Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des programmeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:56

Hello world !

Ici,c'est le topic pour tous ceux qui veule parler de n'importe quel langage de programmation,que ce soit du C,du C++,du Pascal,du Java,du Python,Du VB.net ... etc

Partagez vos codes sources,demandez de l'aide,ou venez aidez ceux qui veulent apprendre!(perso je peux vous aidez à apprendre Wink )

Perso,j'ai des bases en C ,vite fait en C++,en Python,en Visual Basic.net et j'apprends le Java en ce moment !

*En esperant que beaucoup de personne sera intéressé Razz *


Dernière édition par Ichigo le Mar 26 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:55

C'est quoi ce ce charabia ? Oo

*Cherche à comprendre, mais comprend toujours rien*

Tu peux expliquer hum comment dire en langage normal ? xD (JE NE SOUS ENTEND PAS QUE TU N'ES PAS NORMAL HEIN) Enfin non en langage pour personne qui comprenne rien
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:39

En gros tout ce que Ichigo a énuméré, comment dire, c'est des programmes informatiques.

certains de ces programmes permettent de faire par exemple un site web ...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:56

Je suis pas sur su j'ai poster sur le bon topic ou même si tu pourrais m'aider a 100% mais voila j'ai une psp light je voudrais installer des new jeux sur ma carte mémoire ; mais je sais pas comment m'y faire si tu connais tu pourrais m'aider la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:09

Je n'ai pas de psp, mais je pense que çà doit marcher exactement comme pour la carte mémoire de la nintendo Ds.

Les jeux tu les télécharges, via internet (vive le téléchargement ^^), ensuite tu insère ta carte mémoire de la psp dans une des périphéries de ton PC (Si yen a , sinon c balo ^^) et tu insères tes jeux téléchargé dans ta carte.

Comme je l'ai dit, je ne possède pas de psp, pour moi je pense que çà marche comme pour la DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:20

Normalement c'est sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:50

Il faut que ta Psp soit flashé avant,mais je m'y connais pas desolé,
Et il n'y a rien à comprendre Dream Razz
Lacus je te rectifie ,les langages de programmation ne permettent pas de faire des sites web,mais on peux utilisait le Xhtml ou le javascript,et on peux en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:24

OUais je l'ai flaché et tout se qu'il faudrait mais la quand je veux installer un jeux faudrait que je m'y rende a un pro et c'est pas tout rés de cher moi !!
si quelqu'un connait comment installer un jeux sur PSP qu'il m'aide S.V.P !! c'est pas s easy qu'une DS !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des programmeurs  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs    Le coin des programmeurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des programmeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin Litterature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: