Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amai Satougashi

Amai Satougashi


Équipage : LollyCandy
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : West Blue

Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Empty
MessageSujet: Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]   Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:26

Amai était inconscient. Enfin, comme d'habitude quoi... Mais là, il l'était vraiment, dans le sens où il était évanoui. Il commença alors à se réveiller tout doucement. Ses sens recommençaient à fonctionner uns-à-uns. Il sentit du bois sous lui. Un planche pour être plus précis. Sûrement le bateau... Ouf ! Il n'était donc pas mort. Il sentit ensuite le soleil frapper son dos. Ouf ! Il n'était pas en train de se noyer ! Ses oreilles bourdonnaient encore suite au cri du monstre marin qui avait propulsé son bateau. D'ailleurs... où étaient-ils ? Il ouvrit doucement les yeux et se releva difficilement. Quand il fut debout, il s'étira et tout ses os craquèrent. Il faut dire que dormir par terre n'était pas très confortable, enfin c'est pas comme si il avait eut le choix... Il regarda autour de lui. Il était bien sur le Toffy... Mais il était en très mauvais état ! Et puis il était échoué sur la plage, aussi. On entendait le bruit des vagues... Des morceaux de bois avaient été éparpillés un peu partout sur la plage. Pauvre bateau... Il aurait besoin de sérieuses réparations ! Mais Amai répare aussi bien qu'il ne navigue... Donc, il ne vaut mieux pas tenter. Mais il y avait quelque chose de bizarre sur cette île... Il vit des sortes d'engins en métal plantés dans le sol. De quoi pouvait-il s'agir ? Il y avait des sortes d'engrenages géants figés dans la terre. Mais il n'avait pas le temps d'y jeter un coup d'œil et de faire les touristes. Il devait s'assurer qu'Haru allait bien ! Il chercha alors sur tout le bateau afin de la retrouver... Et il espérait qu'elle soit en un seul morceau, car le choc avait dût être rude quand le bateau a heurté la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Empty
MessageSujet: Re: Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]   Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:49

Lorsque Haru ouvrit les yeux , elle était sur la terme ferme. Elle n'avait aucune blessure et put donc se lever sans problème. La jeune femme se rappella les évènements ; le bateau fit attaqué par des pirates , par la suite par un monstre marin et finalement il fut entraîné par un courant marin. Il c'était donc échoué sur l'île. Mais la jeune femme ne comprenait pas , elle aurait dut se reveiller sur le bord de la mer , mais elle semblait être au beau milieu d'une jungle.

"Ammmmai? (héhé , j'ai pas oubliée ton nom)"

Mais elle ne reçut aucune réponse... Soudain elle eut un réflexe et regarda si elle avait son sabre. Mais il n'était pas la...

"Non... Mon sabre... Je..."

Haru venait de perde ce qui lui était le plus précieux. Elle se jeta à quatre patte et examina les alentours. Mais , aucune trace de son sabre. Elle releva doucement la tête et aperçut un engrenage géant. Fascinée par cet objet , elle y glissa ses doight dessus. À ce moment même il se mit à tourner. Des milliers d'engrenages qui étaient situés un peu partout sur l'île firent le même mouvement et se mirent en marche.

"Mais bon sang , qu'est-ce que c'est que sa..."

[J'espère que mon poste est correct , car je ne savais vraiment pas quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Amai Satougashi

Amai Satougashi


Équipage : LollyCandy
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : West Blue

Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Empty
MessageSujet: Re: Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]   Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:16

Amai cherchait Haru partout dans le bateau, mais il semblerait qu'elle n'y soit pas... C'est alors qu'il vit quelque chose briller au soleil. Il s'approcha et vit un sabre. Il le prit et en y regardant de plus près, il reconnut celui de sa coéquipière ! Mais où pouvait-elle donc se trouver ? Et pourquoi son sabre était-il là ? Très bizarre... En tout cas, sans sabre, si elle se fait attaquer, elle risquerait d'avoir de gros problèmes. C'est alors qu'Amai sentit de légères secousses. Au début, il cru que son bateau allait s'effondrer, mais ce n'était pas ça... Il regarda au loin, dans la jungle, et vit des choses bouger. En fait, il vit que la plupart des engrenages plantés dans le sol près de la plage s'étaient mis à tourner !

*Mais c'est quoi cette île ?!*

Il fit quelques bonds pour descendre des restes de son navire, avec le sabre de son amie en main. Cette île était très bizarre... Il regarda autour de lui et ne vit toujours aucune traces d'Haru. Peut-être avait-elle été projetée plus loin ? Dans ce cas, elle serait dans la jungle, ce qui serait très embêtant vu que normalement, les animaux qui vivent dans ce genre d'endroits ne sont pas très amicaux...

"HARUUUUUUU ! (Non, je ne suis pas un loup-garou...)"

Il entra alors dans la jungle afin de chercher la chasseuse de primes en espérant qu'elle ne se trouve pas déjà dans l'estomac d'un quelconque animal... En chemin, il croisa d'autres engrenages et des tas de ferrailles très étranges. Mais il n'avait pas le temps d'y jeter un coup d'œil...

[Hrp: T'inquiète, moi non plus je suis pas très inspiré... :Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Empty
MessageSujet: Re: Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]   Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:55

Haru examina un bon moment tout les engrenages. Ceux-ci executait un mouvement circulaire. Tout les engrenages semblaient alimenter une chose? qui était encore inconnue pour Haru.

"HAHUUUUUUUU"

Un énorme cri qui parvint aux oreilles d'Haru avec cette teinte la sortis de nul part.

"Un loup.... LOUP-GAAAROUUUUU"

Haru partis en courant. Puis une réaliter lui fracassa le crâne , elle n'avait pas son sabre. Elle était donc sans défense dans ce monde qui était si difficile pour une jeune femme...

"Je vais mouuuurir! Mais je suis trop belle pour mourir , ouin , ouin!"

Soudain elle entendit des pas qui martelaient le sol. Elle vit les buissons qui commençaient à bouger. Puis un énorme robot surgit. Il était munit d'énorme pince comme mains. Il semblait avoir quelqun à l'intérieur mais Haru ne put le distinguer. À l'aide de sa pince , le robot aggripa la jeune femme et partis dans une autre direction.

"À L'AIDEEEEEEEEE! C'est quoi cette île bon sang... On se croirait dans un film de science fiction...!"
Revenir en haut Aller en bas
Amai Satougashi

Amai Satougashi


Équipage : LollyCandy
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : West Blue

Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Empty
MessageSujet: Re: Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]   Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:44

[Hrp: Je pense pas que les films de science fiction existent dans One Piece... enfin, on ne sait jamais XD :Hrp]

"À L'AIDEEEEEEEEE ! "

C'est ce qu'entendit Amai pendant qu'il cherchait Haru dans la jungle... Il semblerait que la chasseuse de primes ait des ennuis ! Et sans son sabre en plus ! Le capitaine n'attendit pas une seconde de plus: Il courut droit vers l'endroit d'où provenait les cris de détresse. Il courut un bon moment mais ne vit aucune trace d'Haru. Il n'y avait que des arbres, des lianes et des machines en ruines partout.

"Mince... j'ai dut la rater de peu ! Mais... si elle avait été mangée, il devrait quand même rester des morceaux ! Sauf si elle a été avalée d'un coup..."

... ou encore si on l'a enlevé. Mais qui pourrait vivre dans un endroit pareil ? Enfin, les machines ne sont pas arrivées là toute seule... Mais elles semblent ne plus être en état de marche depuis longtemps, ce serait donc bizarre que ceux qui les ont installées soient encore ici. Au bout d'un moment, Amai était vraiment désespéré. Il se demandait vraiment si il allait retrouver sa coéquipière. C'est alors qu'il entendit du bruit. Il se retourna et vit quelque chose bouger plus loin. Haru ? Non, ça n'avait pas l'air humain... La chose arriva alors devant Amai. Il s'agissait d'une sorte de gros robot avec des pinces. Il faisait beaucoup de bruit quand il bougeait...

"Ah..."

La chose attrapa Amai qui ne pouvait rien faire. En effet, il n'y avait aucune trace de sucre dans le corps du robot. Impossible d'utiliser ses pouvoirs de fruit du démon contre lui... Inutile également d'essayer d'utiliser la force brute contre un tel molosse... La chose partit alors plus loin dans la jungle.

"Gyaaaaa ! Nioooon ! A l'aiiiiideuh !"

Au bout d'un bon moment de marche, Amai commençait à avoir le mal de mer. Ce qui l'avait calmé. Il arriva alors dans une sorte de clairière avec au milieu une sorte de grand bâtiment qui faisait beaucoup de bruit et de fumée, avec des robots qui y entraient et sortaient en grand nombre.

"Mais c'est quoi ce truc ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Empty
MessageSujet: Re: Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]   Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:52

Haru fut transportée dans (ce qui lui semblait) une énorme usine. On pouvait voir des robots un peu partout tous placés en ligne droite. Le robot , dans lequel une étrange ombre y tronait , transporta Haru dans une pièce située tout en haut du bâtiment. Le robot déposa la jeune femme sur le sol. Puis , ce qui semblait être la tête de la machine , s'ouvirt pour laisser place à ... un tout petit humain.

"Gnaaaaah! Frérooooot , je suis de retouuur! J'ai ramené une humaine , elle trainait sur l'île... Prépare notre mariage !!!"

"QUOI!?"

Soudain , un autre nain fit irruption. Il était exactement identique à lui du robot , Haru devina donc qu'ils s'agissaient de jumaux...

"Mais hum... Excusez moi , monsieur les nains , qui êtes-vous... On se croirait dans blanche-neige , moi qui est la belle princesse bien sûr..."

"Oh , attends un peu , nous allons nous présenter! Je suis Jerry!"

"Et moi Terry!"

"Nous sommes arrivés un jour ici sur cette île..."

"Puis comme nous avons vue les nombreux systèmes évolués , sa nous a permis de construire une armée de robot pour conquérir le monde! MOuahahaah"

Haru n'avait écoutée rien de ce qu'ils avaient dit et cherchaient une sortis à la petite pièce.

"Femme reviens ici!"

"Nan!"

"Robots , attrapez la!!"

"KYAAAAAAAH!"

La jeune femme partis à pas de course. Soudain elle vit de nombreux robots courir dans sa direction. Elle n'avait pas son sabre , donc elle était sans défense...

[désoler... Comme tu m'avait donner aucune informations précise , et aucun Pnj , je ne savais pas quoi faire... J'espère que mon poste ne te dérange pas encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Empty
MessageSujet: Re: Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]   Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidien...[Lollycandy]
» L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy]
» A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]
» Les LollyCandy [Recrute recrute recrute !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Haguki-Guruma Island-
Sauter vers: