Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Yami

Sweet Yami


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Ma galerie Empty
MessageSujet: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:54

Voici ma pseudo gallerie qui tournera le plus souvent autour des mangas. J'en avais marre que personne ne donne jamais son avis.J'y metterais mes nouveaux truc et le vieux si je les retrouve. Il y aura des Amv ou/et des imv, des dessins (surement mais à mon avis pas des très recent. En se moment je dessine moins.) Et eventuellement un graphisme si je trouve le temps et le courage de le faire.
Commen,çons par ce que j'ai sous la mais. Alors par ordre de création.

D'abords 2 Imv avec des images variées. Pour la plus part, je ne connais pas le manga auquels elles appartiennent. Et je pense qu'il y en a qui sont a part.

Spoiler:

Spoiler:

Puis après j'ai fait un amv sur Sakura. C'était mon premier avec des vidéo (ou plutot des gif mais bon) Mais je trouve que c'est l'un des meilleurs.

Spoiler:

Le suivant j'avais voulu mélanger et des mangas et des musiques diffèrentes.

Spoiler:

J'en ai fait sans gif. Au début j'en était fier. Maintenant je me demande pourquoi j'ai fait sur un remix de tétrix.

Spoiler:

Celui la a été fait en 5 minutes chrono. Je m'ennuyait donc voila. Mais il est sympa.

Spoiler:

Puis j'ai refait un amv pour l'ouverture de mon compte youtube.

Spoiler:

Ensuite j'ai refait un petit Imv sur CC dans code geass.

Spoiler:

Et enfin mon petit dernier. Un amv sur de la danse. Bon j'avoue. C'est vrai qu'il y a plus de manga ou les persos dances mais bon.
Spoiler:

Voila c'est tout pour les vidéos. Alors dite moi tout. Ce qui va et sourtout ce qui ne va pas. n'oublier pas de précisser laquelle vous commenter. Mais commenter
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: