AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kawakami [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku

Équipage : The Sensational Moon
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?

Kawakami [Validé] Empty
MessageSujet: Kawakami [Validé]   Kawakami [Validé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:17

Note : Second personnage de Léna Rivel

  • Nom: Sharaku
  • Prénom:Kawakami (Kami pour faire plus court)
  • Sexe: Homme
    Age: 21 ans

  • Race: Humain
  • Camp: Pirate
  • Spécialitée: Musicien

  • Description physique:
    Kawakami est un jeune garçon d'une taille assez banale et suffisante pour se fondre dans la foule facilement. Dans son dos il porte toujours un vieil instrument où il camoufle un katana. Il porte toujours des lunettes de soleil à monture rouge et un casque de musique portant le signe du Ying et du Yang, ses contours sont bleus et dorés. Il porte souvent des pulls noirs où d'autres couleurs sombres, il portera parfois un long manteau bleu foncé, ses pantalons son plus proche du style slim plutôt que classique et porte pratiquement que des baskets de villes. Ses cheveux sont noirs à reflets bleu-verts. Personne ne connait la couleur de ses yeux car ceux-là ont toujours étés cachés par ses lunettes ou fermés.


  • Description mentale:
    Kami est un homme appréciant la solitude et le calme. Sa froideur à pour don d’effrayer un bon nombre de personnes. Pas très social et plutôt du genre à ne pas être à l'écoute des gens Kawakami n'a jamais essayer de se fondre dans un groupe de personnes, il n'a jamais appris à apprécier le bonheur d'être entouré de personne que l'on aime et qui nous aime. Il à toujours été attiré par la mer pour sa tranquillité. Il n'a jamais ressenti de pitié pour les gens, il se dit tout simplement que le fait qu'il soit aveugle l’empêche de ressentir une quelconque pitié pour les personnes aux visages portant une tristesse et un malheur si marquant que l'on puis croire que c'est eux qui souffrent le plus dans ce monde alors que eux ils n'ont pas perdus leurs yeux.

  • Histoire:
    Né aveugle Sharaku Kawakami à toujours été rejeté à cause de ce détail. Il à également été rejeté par ses parents à l'age de 2 ans. Il sera recueilli par un vieil homme qui l'élèvera mais mourra très tôt. A ce moment Kawakami sera âgé de 6 ans. Quand ils décidera de partir il se débrouillera tout seul.
    A l'age de 8 ans il à donc décider de trouver plus ou moins une solution à ce problème et à décider de pouvoir ressentir les mouvements des gens l'entourant. Son apprentissage lui prendra 3 longues années au cours des quelles il sera isolé au fin fond d'une vallée où qu'un couple de vieilles personnes vivaient. Ces personnes le considéreront comme leur propre enfant et s'attacheront à lui, cet attachement sera réciproque. A l'age de 11 ans , son apprentissage de base terminé il s'éloignera de la vallée afin d'essayer de se fondre dans la population. Cette tentative sera alors un échec et il décidera définitivement de s'isoler. Pendant 7 ans il restera avec ses parents adoptifs et apprendra à jouer de l'instrument et à manipuler le sabre.
    Dès qu'il sera devenu majeur il abandonnera avec difficulté sa famille pour partir sur la mer. Pendant deux ans il voguera en solitaire et inspirera la crainte sur West Blue où il aura une lourde réputation de personne dangereuse. Avant ses vingt ans il naviguera sur West Blue et passera voir quelques fois sa famille.
    A 20 ans il arrivera chez lui et se rendra compte du décès de son second père, qui avait été atteint d'une maladie incurable. Il laissera malgré tout sa mère seule et reprendra la mer.

  • Prime/points d'honneurs/Points de réputation 0
  • Équipage: Aucun
  • Arme: Un katana/Kenbun-shoku/Haki des Rois
  • Fruit du démon: Aucun
  • Techniques :
  • La berceuse angélique Kawakami s'approche lentement de son ennemi avant de lui infliger un coup. Avant de ressentir celui-ci une sorte de sensation agréable parcours le corps de la cible pour finir par se transformer en une atroce douleur.
  • La mélodie des démons semblable à "La berceuse angélique" cette attaque fait parcourir non pas une sensation agréable mais un sentiment de terreur et de frayeur.
  • La débâcle sinistre Attaque en masse, l'utilisateur se faufile dans la foule avant de crée une sorte de tourbillon qui viendrait percuté tout le monde aux alentours.
  • Le marionnettiste Technique extrêmement difficile à effectuée car il doit repèrer avec précision la cible, Kawakami brandit son instrument et fait bouger les fils de façon à enrouler son adversaire dedans, cela l'empêche de bouger librement et permet au "marionnettiste" de l'utiliser comme marionnette.





Dernière édition par Kawakami Sharaku le Mer 5 Jan - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Kawakami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kawakami [Validé]   Kawakami [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:37

Oh , un deuxième compte pour Lena! Bonne fiche , je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kawakami [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: