Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guitariste hors normes-BucketHead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku


Équipage : The Sensational Moon
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?

Guitariste hors normes-BucketHead Empty
MessageSujet: Guitariste hors normes-BucketHead   Guitariste hors normes-BucketHead Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:57

Comme le titre l'indique je vais vous présenter un guitariste dont je suis devenue fan en un rien de temps :
BucketHead.
Il à un style bien particulier qui le fait sortir du lot, maintenant à vous de juger ^^

Spoiler:

Pendant un moment il a remplacé Slash (ex-guitariste des Guns n Roses) mais au lieu d'essayer de copier (bêtement) les solos de Slash afin de faire le plus ressemblant possible(ce qui est impossible...) il les a juste adapter à sa façon, voyez la différence ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Guitariste hors normes-BucketHead Empty
MessageSujet: Re: Guitariste hors normes-BucketHead   Guitariste hors normes-BucketHead Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:16

desoler mais tu vas un peu trés fort en disant qu'il a remplacé slash !!
peut être il est si bien comme tu le pretends mais tant que slash na pas laisser tomber sa guitare de ses mains il resterait le meilleur !!
sinon je crois bien que ce buckethead et bien !!
essaye aussi :: joe satrianni ; synester gate ( le best ) ; tom morello ( il peut faire du DJ Shocked avec sa guitare ) , franck !!
aprés je te passerais d'autres nom
surtout essaye un solo du nom " glasgow kiss "
si tu aimes vraiment les solo a ne pas rater du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku


Équipage : The Sensational Moon
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?

Guitariste hors normes-BucketHead Empty
MessageSujet: Re: Guitariste hors normes-BucketHead   Guitariste hors normes-BucketHead Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:05

Il à remplacé Slash pour une tournée. Si t'es pas au courant il à quitté les Guns....Mais de toute façon les Gun's sans Slash c'est bizarre ^^". Désormais Slash s'est lancé dans une carrière solo son premier album est sorti je crois.

De toute façon c'est impossible de les comparer les deux, chacun à son style. Bucket est dit comme un guitariste hors pair car il à un des plus grand écartements de doigts au monde 7cases du manche de la guitare. Tom morello et Joe Satrianni je connaissais deja. Mais jvai tenter les deux que tu m'a conseiller et je te dirais si c'est aussi enorme que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Guitariste hors normes-BucketHead Empty
MessageSujet: Re: Guitariste hors normes-BucketHead   Guitariste hors normes-BucketHead Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:16

juste ou cas ou tu le sait pas !!
tout les guns se sont dispersé a part le vocal !!

pour slash sont dernier album était du nom " slash and friends"
parmi les meilleur album que j'ai deja entendu ( matt shadow ; rihanna ; cipruss hill ; fergie ; kishi inaba ; mickeal jackson .. )
le best
mais serieux slash reste le meilleurrrrr de tout les temps !!
pour franck c'est le guitariste de my chemical romance ( c'est pas le top mais il assure )
mais pour synester gate c'est le prochain slash pas un mot de plus ou de moin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Guitariste hors normes-BucketHead Empty
MessageSujet: Re: Guitariste hors normes-BucketHead   Guitariste hors normes-BucketHead Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:53

Tu sembles pas vraiment comprendre ou je veux en venir avec les Guns, mais bon pas grave. Tu sais je suis suffisament fan des Guns pour savoir que à ce jour il ne reste plus que le chanteur...
Bucket est un des meilleurs j'ai jamais dit que c'etait le meilleur, il en est assez proche par contre ^^. Dire que Slash est le meilleur et il le sera toujours c'est un peu exagéré aussi....
Et surtout vient plus me parler de Rihanna et Fergie sur un post concernant des légendes du rock s'il te plait XD

edit: je ne sais pas si tu connais Alexi Laiho, guitariste de Children of Bodom un groupe de métal titanesque. Mais il fait parti des très grand aussi dans le domaine de la guitare. Même sans aimer le métal t'apprecie ses solos et surtout quand c'est accompagné par le synthé de Wirman, le meilleur dans ce domaine que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Guitariste hors normes-BucketHead Empty
MessageSujet: Re: Guitariste hors normes-BucketHead   Guitariste hors normes-BucketHead Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:11

slash et le best rien a dire peut être qu'aprés il viendrait quelqu'un plus mieux que lui sa c'est sur mais aprés un bout de temps !!
ouais Alexi Laiho, guitariste de Children of Bodom je pensais justement a elle aussi !! +1

nn + je deteste rihanna ou fergie mais je t'ai nommée quelque nom avec qui slash avait un duo dans son last album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitariste hors normes-BucketHead Empty
MessageSujet: Re: Guitariste hors normes-BucketHead   Guitariste hors normes-BucketHead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste hors normes-BucketHead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: