Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Yukimaru [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimaru

Yukimaru


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Yukimaru  [validé] Empty
MessageSujet: Yukimaru [validé]   Yukimaru  [validé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:03

Nom: Yukimaru
Prénom:Belfigord
sexe: Masculin d'après le gynéco...
Age:16 ans
Race:Humain
Camp:pirate
Spécialitée:bretteur si on veut....

Description physique:
Yukimaru est un jeune homme de 1m 80 pour ces 70 kilos pour 16 ans chose qui fessai de lui une personne très grande pour son âge. Aux cheveux blond et aux yeux uniques en effet, ils étaient rouge écarlate chose qui lui valu le titre du maudit dans son village natal mais il ne manquait pas de charme néanmoins, il était très beau malgré sa particularité. il porte un imperméable ample et long à en toucher le sol, été comme hivers et par-dessous une chemise noir en sois laissant apparaitre, un peu de son corps d'athlète à force d'entrainement et de persévérance sans limite mais qui n'en reste pas moins fin et extrêmement souple .De surplus il porte un pendentif avec un corbeau d'agent au bout que lui avaient offert ces défunts parent le jour de sa naissance en guise de porte bonheur. il est continuellement accompagné d’un katana long dans un fourreau couleur or qu'il accroche à son dos. Et procède une cicatrice à l'œil droit s'étendant jusqu'à son menton ainsi qu'un peu partout sur son corps due à ces lutes acharné dans se monde en pleine chute vers les enfers.

Description mentale:
Quand à son aspect moral il n'y a qu'un seul mot qui le motive la vengeance .il est dépourvu de sentiment et très peu démonstratif, il voyage en solitaire car la compagnie des autres est pour lui une perte de temps et d'argent. il est très acharné et persévère même aux delà de ces propre limite ,il est de se fait un très bon guerrier qui fait de son mieux pour réduire en poussier ces ennemie qui se dresse devant lui et en particulier l'objet de sa haine et de sa fureur dark kirua le légendaire pirate connu pour ces vole c'est agression et ces crime sans égal. Et a promis de ne jamais perdre car la seul défaite c'est la mort elle même tel est sa philosophie .il est pourvue d'une intelligence hors du commun lui permettant d'analyser un combat sur tout l’angle et de mémoriser assez vite des technique de très haut niveau malgré son jeune âge. il croie fortement en la différance naturelle du talent qui diffère d'un individu a un autre et en ce que l'effort lui même ne peu briser la barrière du talent c'est pour cela qu'il ajoute a son talent inné énormément d'effort pour augmenter ces chances de battre l'objet de sa vengeance inassouvissable « dark kirua » il ne reste pas très longtemps avec les autre personne qu'il soit citoyen ou amis même si il n'en a pas de peur de se faire capturé. il a un sens du danger hors norme et d'une prudence quasi parfaite, ces oreilles son d'une sensibilité impressionnante et sa peau sensible au moindre brise de vent si bien qu'il peu sentir la trajectoire d'une attaque les yeux fermé utilise ses très bon reflexe pour réagir entrainement vite. Pour résumer il est complet sur tous les points sans être forcément le meilleur quelque part. Il a apprit l'art du sabre dés l'âge de 9 ans pas un vieux sabreur pirate à la retraite qui constitue l'un de ses rare amis encore existant à ce jour.

Histoire:
Yukimaru est un jeune enfant de 8 ans fils d'un modeste forgeron dans un petit village peu connu que de quelque quinzaine d'habitant nommé Yushu ,il vivait la plus paisible des vie mais un jour tragique un pirate plus mort que vif vint et donna un coffre à l'aubergiste incapable de dire quoi que se soit sous le choc de la vue du pirate et lui dit :
-Ne les laissez pas le prendre ...
Puis s'écroula, les habitant firent tout se qu'ils purent mais il était trop tard pour le malheureux, ces blessures étaient bien trop graves.
Le lendemain des pirates vinrent en grand nombre encerclèrent et se préparèrent à envahir le petit village de Yushu et annoncèrent d'une manière arrogante et prétentieuse et a haute voix :
-N’essayez pas de le nier un homme est venu par ici et vous a donner un coffre alors rendez le nous sans faire d'histoire ou nous utiliseront la force brute pauvre nabot.
Les villageois d'une fierté sans égal et, qui, des fois comme celle si les dépassait de beaucoup trop, causant leur perte pour, quelque malheureuse parole mal calculer :
-Il se trouve belle est bien ici mais nous ne vous laisseront jamais le reprendre des êtres capable de blesser les autres pour leur bien en mérite pas d'être appelé humain !!Ne vous croyez pas supérieurs vulgaire pirate ?! vous êtes que des vermines sans fois ni loi votre existence même est un crime allez mes frère chargont et pas de quartier !!!!!!!!!
et sortir leur armes de bataille constituer de fourche et de pelle en mauvaise états essayant même dans une tel posture ,pitoyable d'intimider l'ennemie qui les dépassaient numériquement ainsi que physiquement et étaient prés à s'en servir même si le résultat était flagrant aux yeux des deux camps adverses que seulement quelque mètre séparaient.
Les pirates dans leur sous-estime des villageois se mirent à rire à en pleurer toutes les larmes de leur corps et dire a ce qu'il considéra comme de misérable insecte insignifiant:
-Oh! Vraiment nous allons voir à quelle point vous êtes résistants pauvre nabot et dire que je vous suis fait une offre décidément je suis beaucoup trop gentil!
Et âpres quelque second de rigolade ,ils attaquèrent le village, et le redurent en cendre. La famille de yukimaru vivant dans une maison éloigné des autres eurent le temps de se préparer à affronté l'ennemie vaillamment et de front tel de brave guerrier à l'allure des plus modeste mais, néanmoins, le cœur des braves intrépide des rare vrai héro.
le père de yukimaru chargé du coffre le donna à son fils tout en s'empressant de le mettre sous une trappe bien dissimulé pour le protégé ainsi que l'objet du malheur et lui dit comme un dernier adieu d'un père à son fils bien aimé qui, voyait déjà en lui un model de courage et du meilleur père au monde, si yukimaru eu était dans d'autre circonstance que celle-ci , causant actuellement leur désastre imminent et sans échappatoire, ni même moyen de vaincre pour eux, simple villageois sans particularité qui les différencient:
-Vas y mon fils reste ici ça va bientôt être fini papa et maman te rejoindront très bientôt papa vas régler un petit problème et on se promènera ensemble à nouveau dans ces prairie que nous aimons tant !? donc d'ici la mon fils reste la et ne fait pas de bruit d'accord ?
À se moment une larme coula tout de même sur le visage de son père qui se retenait mais l'idée de perdre son fils était bien trop bouleversante, ce dernier pleurant déjà des larmes innocentes dont les enfants on le secret puis gémie en disant d'une vois faible et chagriné :
-Mais maman papa et vous si vous ne venez pas les méchants vont... *snif* vous tuez... *snif*et moi je ne veux pas que vous...
Sa mère l'interrompu en le serrant contre ces bras et lui dit d'un aire réconfortant mais les larmes aux yeux, qu'elle effacer vigoureusement.
-ne t'en fait pas mon fils tout ira bien maman et papa seront bientôt la mon fils c'est une promesse d’accord ?
À peine eu elle sourit que les pirates vinrent finalement et s'en prirent au père de yukimaru les forçant à avouer ou est le coffre, mais le père nia et rajouta vivement et rajoutant :
-Des êtres tels que vous, me dégoute vous vous en prenez au plus faible que vous car vous ne valez rien du tous vermine!!!!
Et les pirates les rouèrent de coup puis les laissant agonisant ils firent de même à sa femme , avant de se retirer, dés que les bruits s'arrêtèrent yukimaru sortie et se mit a pleuré en voyant ces parents baignant dans leur propre sang encore chaud qui teintait le sol d'une couleur écarlate des plus sombre et triste à regarder.
Quand sa mère dit dans un dernier souffle et essayant de réconforter son fils jusqu'au bout, même à ces dernier instant sur cette terre rouge de souffrance:
-Mon fils tu as était très courageux maman est fière de toi ... je t'aime mon fils tu deviendras un beau et grand jeune homme fort et courageux je t'aime....
et elle mourut a ce moment yukimaru sentit son cœur se briser juste âpres se douloureux moment il senti la colère le submerger il se rappeler que sur le bras de ces bandit étaient marquer un signe qu'il n’oublierait jamais et qu’il reconnaitrait plus tard comme étant l'emblème de « black kirua », et ouvrit se mystérieux coffre si intriguant et vit un fruit et comme il n'avait rien manger depuis quelque jours laissé à l'abandon, assied la au milieu des cendres, il le manga et soudain il sentit une drôle de sensation en lui qui l'intriguait au plus haut point.
Se nouveau pourvoir acquit ; Il jura d'anéantir black kirua même s'il devait en mourir ! et parcouru les océans en solitaire pendant de nombreuse années en tant que pirate, car il avait plus de chance de trouver son ennemie principale s'il obtient le même statut que lui, afin de le tuer de ses propre main.
Quelque année après qu'un vieux maître ancien pirate de renommé lui est appris l'art du "sabre de la folie sanguinaire" il partie en mer seul car son maître ne pouvais l’accompagné pour raison de santé, et malheureusement mourus la veille du départ de Yukimaru.
Lors de ces aventures Yukimaru cherchant des infos sur dark kirua le brigand le plus recherché du monde, des marine assis près du bar le confondant avec un des hommes de dark kirua s’attaquèrent à lui et les tortura et les égorgea les un après les autres mutilant civile comme pirate avec une expression de folie furieuse...


Prime: rien pour le moment
Équipage:aucun :

Arme: pour les deux jumeau chacun une paire de gants avec des lames de sabre en guise de griffe
Yukimaru  [validé] Kuro_1
ainsi que pour Yukimaru (le jumeau initial) un épée :
Hisagomaru

Effet / particularité :
Sur la tranche d'Hisagomaru, une jauge se remplit au fil des blessures que l'épée guérit . Lorsqu'elle est pleine, le sabre se transforme alors petit scalpel qui recrache toutes les blessures qu'il a absorbées sous la forme d'une seule attaque très puissante. Cependant excepté ce pouvoir cette épée est en réalité très faible une fois qu'elle a relâché toutes les blessures absorbées.
Avantage :permet de soigner de légère blessure allier comme ennemie au contacte avec la lame

Inconvénient :ne coupe pas du tout, aussi aiguisé qu'un vulgaire bout de bois, et après l'unique attaque assez puissante possible elle se transforme en un fragile petit scalpel aussi aiguisé qu'un couteau à pain qui prend quelque minutes à reprendre sa forme original
mode normal: Yukimaru  [validé] Hisago12

mode scalpel:Yukimaru  [validé] Hisago11

Et pour Yukamaru ( le jumeau créer avec le fruit oui je sais pas original comme nom xd) une autre épée:
Wabisuke
Effet particulié:
permet d’alourdir tout se qu'elle touche, en multipliant le poid par deux pour chaque touché

Avantage : alourdit tout au touché pratique quand elle croise le fer avec un adversaire lui rendant le maniement de son épée de plus en plus difficile
Inconvénient : vu sa forme elle ne coupe pas de manier commune, elle décapiter avec l’intérieur de la courbure de la lame, et l’effet de l’alourdissement ne dépasse pas 1 h
Yukimaru  [validé] Wabisu10

Fruit du démon: tsuin tsuin no mi: le fruit du jumeau

Techniques:
Fusion tsuin: permet de rassembler les deux jumeaux dans le corps original comme si ces aptitude n'avaient jamais était divisé par deux pendant 1 h par jour au grand max car cela pompe beaucoup d’énergie

Subtle shift: Cette technique permet à Yukimaru ou Yukimura de se déplacer à très grande vitesse et cela sans le moindre bruit mais visible quand même .


Moving bloody: Yukimaru ou Yukimura part à toute vitesse en tailladant tout sur son passage. Il va si vite que personne ne peut le voir.






Last breath: Une fois au sommet d'un bâtiment, Yukimaru ou Yukimura saute et retombe sur sa cible en la transperçant de ces griffes


Invisble hit: Il soulève la poussière du sol afin de créer un brouillard épais, empêchant toute personne de le voir.


Walk on wall: Yukimaru ou Yukimura marche sur un mur.


Big chop: Yukimaru ou yukimura fait plusieurs saltos sans toucher le sol, tout en tranchant les adversaires qui sont sur son passage




Wing slash: Yukimaru ou Yukimura envoie cinq rafales de vent avec le coups de ses "griffe"


Crescent moon: Yukimaru ou yukimura donne un coup de griffe à son adversaire qui fait penser a une demie lune




Last speed : technique utilisable qu'en mode transformé, cette technique est un déplacement mono-directionnel (peut être circulaire pour créer un tournillant destructeur ) avec l'incapacité de freiner à une vitesse supraluminique , biensure c'est pour plus-tard que je pourrais l'utiliser plus "librement" et avec plus de précision, la j'ai droit à un seul déplacement vue que se sera pas précis du tout vue que c'est un début (exemple je veux frapper le coeur je frappe le mur beaucoup plus loin...) un coup la vitesse de la lumière est plus puisant car ça rend la force de frappe supérieur et traverse tout ou presque,ici la vitesse supraluminique rend les coups encore plus puisant que et plus inévitable que si c'était à la vitesse de la lumière( experience de la bougie tirée avec un fusil qui traverse le béton e exemple de bonus force à l'impacte: ma force est assez faible naturellement donc si je frappe à cette vitesse ma force reste la même je ne soulève pas des montagne à cette vitesse, c'est qu'a l'impacte ou les dégâts sont transformé en l'impacte que ferait la force d'un géant vue la grande faiblesse du personnage utilisable que quand les jumeaux se regroupe en un seul temporairement )
la vitesse supraluminique est la vitesse de loin supérieur à la lumière, c'est la vitesse de déplacement des neutron autour du noyaux d'un atome qui peut être circulaire vue qu'elle tourne autour cette vitesse contrairement à la lumière (3000 km/s) est de 212 000 km/s (soi près de 71 fois la vitesse de la lumière ) elle permet de traverser tout chose (exemple: le teste de la bougie tirée à la vitesse de la lumière traverse un mur et s’arrête car un obstacle a réduit sa vitesse, or la même bougie lancé à la vitesse supraluminique peut traverser des centaine de bâtiment les un derrière les autre avant de s’arrêter c'est se qui fait que nous ne pouvons jusqu’à lors séparer les neutron de l'atome)
biensur se ne sera qu'après GL, après permission du staff jusqu'à la ^^ et utilisé principalement pour fuir à exception près Wink

Over crash: après que la jauge soit au maximum, cette attaque permet de lancer une vague d'énergie rouge très puissante (utilisable qu'une fois vue que l'épée devient un scalpel inoffensif après l'attaque...) à courte porté plus ou moins 4 m et l'attaque est assez puissante pour mettre hors combat 5 hommes normalement bâtit (5 homme= la place que prendrai un groupe de 5 hommes regroupé= la zone max ou l'attaque peu frapper ) à sa pleine puissance plus l'adversaire est près plus les dégâts sont puissant mais ne tue jamais qu'importe le nombre d'adversaire face à l'attaque, à la limite grièvement blessé si l'ennemi est vraiment très très près de l'attaque mais jamais ne tue!
Yukimaru  [validé] 12107010

heavy combo: un combo réalisé que par Yukimaru qui consiste à donner plusieurs coup d'épée alourdissant grandement l'adversaire le rendant très vulnérable et ainsi le décapitant avec le creux de sa lame courbé mais il l'utilise principalement pour immobiliser

PS: toute les attaques si utilisé par les deux jumeaux en même temps se verrons juste ajouté "Double" ou nom de l'attaque pour ne pas répéter le tout excepté pour les 3 dernière qui demande soi l'union des deux jumeaux soi une épée qu'un seul des deux ne possède



Dernière édition par Yukimaru le Mar 7 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Yukimaru  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yukimaru [validé]   Yukimaru  [validé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:50

Bienvenue sur le forum! Donc on peux dire que c'est une belle fiche , bien présenté. Il y'a quelques petites erreurs (Par example , manque une majuscule au début d'une phrase) , mais pas de quoi en faire un drame. Comme tu l'a préciser , plusieurs techniques sont "puissantes" , il te faudras alors attendre pour l'es utiliser (Plus tu évolue dans le Rp , plus tu deviens fort). Mais je valide , amuse toi bien parmis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru

Yukimaru


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Yukimaru  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yukimaru [validé]   Yukimaru  [validé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:00

oui merci infiniment j'en ferait bon usage je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimaru  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yukimaru [validé]   Yukimaru  [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimaru [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru
» Itami T. [validé]
» Uzu Uzu No Mi [validé]
» Amai [validé]
» Tsaalan [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: