Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Scipion Ookami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion Ookami

Scipion Ookami


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010

Scipion Ookami Empty
MessageSujet: Scipion Ookami   Scipion Ookami Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:32

Nom: Ookami
Prénom: Scipion
Sexe: masculin
Age: 21 ans

Race: humain
Camp: pour le moment aucun (ça se décidera au début de RP, en fonction d'avec qui je posterais)
Spécialités: combattant

Description physique:

Scipion mesure un peu plus de 2m. Son apparence élancé contrastant avec sa musculature importante, bien que n'étant pas difforme. Il a une longue chevelure noire charbon dans laquelle se perdent des reflets rouges écarlates. Ses cheveux descendent tout le long de son dos musclé et il les noues à hauteur de sa nuque à l'aide d'un ruban de soie noire. Son visage fin et délicat est accentuer par des yeux vert émeraude profond et légèrement bridé, lui donnant un regard sans fin dans lequel (dit il) de nombreuses filles sont venu se perdre.

Niveau tenu, Scipion porte une chemise en cuir noir nuit moulant ses abdominaux d'athlètes et un pantalon tout aussi noir mais beaucoup moins moulant, tenu par une ceinture dont la boucle représente un loup.

Sous sa tunique, Scipion portent une quantité phénoménale de cicatrice, de coupure et autre brulure.

Description mentale:

Scipion est une pile électrique, il court partout, mange énormément, drague tout autant. Il apprécie la bonne nourriture, les jolies filles, l'alcool et la bagarre. Mais il reste cependant une personne amicale qui exprime ses idées simplement, sans aucun chichis ni fioriture.

Pour lui, l'amitié est sacré, ses amis le restent éternellement, et peuvent devenir ses "frères" grâce à sa cérémonie du "vin de sang" (rituel qui lui permet également d'assassiner quelqu'un en toute discrétion grâce à son pouvoir).

Toutefois la vie n'a rien donner à Scipion, orphelin adopté par des parents violents, puis recueilli (sous la contrainte) par une secte d'assassin, puis arrêter par la marine et relâché pour une raison qu'il ignore (ça c'est si un membre veut tisser un lien avec mon perso), il a vue de nombreux de ses "frères et sœurs" être exécuter sous ses yeux, et enfin sa fierté lui interdisant de combattre pour survivre dans un premier temps lui ayant causé plusieurs années à vivre comme un mendiant. Tous ses évènements ont fait de Scipion un "grand frère" du monde dont le sourire radieux ne sert qu'à empêcher les gens de voir ses problèmes à lui.

Histoire:

en cours de rédaction

Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage:

PNJ souhaité (sur le même compte):
Son amie de longue date, Alakina (je ferais sa fiche si la mienne est validé)

Arme:
Fruit du démon: Sumi Sumi no mi (le fruit du sang)

Techniques:

Bases

Sanguination: la bases des bases, Scipion produit une immense quantité de sang et l'envoie dans tout son organisme. Celui ci se retrouve dopé (mais pas autant que le gear 2 de luffy quand même), de plus avec cette technique Scipion obtient du sang à "sacrifier" pour ses techniques.

Libation: autre technique de base, celle ci consiste a expulser le sang produit par les scarifications des poignets

les "invocations"
la possibilité de donné une forme solide pouvant rivalisé avec l'acier au sang produit a permis à Scipion de créer plusieurs "épées" nommé "Feeling blade", celle ci peuvent être maintenue plus ou moins longtemps avant de retomber à l'état liquide. Chaque "feeling blade" est utilisé avec une "danse", chaque danse ayant une technique (qui sera inscrit dans une autre partie).

Feeling blade: friendship: la base des invocations, Scipion expulse du sang par sa scarification droite et le solidifie sous la forme d'un katana à lame longue. Ce sabre peut être maintenue presque indéfiniment
Danse: "Tsubame": Cette danse utilise des mouvements rapides dont la perception est troublé par du sang expulsé simultanément.

Feeling blade: joy: Scipion expulse du sang par ses scarifications et le solidifie sous la forme d'une paire de sabres courbes, incurvé vers l'intérieur (style sabre du moyen orient). Ces sabres peuvent être maintenue plusieurs heures sans difficultés
Danse: "Karamasu": danse utilisant des mouvements acrobatiques afin d'esquiver et bloquer les attaque

Feeling blade: love: Scipion expulse pas mal de sang, puis le solidifie sous la forme de petite lame qu'il relis avec une "câbles" semi solide lui même relié à un manche, le résultat donne une paire de "sabre serpent" pouvant disloqué la lame et l'allonger. Ces sabres peuvent être maintenue un peu plus d'une heure
Danse: "Kinshara": danse privilégiant le combat à distance et les blocage en enroulant les lame autour des adversaires

Feeling blade: pain: Scipion expulse le sang (c'est une habitude dis donc) et forme ainsi 3 poignards, deux ayant 2 lames courbes se rejoignant (presque comme une chakram), le dernier n'ayant qu'une lame mais plus longue. Le poignard à lame longue viens s'accrocher à la fin de la chevelure à Scipion. Ces lames peuvent être maintenue environ 40 minute
Danse: "Sasori": danse utilisant trois poignard ayant un total de 5 lames, les deux premier servant à bloquer et le dernier à attaquer

Feeling blade: fear: Scipion projette une quantité de sang très importante afin de former 4 sabres et une pointe qu'il va combiner sur un manche tournant, le resultat donne une grande épée doté de 4 tranchant et d'une pointe, le tout pouvant tourné sur lui même. cette épée ne peut être maintenue qu'une vingtaine de minute
Danse: "Kujaku": danse surexploitant la technique "hémorragie" afin de provoquer un vrai déluge d'attaque

Feeling blade: sorrow: Après avoir expulser une quantité astronomique de sang (tellement qu'il doit en reproduire durant la technique), Scipion transforme et modèle ce sang de manière à obtenir une lame croissante géante pouvant couvrir le pont d'un petit bateau. Cette lame ne peut être maintenue que 30 secondes
Danse: "Ryu": Scipion fait tournoyer la lame dans tous les sens afin de trancher tout ce qui se trouve autour de lui. Cette danse n'a aucune technique (pas assez de temps pour en faire une)

Autre technique

Saignée (danse Tsubame) Scipion projette du sang dans toutes les direction et frappe rapidement son adversaire en créant 2 copies de sa lame, frappant ainsi sous 3 angle différents

Egorgeoire: (danse karamasu) Scipion tournoie sur lui même à une vitesse folle taillant tout ce qui s'approche de lui, de plus cela créer une dépression d'air là où il est lui permettant d'attirer les objet léger.

Élagage: (danse Kinshara) Scipion enroule les épées faces tranchante contre son ennemies, et les rembobine d'un coup lacérant ainsi son adversaire de toute part

Seppukku: exsanguination: (danse Sasori) Scipion de transperce la main puis son adversaire pour lui injecter du sang, puis en posant la main sur son adversaire, Scipion transforme en lame le sang ainsi injecter, transperçant alors l'endroit où le sang se trouve

Hémorragie: (danse Kujaku): Technique permettant d'envoyer une rafale de sang semi solide avec un violence inouïe, infligeant de lourd dommage



Dernière édition par Scipion Ookami le Ven 24 Déc - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Scipion Ookami Empty
MessageSujet: Re: Scipion Ookami   Scipion Ookami Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:58

salut a toi, pour commencer bienvenu si je pouvais te donner un conseil ce serait d'étoffer un peu tes descriptions qui me paraissent un peu courtes.
Au plaisir de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Ookami

Scipion Ookami


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010

Scipion Ookami Empty
MessageSujet: Re: Scipion Ookami   Scipion Ookami Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:01

T'inquiète toi pas (comme il dirait l'autre), c'était prévu. Mais je dois admettre que les descriptions reste mon point noir dans les RP et fiche de présentation (même avec 5 ans de Rp et 3 romans écrits j'ai encore du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Scipion Ookami Empty
MessageSujet: Re: Scipion Ookami   Scipion Ookami Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:48

whoua sacré cv ^^ j'avous moi aussi mais ca me saoule plus qu'autre chose.
En tout cas tes techniques sont bien élaborés et bien décrites
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Ookami

Scipion Ookami


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010

Scipion Ookami Empty
MessageSujet: Re: Scipion Ookami   Scipion Ookami Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:46

Désolé mais je doit mettre ma fiche en suspens pour quelques temps, des problèmes graves IRL font que je n'aurais pas le temps de la finir (ni de poster). Je la finirais quand j'aurais réglé mes ennuie (ou le compte de ce #$*@¤&# de patron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scipion Ookami Empty
MessageSujet: Re: Scipion Ookami   Scipion Ookami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scipion Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: