nouveau arrivant. Darius dit alors avec un large sourire :

-Vous deux. Je vous veux dans mon équipage !!!


(Dsl pour le petit post. Mais je fais sa rapidement pour pas bloqué le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:03

Vous deux. Je vous veux dans mon équipage !!!

broly le fixa un long moment avant de commençer a rigoler
ce que tu peux être drole toi ; et si quelqu'un prener sa
pour du vraie tu ferais quoi!!! HAHAHAHHAHAHA !!!

le gars fixait toujours broly
tu rigoles pas alor !! dit donc ta du culot pour demander sa a
des gens que tu connait pas mais je peux pas être dans un équipage que
je connaît pas surtout avoir un capitaine comme toi qui me commande plutot
mourir pour l'instant je go a une taverne

a ses mots broly quitta le gars en le perctutanten essayant de récolter quelque infos sur l'île et comment la quitter rapidement on laissant le gars au cheveux bleue et le gars bizarre !
( desoler pour se court poste mais j'avais plus de temps mais c'est essentiel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku


Équipage : The Sensational Moon
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:47

-Tu ne sais même pas à qui tu as affaire et tu nous invite...Bien que cela ne ressemble pas vraiment à une blague.
Pendant un moment l'aveugle resta sans rien dire et sans bouger. Il réfléchissait, il savait surtout qu'il ne pourrait pas s'aventurer seul sur GrandLine, cet océan dangereux dans le quel il à toujours voulu naviguer. Les deux personnes dont il avait entendu parler suite à leurs exploits sur la route de tous les périls, il les avait admirés. Monkey.D.Luffy et Gol.D.Roger étaient ses héros d'enfance qu'il à toujours voulu égaler.
Une opportunité s'offrait à lui et il n'avait pas vraiment l'intention de la laissée s'échappée. Il se dirigea alors vers l'homme qui avait fait cette proposition aussi folle qu'elle puisse paraître.
-"Cela pourrais t'étonner, mais j'accepte."
Pour un capitaine aussi imprévisible que cet homme il fallait un équipage tout aussi étonnant que lui,des personnes originales et à la fois imprévisibles. Quand à Kawakami il savait exactement ce qu'il faisait, il avait peu être enfin trouvé quelqu'un qui n’éprouverait pas de pitié envers lui à cause de son handicap et cela était quelque chose qu'il attendait. L'océan est vaste et il regorge de pleins de choses toutes aussi étonnantes les unes que les autres, des bonnes comme des mauvaises choses s'y passent.

[Court mais désolée je dois aller en cours donc j'ai baclé...]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Darius

Silver Darius


Équipage : The sensational Moon"
Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:03

Un calme oppressant se arriva tout d’un coup entre les trois hommes. Les réponses qu’attendait Silver arrivèrent enfin. L’homme au corps imposant répondit négativement et l’autre l’homme stylé répondit favorablement. Mais le jeune homme aux cheveux bleu ne voulait pas un seul des deux Pirate. Ils les voulaient tout les deux car il avait besoins de puissance. Le blondinet allé vers la ville la plus proche et disait vouloir allé dans un bar. Avec un grand sourire Silver lui dit :

-Allons donc ensemble. Sa tombe bien j’ai faim.

Avant même que le blondinet puisse répondre. Le jeune homme se dirigeat avec lui dans un bar de la ville. A l’intérieur plusieurs Pirate mangeait et buvait sans limite. Cette atmosphère plut à Silver qui s’assaillit sur une table et commanda un plat à mangé et une bonne bière !!!!
En le servit rapidement et le nouveau Capitaine mangea sous les yeux de ses nouveau nakama. Tout d’un coup, un homme entra et le visage de chaque Pirate changea suvbitement. Mais Darius s’en fiché et continué de mangé son plat très savoureux. Soudain, une main s’abattit sur l’épaule du garçon affamé. Et une voix lui dit :

-Toi. C’est la première fois je te voit. Mon nom est Marct et je suis le Pirate le plus puissant de cette ville. Tu me donnes 30 000 berrys où tu ne sors pas vivant d’ici.

Silver regarda son interlocuteur, ainsi que les deux gars derrière lui et répondit :

-Et le gros tas. Toi et tes guignols cassés vous d’ici ou moi et mes deux larbins en vous casse la geule !!!

Sur ceux il continua à mangé.

(Alors désolé pour le petit poste. Mais bon vous serez d’accord avec moi pour passé à l’action non ??? Bon ok. Marc est pour Kawakami, Anthony pour Broly et moi je me fait John. Amusez vous bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:55

Toi. C’est la première fois je te voit. Mon nom est Marct et je suis le Pirate le plus puissant de cette ville. Tu me donnes 30 000 berrys où tu ne sors pas vivant d’ici

bien qu'il parlait au gars qu'il nous a invité broly pensait vraiment a lui regler son compter pour voir sa puissance mais pour l'instant le mieux c'est de continuer a manger et a boire tout en l'ignorant mais a se moment le gars au cheveux bleue parla :

Et le gros tas. Toi et tes guignols cassés vous d’ici ou moi et mes deux larbins en vous casse la geule !!!

pas mal il na pas peur de les affronter celui la
......
!!!!!Et qui ta dit que je suis devenu ton ami !!!!

avant même de continuer !! les brutes d'arriére commençer leur attaque .
broly esquiva l'attaque façilement avant d'être tête a tête avec un homme démon !!

et ben dit donc un homme demon a east blue et moi qui croyait que ton éspece vivait dans les bas fond du Nouveau Monde

ferme la misérable humain je suis ANTHONY l'homme le plus fort au monde et je vais te battre maintenant pour te prouver que nous sommes mieux que vous

a ses mots anthony attaqua directement broly en le projectant hors de la piéce et le suiva.
aprés une courte envolade broly atterit non loin du bar et retrouva anthony a ses côter qui lui donne plusieur serie de coups de poing et de pied!!
en finissant il cria :
croc du demon !!
et morda broly au niveau de son épaule en croyant qu'il a finit !

( P.S : pas besoin de repeter a chaque fois que nos poste sont cours si on poste que 5 lignes qui nous donnes des infos +que celles de 10 lignes c'est mieux non ???
comme sza on éviterai de nous excuser a chaque fois ^^
sinon la deçision et a silver )
Revenir en haut Aller en bas
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku


Équipage : The Sensational Moon
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:47

-"Eh bien, il se gêne pas...Tu sais que c'est pas marqué "self service sur la tête des passants..."

Bien que ce n'était pas le genre de Kawakami de répondre il fila tout simplement un coup au type qui s’appelait Marc et qui se croyait le plus fort du coin. Apparemment il n'avait pas vu le coup venir puisqu'il se l'était mangé de plein fouet, sachant malgré tout que sa ne suffirait pas à les vaincre Kami' ne voulut pas s'emporter et ne brandit pas directement le sabre qu'il avait pour une fois pas camouflé dans son instrument. Il attendait que la personne qu'il avait attaquée se relève et réponde à sa provocation assez brutale alors que les villageois qui étaient à l’intérieur du bar criaient dans tous les sens et fuyaient vers l’extérieur.

-"Ils ont défié Marc, Antoine et John!! Ils sont complètement cinglés!"

Le fameux Marc dont tout le monde avait si peur se releva enfin, et essuya la petite coulée de sang qui sortait de sa bouche avant de laisser s'afficher un petit sourire narquois sur sa bouche.

-" Tu as un bon coup de poing pour un jeune gringalet. Ton sabre est la pour décorer ?"

Et aussitôt ces mots prononcés Marc dégaina son sabre et tenta de trancher Kawakami qui esquiva de justesse bien qu'une coupure aussi légère soit elle apparut sur son visage. N'ayant plus vraiment le choix le jeune homme aux cheveux bleus dégaina à son tour son sabre et échangea quelques coups avec son opposant avant que celui-ci n'éffectue une étrange technique, son sabre tournoyait à une vitesse qui semblait assez impressionnante et un bruit horrible pour les personnes aux alentours s'en dégaigeait.
-Cry of a Thousand Birds

Kawakami semblait assez déstabilisé par l'attaque, Marc en profita alors pour en effectuer une autre cette fois aucun bruit ne s'en dégageait, le silence c'était installé. Mais le Haki aussi faiblement maîtriser soit-il alerta Kawakami qui s'écarta rapidement avant d’enchaîner avec un simple mouvement, le style de Kami'? Il n'en avait pas, il effectuait chacun de ses mouvements en fonction de la situation. Son coup toucha difficilement son adversaire mais sa suffisait, la coupure était assez longue pour infliger une petite douleur à son adversaire. Et les coup s'échangèrent de nouveau, chacun se prit plusieurs coups et l'un fit tomber les lunettes de Kawakami avant même qu'il n'eut le temps de réagir, ses yeux ne furent pas longtemps découverts aux yeux de son opposant car il les referma directement.

-"Un aveugle hein ? Trop tard mon grand maintenant c'est fini ! Prends toi ça !"

Il donna un grand coup que le jeune homme eut du mal à parrer et après cela Kawakami décida de mettre un terme à cet échange. Il retourna son sabre et le frappa avec le manche au niveau de la tête, bien évidement avec les blessures et la fatigue il sera sonné pendant un bon bout de temps.
Avec ces blessures Kami avait tout autant de mal à rester debout, il ramassa ses lunettes et remarqua en appuyant légèrement sur les verres qu'ils étaient fendus.

-"Va falloir que je m'en rachète une paire...C'était un combat sympathique, merci bien"

Par la suite il s'appuya contre un mur et semblait se reposer tout en écoutant la bataille entre la personne qu'il avait rencontré sur la plage et un des larbins de ce Marc.


[J'ai fini vite fait le combat hein xD J'avais pas trop envie de m'éterniser dessus non plus :3 Bien que sa m'ait satisfaite un peu de combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:11

croc du demon !!

HéHéHé je croit vraiment que cette fois je les finis ! n'empêche sa viande a un drole de gout
a un instant on entendit un bailloment !!
broly était assit entrain de regarder la mer tranquillmenet avant de se retourner vers son adversaire

T'est encore la toi !!
c'est pas vraie comment ta survécue a mon attaque
a cette instant la partie mordu c'est transformée en poussiére broly c'est servit de son pouvoir!!
c'est pas vraie ta un pouvoir de FDD de logia c'est pas juste !!
une attaque suffira a te battre
broly se conçentra et lança une série d'attaque !!
CYCLOPE ; CROC DU LOUP ; 100 fléche ; NUAGE ORBANT ; LOUP ..
plusieur créatures était crée devant broly ce qui metta anthony en mauvaise état !!
il avait tellement peur qui commençer a supplier broly !
qui lui demanda de partir
a l'instant ou anthony se mettait a ses pieds broly pointa sa main a la direction de la gauche !!
se dernier regarda bêtement avant d'être frappé par une pierre du côter droite au niveau du bas de la tête se qui mette K.O anthony !!
et dire que je lui laissé me porter quelque coup !! quelle faiblardbroly retourna vers le bar et vît que deja le gars au lunettes a finios son adversaire mais il était dans une état pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Silver Darius

Silver Darius


Équipage : The sensational Moon"
Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:06

5 minutes. Il n’avait fallut selon pour ses nouvelles recrues selon 5 minutes pour ses deux hommes afin de vaincre se que les habitant de cette île appelés les plus puissant Pirates de la ville. Ceux qui fessait tremblait Est Blue seulement par leurs noms et imposé le plus grand respect de chaque personne présente en se lieux. Chaque visage à se moment précis était abasourdis et térrifié par les individus étranger entrée à l’intérieur de se bar. Allant jusqu’à provoqué les Pirates connu pour être les plus terrifiant de Cocoyashi et réussisant même l’exploit de les vaincre. La peur un sentiment si trouble et si fragile, mais qui permets sans aucun doute de dominé autrui aussi facilement qu’un bébé devant un jouet. Cela dit c’était un sentiment excégrable et malsain.

Mangeons sont faire attention autour de lui Silver ne gaspillé pas une miette de nourriture. Les deux combats venait de se terminé et Darius aussi venait d’avoir fini de mangé. Avec un grand sourire il remercie le barman et se leva afin de voir se qui venait de se passé.

D’un côté se trouvé un grand type. Un homme-démon d’après se que pouvait remarqué le nouveau Capitaine. Il avait un corps très musclé. Chacun de ses muscles plus dur que la pierre et un visage affreux. L’autre était celui qui avait provoqué Silver il y a quelque instant. Etait aussi au sol. Donc il ne resté plus qu’un.

Le dernier n’avait pas bougé d’un pouce depuis le début des combats et resté à la bord fumant une clope et regardant ses partenaire au sol. Son regard n’était pas celui d’un Pirate de seconde zone. L’homme en question avait un sourire qui agaçait au plus au point notre cher amis Silver. Un sourire malsain et trompeur, presque mieux que celui de Silver. Marc l’un des hommes à terre l’appela à l’aide :

-John, s’il te plaît aide moi. Je t’en supplie je ne veux pas mourir ici.

-Hihihihihi et puis quoi encore ??? Tu n’es qu’un déchets et tout se que m’érite les déchets c’est de mouri

En même tant qu’on parlant le dénommé John tira entre les deux yeux de sans sois disant maître. Et regarda ensuite les Silver et ses compagnons d’infortune avant d’ajouté :

-Vous trois !!! Je vais vous niquez.

Sortant deux pistolet il se mit à tiré tout d’abord sur Silver qui riposta avec une vague de pression. Le combat venait de commencé.




Un combat mouvementée



Le combat venait de débuter entre les deux Protagoniste. John commenca très fort en rouant de balle Silver qui avait du mal à se déplacé dans un endroit si étroit que se bar. John regardait attentivement les geste de Silver qui ne devait faire aucun faut pas sous peine de mourir sans autre jugement. Silver décida de combattre dans un endroit plus aéré. Il sauta par une fenêtre et courut un moment. Soudain, du sang coulait de son épaule. Et une légère irritation s’imposa dans son esprit à cette partie du corps. Regardant rapidement, il vit qu’une des balles l’avait touché. Et zut se dit-il.

Plusieurs minutes plus tard, ils arrivèrent sur un terrain vagues ou seul quelque arbres servait de paysage rien de plus. Les deux adversaire était de nouveau face à face. John eu un sourire narquois et montra ses deux armes. L’un de couleurs doré et l’autre noir comme les ténèbre et il dit :

-Je te présente Life et Dead. Se sont mes deux armes fétiche et graçe à eux je n’est jamais encore perdu ne serait-ce un combat. Maintenant je vais te présenté leurs attout.

-The rate of Death

Plusieurs balles arrivèrent sur lui. Pensant pouvoir les évité facilement quelle n’as pas était la surprise de Sivler de découvrir que c’est munition explosé à une certaine distance du jeune garçon. Mais bon qu’importait après avoir calculé la distance il on vient au compte que ton que sa ne dépassait pas 10 cm cette attaque ne le fessait rien. Après avoir découvert se facteur. Le jeune vagabond décida de fonçait droit sur son ennemi essayant d’attaqué au corps à corps mais se fut graçe à l’intervention de sa deuxième arme que cela fut encore arrêter. Soudain John cria :

-Crève !!!! Betwenn Life and death !!!

Des balles perforantes ainsi qu’explosif arrivèrent droit sur Silver. Qui les reçu de plein fouets. Tout le monde crut que c’était fini. Plusieurs disaient que le Capitaine du nouvelle équipage était un fou et était finalement faible. Même son adversaire commencé à croire que le combat était fini. Mais était-ce vraiment la fin ???

Un rire macabre s’élevait maintenant de la poussière qui avait était formé de la collision des balles avec le corps du défunt Silver Darius. Un vent fort et remplie d’odeur de sang glissait au milieux de toute cette foule. Tout les visages se dirigèrent vers l’endroit ou quelque minutes plutôt le jeune homme au cheveux bleu c’était fait tiraillé deçu. Le jeune homme marchait tranquillement en direction de son adversaire qui eu un rictus de maladresse et dit :


-T’es pas encore mort toi ??? Tiens la je ne vais pas te loupé. CREVE !!!!!!!! BETWENN LIFE AND DEATH !!!!!!

-Hum hum hum. Tu crois que tu as as faire à qui ???

Les balles s’arrêtèrent soudain devant lui et tombèrent à terre. Un large sourire se formé sur le visage de Silver et d’un voix groteste il dit :

-Alors tes munitions ne te serviront à rien. Voici mon pouvoir. C’est la gravité ou plus précisément la préssion. Regarde un exemple. Aspiration of God.

Tout d’un coup de l’air comprimé se forma dans la main de Silver qui aspira John. Le coup du tireur était maintenant entre les main de Silver qui les ressérit de plus en plus fort. Après un moment de ricanement il dit :

-Alors toi que vais-je faire maintenant.-Je t’ne supplis ne me tue pas.

-Hum bonne idée.

Silver prit Dead mit sur la tête de john et tira. Tout les Pirates témoin de la scène prirent peur et Dilver dit :

-Maintenant allé sur les mers, d’île en île et faite connaître mon nom. Je me nomme Silver Darius « Le Conquérant ».

Sur ses mots tous coururent sauf bien sur les deux nouveaux acollite e Silver. Après avoir prit les arme du nom de dead et Life. Il les regarda et continua :

-Et maintenant qui me suit ???
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

-Et maintenant qui me suit ???

bravo ; bravooooooo !! je savais pas que tu était sanguinaire !!
tu a même réussi a terroriser tout ses habitant !! mais je crois pas que tu pourrais me faire changer d'avis comme sa !!
enfin j'éspere



broly fixa silver pour un bout de temps !!
ils se regardérent comme des rivaux !! des amis !! des égaux !!!!
une grande pression et forçe était entrain de s'emettre de ses 2 oposant!!
mais aprés 10 min !!

OK !!OK !!! je te suit mais je te le dit dés maintenat j'ai quelque chose a retrouvé et si je la trouve je quitte ton équipage c'est ma seul condition !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku


Équipage : The Sensational Moon
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:11

-Et maintenant qui me suit ???

Kawakami se releva tranquillement de son petit coin et se rapprocha du groupe. Le type qu'ils avaient croisé sur la plage un peu plus tôt accepta de suivre cette personne. Quand au jeune homme aux cheveux à reflets verts soupira.

-Bon, on a pas grand chose d'autre à faire ici non ? Tu as eu ce que tu voulais, deux membres dans ton équipage...

Tout le monde l'observa d'un seul coup, apparemment les villageois voulaient remercier les personnes qui avaient terrassé les personnes qui faisaient régner la terreur dans cet endroit. Après avoir prescrits suffisamment de soins aux blessés les villageois installèrent des stands et préparaient une drôle de fête. N’appréciant pas trop ça, Kawakami s'écarta du groupe et alla sur la plage. Sur sa barque il y retrouva son bon vieil instrument avec difficulté et s'installa sur un rocher pour en jouer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:32

KAMPAÏ

TOUT le monde était content de la nouritture les boissons couler a flot , tout le monde riait
et danser c'était un jour de joie!!

plutot en profiter !! broly s'installa devant un barman et commanda du vin a volonter!!
et dire que tout sa grace a se capitaine !!

Broly ne trouva ni silver ni l'autre gars !!

surement entrain de s'amuser a une autre plaçe !! une autre bouteille et que sa saute

la nuit tombé tout le monde était endormi avant que quelqu'un réveilla broly soudainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Darius

Silver Darius


Équipage : The sensational Moon"
Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:23

La nuit apportait conseille comme en dit. L’alcool coulait à flot et la nourriture accumulait par chaque personne était très exagéré. Silver c’était retiré des autres pour vagué à une autre occupation comment s’en allé de cette île. Soudain, un vieil homme vint le voir et pour le remercier de tout se que Darius et ses compagnons en fait durant leurs court escale sur cette île en leurs offrant le meilleur navire de cette île. Après un moment de marche ils arrivèent à une sorte d’entrepôt ou un navire de taille assez imposant et beau à l’œil trônait majestueusement. Le vieil homme dit au jeune garçon aux cheveux bleu que c’était un navire de nouvelle génération crée spécialement ici. Après l’avoir mis à la mer et avoir embarqué dedans. Silver Darius remercie le grand père et alla chercher son équipage pour voguer vers de nouvelles aventures.

(Continué le poste à Logue Town rapidement puis direction Grand Line)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Empty
MessageSujet: Re: Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)   Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux puissantes forces se rencontre (Pv Broly et Sharaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broly [validé]
» dessin de broly
» Le dernier topic de broly
» Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru
» Deux jours d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Cocoyashi Town/Gosa Town-
Sauter vers: