AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fruits de l'enfer [La justice céleste]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet Yami

Sweet Yami

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:42

"Tuez moi... Vite... S'il vous plait... TUEZ MOI!"

La marionnettiste cirait et tremblait. Elle implorait qu’on mette fin a ses jours. Sweet l’aurait fait volontiers. Mais Rawsberry était trop précieuse pour retrouver les mondiaux. La neko avait fait bien attention à ne pas trop l’amocher. Kyoto lui ordonna de la déposer sur le sol. Immédiatement, Sweet s’exécuta. Dès qu’elle toucha le sol, Rawsberry ferma les yeux, le sourire aux lèvres. Puis elle s’écroula sans vie. Sweet avait une mine déçu. Ca ne c’était pas passé comme elle le voulait. Et Kyoto était de cet avis.

"Bon sang... C'était quoi sa... Nous n'avons pu obtenir aucune information... Hugo et Aurore!"

Aurore et Hugo ! C’est vrai qu’ils n’avaient aucune nouvelle. Sweet les avait complètement oubliés. Elle retrouva rapidement ses chaines puis partit de la gare. Quand elle arriva sur les lieux à la suite de Kyoto, elle put voir que le combat avait été rude. Une petite fille s’enfuit quand les 2 marines approchèrent. Sur le sol Hugo et un homme non identifié. Ce dernier mourut de la même manière que Rawsberry. A côté, Aurore était allongée avec une énorme blessure au ventre. Les ordres Kyoto furent clairs et plutôt évident.

Aurore.... Elle respire à peine! Sweet... peux-tu l'apporter aux soins les plus proches... Il faut qu'elle sois soignée sur le champs! Je m'occuperais d'Hugo! S'il vous plait..."

Sweet accepta rapidement d’un signe de tête. Elle n’avait pas le temps de s’étaler en longue paroles. Délicatement, elle prit Aurore dans ses bras. Elle grimaça quand Sweet la souleva. Elle devait avoir atrocement mal. Soudain un tremblement se fit sentir. Et des gens commençait à sortir voir se qui se passait. Sweet, quant à elle, n’y prêta aucune attention. Elle avait d’autres chats à fouetter. Pour aller plus vite, elle passa par les toits. La jeune fille prenait soin de ne pas trop bousculer son amie. Heureusement, elle connaissait un médecin pas loin. Elle entra brusquement dans le cabinet.

Vite, il y a une urgence ici.

Une vieille femme arriva. Elle emmena rapidement Aurore en salle d’opération. Pendant que la vielle soignait rapidement Aurore, u type parla. Il faillit déconcentrer le médecin mais Sweet la ramena directement à son travail. La vieille soignait bien. Sweet le savait car elle l’avait souvent soignée. Mais elle avait tendance à être vite distraite. Sweet écouta vaguement ce que la voix disait. Apparemment, elle détenait les mondiaux et voulait qu’on vienne la mettre en pièce. Beau programme. Cela plaisait bien à Sweet. Même si elle avait envie de faire une sieste. Ce qu’elle fit pendant qu’Aurore se faisait soigner. Enfin la vieille réveilla Sweet. Elle avait finit. Elle lui confirma que la vie d’Aurore n’était plus en danger. Mais elle devait se reposer. La neko alla la voir. Aurore s’était réveille et avait l’air beaucoup mieux. Sweet lui sourit.

Bon retour parmi nous. La vieille à dit que tu devais prendre du repos ; Je suis désolée mais je ne peux pas rester plus longtemps. Kyoto et Hugo auront peut être besoin de moi.

Elle fit un signe à Aurore pour lui dire au revoir. Mais elle protesta. Elle voulait aussi aider. Sweet comprenait vraiment Aurore. Alors elle s’approcha et la repris sur son dos. Sweet préférait qu’elle ne se fatigue et ne bouge pas trop.

Ok mais je te porte. Tu ne dois pas trop te fatiguer. Si je vois le moindre problème je te mets à l’abri tout de suite.

Puis Sweet passa par la fenêtre. Elle connaissait la vieille. Et elle n’avait pas envie de se faire crier dessus. Sweet refit le chemin inverse avec Aurore toujours dans ses bras. Quelqu’un avait refait la décoration de l’ile. Sincèrement, c’était moche. Un énorme dôme recouvrait l’ile. Ca cachait les rayons du soleil ou de la lune. Elle ne savait pas combien de temps c’était écoulé. Et on ne pouvait pas voir le ciel. En plus une énorme tour se trouvait en plein milieu de Water seven. Finalement, elle se dirigea par la. Quand elle arriva, Kyoto et Hugo était déjà arrivé. Un homme avec un sabre était devant l’entrée et empêchait des honnêtes citoyens d’y pénétrer. Elle s’approcha des deux hommes.

Qu’est ce qui se passe ici ? C’est quoi cette grosse tour et cet horrible dôme ?

Elle attendit une réponse de son supérieure. Aurore quant à elle était toujours dans ses bras. Sweet était bien décidée à la transporter. Pas question de risquer que la blessure se réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

Hugo

Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:28

Tout les ennemis ou presque étaient maintenant morts, Hugo ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais s'en foutait un peu. Il vit rapidement Aurore partir dans les bras de Sweet. Hugo se sentit mal en la regardant.

* Oh.. j'espère sincèrement qu'elle ira mieux.. *

C'est alors que la ville se transforma, et une tour très haute se fit voir en pleins milieu de la ville. Finalement un homme prit la parole.


"Bonjour à tous! Cette île est maintenant sous mon emprise , et je tiens les mondiaux sous mes mains... Ils m'ont enlever mon titre de Shichibukai , et en échange je risque bien de leur enlever la vie! À moins que de braves citoyens vienent m'arrêter , j'ai grand envie d'action! Mais souvenez vous bien , vous êtes sous mon dômes , et si personne ne réussit à me vaincre... je vous anéantirait tous! Allez je vous entends , montez dont dans ma tour!"

Hugo vit Kyoto se précipiter vers la tour, Hugo fit de même. Cet homme devait arrêter ce qu'il faisait c'était inacceptable ! Aurore ainsi que Sweet se dirigèrent avec eux. Une fois arrivé, Hugo décida de prendre la parole.

'' Citoyens, écoutez ! ''

Mais tout le monde était trop énervé pour porter attention. Hugo vit un fusil sur le sol. Il le prit puis tira 5 ou 6 fois dans les airs. Tout les citoyens le regardèrent.

'' Merci. Nous sommes des Marines, de l'équipage La justice Céleste. Nous sommes ici pour arrêter ces deux hors la loi, il ne vous feront aucun mal ! J'aimerais que vous retourniez tous et toutes chez vous, car dieu sait ce que cet homme peut faire.. alors, allez-y ! ''


Les citoyens écoutèrent tous Hugo et repartirent chez eux, mais on entendit un autre coup de feu, qui provenait d'un homme qui semblait bretteur cette fois.

'' Héhéhé.. tu crois que vous pouvez passer sans avoir affaire à moi ?! Vous ne passerez jamais, car je vous éliminerai un par un ! Héhéhéhéé... ''

C'est alors qu'il prit la main d'une jeune dame, celle-ci se débattait mais ne pouvait rien. L'homme bretteur pointa son fusil vers son crâne, puis tira. Hugo devint rouge de colère une fois de plus. Ses bras devinrent rouges.

'' Oh.. mais attend ! Tu n'avais pas dit qu'aucun d'eux ne serait blessé ? Héhéhéhéh.. mauvait travail ! ''


'' Sans coeur.. ''

C'est alors qu'Hugo sentit un petit garçon toucher sa jambe, il se retourna et le regarda.

'' Monsieur.. pourquoi maman fait dodo par terre ? ''

'' Petit.. ta maman est morte, je suis désolé.. Mais ça n'arrivera plus, je vais protéger ce village jusqu'à ma fin. ''

Hugo prit le jeune homme dans ses bras, il avait les yeux pleins d'eau.. comment un être aussi cruel pourrait faire une telle chose..

Il le reposa par terre et demanda à un marine qui était sur place de le reconduire chez lui.

'' Tout le monde, partez ! C'est le temps, ou il pourrait y avoir d'autres morts.. et je ne veux pas que ça arrive. PARTEZ ! ''

À ce moment tout le monde partit en courant.

'' Tout ça était bien touchant, mais je crois que tu es un obstacle à mon reigne, péris avec elle ! ''

C'est alors qu'il pointa son fusil vers Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

Aurore

Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:18

Lorsqu'Aurore ouvrit les yeux , elle était étendue sur un lit et une petite madame agée s'occupait d'elle. La jeune femme fut tout d'abord surprise de remarquer que la douleur ne la faisait presque plus souffrir. Elle avait survécue et était maintenant guérit. Par la suite , Sweet lui proposa d'aller rejoindre le reste de l'équipage , c'est ce qu'elles firent.

À l'extérieur , Aurore fut horrifier de distinguer le dôme qui entourait l'île , puis elle remarqua la tour. C'est à ce moment qu'une voix d'homme domina la ville , et la jeune femme avait tout entendue.

"Il... Il prévoit de tuer les mondiaux! Nous devons l'arrêter... Dirigeons-nous vers la tour!"

Puis , les deux femmes partirent dans cette direction. Lorsqu'elles arrivèrent , Kyoto et Hugo était déja là et un homme armé d'un sabre protégeait la porte. Ce dernier s'apprêtait à tuer un jeune garçon , Hugo arrêta alors l'homme. Un duel semblait commencer , on pouvait le deviner seulement en regardant leurs regards...

"Sweet , Kyoto! Je pense qu'il faut continuer notre chemin... Je n'ai aucun doute envers Hugo , il sera capable de vaincre cet homme... Pendant ce temps , montons dans la tour et allons éléminer cet ancien shishibukai...!"

Tout le monde approuva d'un signe de tête , et ils purent rentrer dans la tour. Le gardien était trop occupé avec Hugo pour les remarquer. Ils montèrent un long escalier en colimaçon. Aurore remarqua que la tour était vraiment haute , mais plus surprenant ; elle était faite en acier. Finalement , l'escalier déboucha sur un étage , et une charmante jeune femme était couchée , sur un nuage? Lorsqu'elle vut les trois personnes arrivés , elle ouvrit les yeux.

"Ah , bonjour , Je dois vous tuer..."

"Quelle charmante acceuillle...."

Aurore devina alors qu'il devait s'agir d'un autre gardien. Elle tourna donc la tête vers Sweet et Kyoto.

"Continuez le chemin! Je m'occupe de cette...."

"Mon nom est Orange!"

"De Orange..."

Sweet et Kyoto continuèrent donc le chemin. Aurore allait commencer son duel contre Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:35

Rami était partit tard dans la nuit ou tôt le matin celons l’avis des gens. Toutes la ville était en alerte après une série d’innombrables meurtres,cela ne l’avait pas gênée dans ses recherches après tout elle comptait bientôt partir pour rejoindre un équipage si elle le pouvait, un qui serait de passage et vite peu importe la réputation de celui-ci à l’intérieur de la marines.

Arrivant devant un magasin elle prit des clés dans sa poche et ouvrit, sur le comptoir trônait une belle ombrelle blanche. *Exactementcomme je voulais* Elle déposa celle qu’elle transportait et vérifia que le bas et le haut se retire bien. Convainque elle remplie les deux côtés laissa l’ancienne ombrelle qui était très cher au vu de la matière et parti refermant à clef et faisant passé celle-ci même sous la porte car elle n’en avait plus besoin.

Marchant dans les rues Rami entendu en premier lieu une explosion venant de la gare, ses cheveux noirs volant dans l’aube qui arrivait et son ombrelle au dessus de la tête pour protéger sa peau pale qui lui donnait un air de vampire par cette teinte du ciel. Arrivant la bas elle constata en écoutant que les mondiaux avaient disparu. La jeune femme entendit aussi qu’une équipage de marines c’était spécialement déplacé pour les escorter, enfin ce qu’il était censé faire.

Elle fut intercepter par un jeune marine qu’elle connaissait de vue, qu’elle voyait assez souvent en fait :

Rami ! Il parait que les mondiaux on disparu ! On va voir si tout le monde est en sécurité, viens dépêche toi !

Secouant la tête négativement elle ajouta qu’elle avait quelque chose à faire et tourna le dos repartant toujours en silence. Quelques minutes plus tard elle perçu des bruits de courses, de déplacement, des gens parler.Parmi ces paroles elle entendit Kyoto… Le sous-lieutenant dont appartenait l’équipage qui était la pour la mission et Sweet une jeune femme chat dont beaucoup parlait à la base. Elle regarda des les paroles et le pas partir revenir et encore s’en aller plus loin. D’un coup le sol trembla, une tour d’acier apparu au centre de Water Seven ainsi qu’un dôme au dessus de la tête de tout les habitants. Une voix se répercuta dans l’air environnant :

"Bonjour à tous! Cette île est maintenant sous mon emprise , et je tiens les mondiaux sous mes mains...Ils m'ont enlever mon titre de Shichibukai , et en échange je risque bien de leur enlever la vie! À moins que de braves citoyens viennent m’arrêter, j'ai grande envie d'action! Mais souvenez vous bien, vous êtes sous mon dôme, et si personne ne réussit à me vaincre... je vous anéantirais tous! Allez je vous entends,montez dont dans ma tour!"

Se disant qu’elle savait où était parti le fameux sous-lieutenant Kyoto qu’elle cherchait, elle se dirigea vers la tour. A son pied un spectacle se présenta, un homme tua une femme laissant un pauvre enfant sûrement orphelin. Elle marcha et passa discrètement à l’intérieur pendant qu’un combats éclatait dehors à l’air libre… Montant encore elle entendit une jeune femme puis sûrement les marines de l’équipage parler. * Je ne m’implique pas dans les combats, j’observe.* Elle avança et glissa dans l’ombre du mur montant vers le haut suivant Sweet qu’elle reconnu d’après les descriptions que l’on en faisait et devina l’identité de l’autre personne. Presque elle y était presque, Rami se faufila dans l’encadrement de la porte et l’empêcha de se refermer en mettant son pied… Elle observa les marines et l’inconnu… Elle resta la ne voulant pas monter plus haut car Sweet l'aurait remarqué si elle essayait de passer dans le noir


[HRP : J'espère que tout est bon si j'ai mal écrit ou formulé quelques chose je changerais si vous me prévenez ^^]


Dernière édition par Rami le Mar 23 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Yami

Sweet Yami

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:50

Sweet se dirigea le plus vite possible vers la tour en transportant Aurore. En quelques minutes à peine, elles arrivèrent à la tour. Kyoto et Hugo étaient déjà sur les lieux ; A l’entré se tenait u homme avec un sabre. Il empêchait l’accès à la tour. A ses pieds, une femme sans vie était allongée, un trou dans le haut de la tête. Maintenant, il menaçait un petit garçon. Hugo fut le premier à intervenir. Et il le protégea avant de le faire raccompagner. Puis il mit fin au problème. Il était question de savoir comment il allait passer.

'' Tout le monde, partez ! C'est le temps, ou il pourrait y avoir d'autres morts.. et je ne veux pas que ça arrive. PARTEZ ! ''

Sans discuter, ils avancèrent. Laissant à Hugo le soin de s’occuper de cet homme gênant. Kyoto, Aurore et Sweet entrèrent dans la tour. Puis ils commencèrent à gravir les marches. Il y en avait vraiment beaucoup. Et la tour était faite uniquement d’acier. Au bout d’un moment ils rencontrèrent une jeune fille qui dormait sur un nuage.Ca avait l’air très confortable. Sweet aurait bien pris sa place pour faire la sieste. Mais elle se réveilla et regarda les 3 nouveaux arrivants

. "Ah , bonjour , Je dois vous tuer..."

"Quelle charmante acceuillle...."

Aurore fit une petite réflexion qui fit sourire Sweet. Mais soudain elle se stoppa dans sa phrase. Le visage plus grave. Elle tourna donc la tête vers Sweet et Kyoto.

"Continuez le chemin! Je m'occupe de cette...."


"Mon nom est Orange!"


"De Orange..."

Cette fille était donc un gardien. Sweet aurait du y penser avant. Mais elle était plus intéressée par le nuage lui-même que par la gardienne. Enfin Aurore avait raison, ils devaient continuer. Elle aurait pu s’en charger. Mais Aurore avait l’air très déterminée à l’affronté. Sweet ne voulait pas la laisser seul alors qu’elle était en convalescence. Cependant, elle savait qu’elle ne réussirait pas à convaincre son amie. Elle la déposa donc sur le sol.

Bon courage. Rejoins nous vite .

Il ne restait plus que Kyoto et elle à gravir les marches. Ils étaient presqu’au sommet quand une jeune fille leur barra la route. Elle remarqua qu’il n’était que 2. Elle du croire que les autres avait été vaincu, car elle fit un petit sourire. Mais apparemment, elle avait reçut la même ordre que les autres

Je vous félicite d’être arrivé jusqu’ici. Mais votre ascension s’arrête là.

Kyoto. Vas rejoindre les mondiaux. Je m’occupe de jouer avec elle.

Son supérieur continua donc sa montée.

Allez ma petite. Grand sœur Sweet vas s’occupé de toi.

Je ne suis pas petite. Je m’appelle Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:23

Kyoto et Hugo étaient au bas de la tour. À ce moment , Aurore et Sweet firent irruption. À la grande joie du sous-lieutenant , Aurore allait bien. Elle ne semblait plus souffrir , et Kyoto allait la voir , mais l'homme qui gardait la tour commença à tirer un peu partout. Hugo intervena , et les trois marines décidèrent de continuer leur accension dans la tour. Hugo était fort , il pourrait lutter contre l'homme.

Ensuite , ils commencèrent à monter la tour. Celle-ci était très haute , et fait encore plus étonnants elle semblait être fait d'acier pur. Ils débouchèrent sur un étage , et au milieu un énorme nuage avec une jeune femme étendue dessus. Aurore demanda alors aux autres de continuer , elle s'occuperait de cette dénommée Orange. Kyoto encore une fois , ne s'inquièta pas , Aurore était très puissantes.

Sweet et Kyoto continuèrent de monter , pour finalement tomber sur une toute petite fille. Le marine la reconnue , c'était elle qu'il avait vue lorsqu'il était partis chercher Hugo et Aurore suite à leurs combat. Sweet se proposa volontaire pour l'affronter et Kyoto réussit à atteindre le sommet de la tour. Il déboucha sur une énorme plateforme qui devait faire plusieurs mètres.

"Oh , quelqun est arrivé jusqu'ici!"

Kyoto examina les lieux , il vit les 4 mondiaux. Ceux-ci étaient tous enchainés sur d'énormes bancs d'acier. Le marine , réfléchit à tout ceci.

*Toute cet acier... Il doit possèder un fruit du démon lui procurant les capacitées de produire de l'acier!*

"Je me présente Niko... Ancien Shichibukai , et si tu es venue jusqu'ici sa doit être pour me tuer... Mais c'est totalement impossible , car je tuerais bien avant."

"Je n'en suis pas si sûr , au nom de la justice céleste je te vaincrais!"

Kyoto réfléchit un bon moment. Il se trouvait désaventagé , sur cette plateforme d'acier il ne pouvait pas utiliser son fruit. Aucune végétation n'était dans le coin... Mais il s'encouragea mentalement , il réussirait à vaincre ce Niko!

[Désoler de mon poste ordinaire , je manquais d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

Hugo

Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:07

Hugo était face-à-face avec le bretteur, qui ne tarda pas à dégainer son unique sabre. Hugo fit de même, mais avec ses deux épées.

'' Tiens tiens.. un autre bretteur. Voyons voir tes talents, si tu en as. Héhéhé. ''

Hugo fit un mouvement congru à et perpendiculaire exactement en même temps que le vent. Hugo connaissait parfaitement tout les trucs pour connaitre la vitesse, le son et la direction du vent. Ce mouvement avait fait pour effet d'abîmer le sabre du bretteur sans qu'il le sache, car l'énergie dégagée du sabre était parfaitement invisible, sauf pour les yeux d'hommes démons comme Hugo. Hugo sourit, il avait parfaitement visé.

'' Hum.. je suis là. Tu tapes dans le vide présentement. '' Dit le bretteur en ricanant.

Le bretteur fonça sur Hugo, sans aucune technique distincte. Alors Hugo la bloqua vraiment facilement et lui infligea une grosse coupure sur le bras, il avait du mal à tenir son sabre. Il saignait abondamment du bras.

'' Bien, mais même pas mal. ''

C'est alors qu'il se téléporta derrière Hugo, qui était surpris.

'' Oh, j'aime mieux ça. ''

Hugo sortit ses grandes ailes. Il les avait équipées d'une armure de métal, il était donc impossible de les transpercer comme la dernière fois. Hugo et Blueberry étaient deux adversaires redoutables. Seul la suite allait dire qui gagnera.

EPIC ARMS

Hugo fonça sur son ennemi, qui se téléporta à côté de lui et lui infligea un coup dans le côtes, Hugo fit propulsé par terre mais se releva. Hugo sauta puis s'agrippa au bord de la fenêtre la plus basse. Son agilité était très utile dans ce genre de moments. Le bretteur perdit Hugo de vue, il le cherchait. Alors il en profita pour lui infliger une attaque dans le dos. Il se donna un élan avec ses pieds, puis arriva à une vitesse inimaginable vers son ennemi, il lui implanta ses deux sabres dans le corps.

'' Bien.. ''

Blueberry enleva les sabres de son corps, il avait l'air de souffrir. Hugo reprit alors ses sabres puis tenta une nouvelle attaque.

EXE SWORD

Hugo placa ses deux sabres de façon à faire un ''x''. Puis les glissa les uns par-dessus les autres pour finalement infecter l'abdomen de l'ennemi.

'' Ça va bien pour toi, mais ce combat est loin, très loin d'être terminé. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

Aurore

Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:48

Aurore ne lâchait pas Orange du regard. Cette dernière était plutôt calme et baillat à tout bout de champs. Elle était donc fatiguée. Aurore jugea qu'il faudrait en profiter pour attaquer , donc elle sauta dans les airs et tira avec ses deux pistolets dans la direction de l'adversaire. Étrangement , celle-ci n'essaya pas d'esquiver ; un énorme nuage se plaça en avant et absorba les projectiles.

"M'ouais , pas très puissant les marines de nos jours..."

Puis , Aurore remarqua que la jeune femme possèdait de petites ailes derrières son dos. Elle en avait déja entendue parler , il s'agissait d'un ange. Mais c'était plutôt rare de les voir sur la mer bleue. Un nuage flotta jusqu'à Orange et il se transforma en arc. Plusieurs petits nuages firent le même processus , mais prirent la forme de flèches.

"Bon , je te préviens , je ne manque jamais ma cible... Donc , Bah j'ai rien à dire...!"

Aurore n'eut pas le temps de faire le moindre geste , qu'une flèche s'enfonça profondèment dans son épaule droite. Elle s'écroula sur le sol , mais une volée de flèches fonça à nouveaux vers elle. Elle fit une roulade sur le côté droit et détruit chacune des flèches avec ses fusils.

"Pas mal , pas mal... Je vais devoir y mettre mon maximum!"

"Je pense que je vais m'y mettre moi aussi!"

Poussières d'étoiles

Les cheveux d'Aurore changèrent de couleur pour un jaune éclatant , ses pupilles aussi et ses fusils. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune femme.

"Je t'arrête au nom de la justice!"

Mais , Orange rit aussi.

"Montre moi donc le pouvoir de la "Justice"

Aurore brandit donc ses armes vers Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:51

Son futur supérieur espérait elle continua donc sa montée.

Allez ma petite. Grand sœur Sweet vas s’occuper de toi.

Je ne suis pas petite. Je m’appelle Apple.

Rami était là toujours au niveau de la porte. Elle regardait attentivement, la jeune Apple se rapprocha de Sweet et un.. une sorte de bouclier l'entoura elle et la marine, puis la jeune femme-chat s'écroula par terre. Problématique, c'est alors que malgré s'être dit de ne pas intervenir, ni interférer dans les combats de ses membres de l'équipage de la justice qu'elle ouvrit complètement la porte. La jeune Sweet avait été poussé sur le côté et restait au milieu de la pièce Apple.

La jeune femme avança quelques peu dans la pièce, la femme ou fille ? Etait de petite taille, cheveux bruns maintenu par un noeud, regardant surtout le sol.


Apple ? Pourquoi t'en prend tu as nous ?

Car je le dois.


Que dois tu ? Et à qui ? Tu n'es en rien obligée à faire le mal.


Je le dois à mon frère et sachez que je suis en âge de réfléchir.

Quelques minutes plus tard :

Je vais te raconter une histoire,
elle replia son ombrelle étant à l'abri du soleil, une jeune fille connu sous le nom de Jenny, resta longtemps seules et triste, car elle tenait trop à suivre les personnes qu'elle aimait et qui étaient sensées l'aimer. Puis au fur et à mesure du temps et des actes ses personnes l'entrainèrent encore plus dans la tristesse, l'incertitude et la solitude... Puis elle réalisa que ce qu'elle faisait n'avait pas de sens et elle partit.

Que lui est il arrivé ? demanda avec envie de savoir et retenu la personne ce tenant toujours en fasse d'elle.

Elle vécu heureuse et fit de grande chose pour la bonne cause. Tu devrais faire de même, se rapproche d'elle et pose sa main sur son épaule, tu verras cela sera bien mieux.

Non, je resterais avec lui ! Toujours ! dit t elle faisant apparaitre un bouclier qui fit suffoqué Rami

Rami fit un bond en arrière et s'éloigna rouvrant son ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:24

Les deux hommes se fixaient du regard. Sur le visage de Niko on pouvait voir un large sourire. Tandis que sur celui de Kyoto , c'était plutôt de l'incertitude qui se dessinait. L'ancien Shichibukai se mit à ricanner d'une forte voix.

"Je viens d'avoir une idée! Si on jouait à un jeu? J'explique les règles , à chaque minutes je ferais tomber un des quatres mondiaux en bas de la tour et puis.... Splash! Donc si on calcule bien , tu possède 4 minutes pour mettre fin à mes jours , où sinon tout les mondiaux seront...morts. Le jeu commence dès maintenant!"

*Merde , je me retrouve à affronter un pauvre sadique , je dois l'arrêter , mais il semble assez fort... Mais bon , il ne faut pas que je me décourage tout de suite!*

Kyoto passa à l'offensive le premier. Il lança son boomerang en direction de Niko. Celui-ci réussit à l'éviter facilement. Puis lorsque le boomerang revint , il l'évita à nouvea. Kyoto rattrapa donc son arme. Il voulait seulement tester son ennemie , et il constata qu'il était très rapide.

"Bon , je pense que c'est à mon tour!"

Ce dernier posa ses deux mains sur la plateforme et celle-ci se mit à trembler. D'énormes pics d'aciers apparraisaient un peu partout sur la plateforme , Kyoto sauta donc dans les airs. Croyant avoir évité l'attaque , il retomba sur la plateforme. Mais Niko se trouvait derrière lui et Kyoto reçut un énorme coup de pied qui l'envoya valser un peu plus loins. La force de Niko était terrible , sa jambe semblait être aussi solide que...l'acier?

Kyoto devait confirmer ses craintes , il fonça dans la direction de Niko et lui balança un coup de poing sur le torse. Mais s'est le marine qui émit un cri de douleur. Il avait eu raison , l'acier servait à faire une sorte d'armure pour Niko.

"Bon... La première minute est écoulée! Tu peux dire adieu à l'un des mondiaux."

Niko choisis un des quatres bancs (Sur lequel était assis les mondiaux) au hasard et à l'aide d'un petit coup de pied , il l'envoya tombé par dessus la tour. Kyoto devait faire quelques choses au plus vite...mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

Hugo

Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:21

Le combat entre les deux bretteurs était intéressant. Ils apprenaient à connaître leur puissance petit à petit. Soudainement, les bretteur disparut complètement. Hugo savait que ça ne valait pas la peine de le chercher, alors il s'accroupit et se concentra en fermant les yeux. C'était le silence total. On entendait le vent frôler l'édifice. Puis Hugo entendit un pas derrière lui, il prit son sabre à toute vitesse puis lui infligea une blessure à sa jambe.

'' Ughhh... ''

'' Désolé, mais ces mondiaux sont une chose très importante pour moi et mon équipage. Je dois te tuer. ''

'' Pas si vite.. ''

Il disparut de nouveau, et quelques secondes après, Hugo reçut un coup de sabre dans son dos qui déchira son armure, mais pas sa peau heureusement. Ensuite, il en reçut un deuxième, puis un troisième. Ça n'arrêtait plus, Hugo ne pourrait pas supporter ça encore bien longtemps.

'' Ça t'amuse ? Eh bien moi oui ! Hahahaha ! ''

Juste avant que le bretteur lui inflige un autre coup, Hugo serra son sabre dans ses mains, puis le bloqua avec une agilité étonnante.

'' Comment m'as-tu vu.. ''

C'était le moment parfait, s'il n'agissait pas maintenant, il allait perdre connaissance. C'est à ce moment qu'il déploya ses longues ailes puis se releva tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:42

Rami fit un bond en arrière et s'éloigna tout en rouvrant sa nouvelle ombrelle. Elle caressa le bois doux et solide du bout des doigts puis regarda longuement Apple.

Tu es sûre de toi ? Apple ?

Oui ! Tu es nulle ! J'aurais même pas du t'écouter ! La seule personne qui dit des choses vrais c'est mon frère ! Menteuse !


Bon, désolée.

La jeune femme avait plus ou moins vu que des sortes de boucliers entouraient la petite.. Elle allait devoir user de ruse. Elle commença par remplier la partie en toile, c'est vrai elle avait fait une commande très détaillé et complexe. Une fois cela fini et planta le bout dans le sol et observa la jeune fille et la pièce, agrippant fermement le manche des deux mains elle se releva d'un coup tournant sur elle en l'air et abattant la partie de bois contre le côté droit de Apple *Hum c'est aussi solide que je l'avais demandé*


GOLF PARTY !

Apple s'écrasa au sol dans un fracas sourd. Puis un autre bouclier l'enveloppa, il semblait lui redonner ses forces. Cela devenait plus compliqué.. Elle ne voulait pas y avoir recourt mais.. Peut être le devrait elle ? Malgré cela avant tout, il fallait essayer d'autres chose. Elle essaya d'attraper Apple pour l'attacher mais la main de Rami se heurta à une surface brulante et se hâta de reculer de nouveau. *Hum...*

/Click/ Nuage de poudre.

Dans l'immédiat un nuage dense et gris sortit, comme une réaction chimique de nul part aurait on dit. La pièce était remplie de cette réaction chimique. Puis elle se mit à courir vers l'emplacement ou devait ce trouver la fille, mais sans grand espoir elle se releva après avoir volé à cause d'une sorte de répulsion.

Tu commences à m'agacer.. Je te voulais pas de mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:33

Un des mondiaux était en train de tomber de la tour , et dans quelques secondes il serait mort sur le sol. Il devait trouver une solution le plus vite possible. Le marine ferma les yeux et se concentra.

*C'est mieux de marcher... J'ignore si à cette hauteur je y arriverais...*

Big Tree

Un petit emplacement au bas de la tour ce mit à trembler , puis on put apercevoir un énorme arbre sortire du sol à une vitesse inémagineable. Mais l'arbre en question était plutôt bizzare , son tronc était tordue dans tout les sens , et était d'une teinte mauve. Il était aussi d'une grandeur phénoménal , il faisait la même hauteur que la tour. Mais l'arbre avait réussit à sauver le mondiaux. Ce dernier , pendant qu'il chutait , avait été amortis par les feuilles de l'arbe , un peu comme un coussin. Il se trouvait maintenant , toujours sur l'arbe , au sommet de la tour , mais il était encore enchainé sur son banc d'acier.

"Que... " murmura Niko ne sachant pas comment réagir.

Kyoto avec un regard sérieux et menaçant se tourna vers l'ancien Shichibukai.

"Je n'ai pas le temps de jouer!"

"Dommage... Je m'amusais bien , mais si tu insiste je peux t'achever dès maintenant!"

Niko se précipita à une vitesse folle vers Kyoto , mais dans son élan il fut stoppé par des...lianes? L'arbre qu'avait crée le sous-lieutenant dégageait une multitude de lianes qui accrochaient l'ennemie pour qu'il ne puisse même plus bouger le petit doigt.

Le regard de Kyoto se projeta alors vers son arbre. Au sommet , il y'avais le mondiaux et... son boomerang! Il se précipita alors , pour aller récuperer son arme. Il était presque arrivé à destination , mais Niko avait réussit à couper les liens qui l'emprisonnait , et envoya un énorme cube d'acier dans la direction de Kyoto. Ce dernier réussit à esquiver à la dernière seconde en sautant sur sa plante. Il avait maintenant le boomerang entre les mains.

"Cette fois-ci , c'est finis pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

Aurore

Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:03

Flying Star

D'énormes balles foncèrent vers Orange. Ces dernières semblaient très spéciales , elles avaient la forme d'assez grosses étoiles et fonçaient à une vitesse extraordinaire. Mais elles furent absorbées par un énorme nuage qu'avait crée Orange. Cette dernière ce mit à rire.

"Pitoyable..."

L'ennemie brandit son arc et projeta des flèches vers Aurore.

Star Jump

La poudre jaune se mit à chauffer et elle fit revoler la marine dans les airs. Cela lui permit d'esquiver les flèches , mais elle retomba aussitôt. Orange se concentra , elle voulait en finir avec Aurore une bonne fois pour toute. Elle créea une énormes quantitée de nuage à travers la pièce. Ceux-ci se regroupèrent tous ensemble pour former une énorme vague , faite entièrement de nuages.

"Prends ça pauvre marine à la noix!"

La vague fonça vers la marine , celle-ci ne sachant pas comment esquiver l'attaque. Puis elle eut une idée. Toutes la poussières d'étoiles se regroupa dans l'un de ses pistolets. Ses cheveux redevinrent alors mauve ainsi que ses pupilles. On pouvait sentir l'énergie qui chargeait.

Star Crash

Un énorme rayon transperça la vague et la fit s'écrouler. Mais le rayon continua et toucha directement Orange en pleins sur le torse. Elle partis avec le choc pour s'écraser contre le mur d'acier de la pièce. Elle était tombée dans les pommes et ne se rêveillerait surement pas de si peux...

"C'est ça le pouvoir de la justice..."

Aurore s'écrasa alors sur le sol , elle avait dépenser une énorme quantité d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:32


Tu commences à m'agacer.. Je te voulais pas de mal en plus.

Rami laissa sa phrase se répercuter aux oreilles de son ennemie qui la regarda dans le blanc des yeux un moment. Il fallait qu'elle voit de quoi était capable Apple.. La jeune femme ne voulait pas utiliser son pouvoir, mais peut-être le devrait elle ? Elle donna un coup brusque vers l'avant puis vers l'arrière qui eut pour effet de remettre son ombrelle normalement puis avança. Il semblait qu'elle puisse juste se défendre ? Ou alors elle ne voulait pas attaquer. Ou...

Dit moi, tu ne sais pas te battre ? Je n'ai pas tord cela ce voit à ton expression. Bien.

Elle sauta en l'air et se laissa retomber au dessus de Apple le pied en avant et comme elle s'y attendait elle fut repoussé. Elle recula. Puis lança un caillou sur la jeune femme qui revint sur le champs dans la figure de Rami. * Le matériel ne passe pas.. Je n'ai pas d'autre choix. *

Elle recula posa son ombrelle sur son épaule, entrebâilla les yeux et tourna une main brusquement.


Bon..ne..nuit.


Se murmurent fut suivi d'un gros bruit sourd de chocs sur le sol. Rami rouvrit entièrement les yeux et avança jusqu'à Apple. La jeune femme étant endormi elle eut tout le temps de la ligoter à une chaise. Elle recula et fit un pas dans l'escalier qui montait à l'étage.

[Excusez moi ! Pas un post super correct... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

Hugo

Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:47

Sans vraiment savoir pourquoi, Hugo avait tout d'un coup beaucoup plus d'énergie. Était-ce ses ailes qui lui en donnaient, qui sait ? Il se contenta de faire un petit sourire, puis fonça sur l'ennemi sans vraiment avoir de stratégie. La vitesse à laquelle Hugo allait en volant donnait beaucoup plus de puissance à son épée. S'il parvenait à toucher l'ennemi, celui-ci était cuit.

Comme Hugo s'en attendait, le bretteur disparut, mais Hugo n'avait guerre dit son dernier mot. Une fois arrivé à quelques millimètres de l'édifice (il était toujours en train de voler très rapidement), il se donna un élan du plus fort qu'il put et puis repartit dans la direction inverse grâce à celui-ci. Hugo serra alors son épée bien fort devant lui, espérant pouvoir atteindre l'ennemi en plein vol.

Puis, un obstacle se fit sentir. Hugo avait percuté l'épée du bretteur, ce qui avait complètement enlevé la vitesse de vol d'Hugo, mais il était toujours dans les airs, forçant avec son épée pour arriver à toucher l'autre bretteur avec la sienne. Les deux bretteurs forçaient vraiment très fort, mais nul ne cédait. C'est à ce moment qu'on entendit un bruit de craquement, ne manquait plus qu'a savoir laquelle des deux épées avait craqué.

'' Oh ! Je viens tout juste de l'acheter... tu le payera, crois moi. ''

C'était bel-et-bien l'épée de l'ennemi qui avait fracassé. Hugo parvint donc à lui assener un coup parfaitement bien aligné sur le thorax. Le bretteur cracha une goutte de sang du à ce coup féroce. Il était vraiment très résistant..

'' C'est la fin, tout ça doit cesser. ''

... DIE.

À ce moment précis, l'ennemi tomba, aussi solide qu'un bout de bois. Hugo rangea son épée puis contempla l'homme couché par terre avec regret. Il n'allait jamais pouvoir s'habituer à voir des choses aussi terribles, même si ce n'était pas des personnes de bon cœur, mais il devait se reprendre. C'était pour le bien des Mondiaux et du peuple de cette magnifique Île.
Il regarda alors l'édifice, soupira puis fit un pas en avant.

'' Coucou ! ''

La voix provenait d'en haut de lui, il se retourna donc rapidement et vit le bretteur qu'il croyait avoir battu avec son épée à la main qui avançait à toute vitesse vers Hugo. Hugo n'eut guerre le temps de se tasser et reçut le coup de sabre parfaitement bien. Le sabra déchira une bonne partie de la peau d'Hugo. Il faisait une hémorragie. Ce coup avait été trop rapide, et puissant.. et.. Hugo s'évanouit. La dernière chose qu'il put entendre était un rire sournois de la part du Bretteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:37

Kyoto fixait Niko du regard. Ce derniner ne pouvait s'empêcher de rire , un rire qui résonnait dans les oreilles du sous-lieutenant. Puis d'une voix haute et forte , il s'écria ;

"Tu comptes vraiment me battre avec ce jouet!? C'est n'importe quoi... Les marines de nos jours , totalement pitoyable...!"

Mais Kyoto ne l'écouta pas , pendant que son adversaire riait , des ronces commencèrent à s'enrouler tout le long de la tour , jusqu'au sommet. Le marine claqua des doigts et les ronces se mirent à serrer. La tour trembla un moment , mais était trop solide pour céder. Mais tout cela surpris Niko , celui-ci ne comprit pas ce qui se passait sur le coup. Kyoto en profitas , des ronces s'avancèrent vers l'ancien shichibukai et lui aggripèrent les pieds. Il émit un autre grognement de surprise et c'est la que Kyoto attaqua.

Forêt de ronce

Des ronces arrivèrent de nul part , et frappèrent à nombreuses reprise Niko de coups violents. Mais son "armure d'acier" semblait le protéger. Mais de nombreuses attaques réussirent à lui causer quelques dommages. Puis Kyoto balança son boomerang à une vitesse totalement...folle.

Hyper Slash Boomerang

Le boomerang tournoyait tout en fonçant vers l'ennemie. Ce dernier étant retenue par les ronces ne put esquiver et le coup le frappa. Le choc le propulsa , pour arriver dans le vide. Il allait tomber , et s'écraser au bat de la tour. Mais à ce moment , il créea une passerelle d'acier qui le reliait jusqu'au plateau , recouvert de ronces. Finalement , il revint face à face à Kyoto. Niko était maintenant recouvert d'érafflures et son torse semblait le faire souffrir.

"Je dois dire que tu ma surpris... Mais tu m'énerve et lorsqu'on m'énerve... Je vais te tuer!"

Niko donna un énorme coup en plein visage sur Kyoto. Ce dernier tomba sur le sol. Puis de l'acier enveloppa les jambes de Kyoto et serra...serra... on entendit alors un "crac" sonore.

"ARGGGGGGGH"

"C'est ce qui arrive lorsqu'on insulte Niko!"

Niko s'apprêtait à donner le coup final , le coup qui mettrait fin à la vie de Kyoto. Le sous-lieutenant ne voyait pas d'échapatoire , il ne pouvait pas bouger. Deux mots résonnèrent dans sa tête ; Trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

Aurore

Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:41

Aurore ouvrit les yeux brusquement. Une forte impression l'avait envahit. Son insctint l'infromait , Hugo et Kyoto sont en difficultés. Une vague d'énergie la frappa , elle devait aller aider ses compagnons. Mais les deux était à l'opposer , un au sommet et l'autre au bat de la tour.

*Merde... Oh! Mais Sweet... Elle pourras aller secourir Kyoto! Oui , moi je me charge d'Hugo!*

Aurore se remit sur pieds sans problème. Puis elle redescendit les escaliers en colimaçon. Pour finalement retourner à l'extérieur. Mais l'extérieur était moche... Le dôme recouvrait encore la ville , et tout les habitants étaient appeurés , ils couraient dans tout les sens en suppliant les marines de faire quelques choses. Mais les marines ne savaient pas quoi faire , ils répétaient seulement aux individus la même phrase ; "Ne vous inquiètez pas , tout va bien aller".

La jeune femme , vit alors une scène qui lui glaça le sang , Hugo était couché sur le sol et une énorme plaie était ouverte sur son torse. La peau de son compagnon était d'un gris étrange , Aurore était un peu surprise de cela. Elle savait qu'Hugo était un homme-démon , mais c'était la première fois qu'elle voyait une partie de son corp dépourvue d'armure. Mais cela ne changeait rien , Hugo restait toujours son compagnon. Puis , elle vit le bretteur qui gardait l'entrée. Celui-ci riait et se ventait d'avoir vaincue Hugo. Il se tourna alors vers Aurore.

"Ohoh , bonjour jeune demoiselle , je me nomme Blueberry , je vois que tu est venue sauver ton chèr ami , mais je pense qu'il est trop tard...!"

"FERME LA!"

Son fruit du démon avait agit de lui même , ses cheveux était jaune éclatant ainsi que ses yeux et ses pistolets. Mais , la lumière était plus intense , l'émotion jouait le dessus. La lueur jaune enveloppa alors totalement Aurore. Puis elle se propulsa dans les airs et fonça vers Blueberry. Elle se retrouva derrière lui et s'apprêta à tirer. Mais en une fraction de seconde , il disparut et se retrouva derrière Aurore pour lui balancer un coup de sabre. Mais elle réussit à l'esquiver en se propulsant un peu plus loin.

Soudain elle reçut un coup de sabre dans le dos. C'était impossible , en une fraction de seconde il s'était retrouvé derrière Aurore... Du sang coulait en grande quantité. La lueur jaune disparut. Elle tomba sur le sol et des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Elle réussit à prononcer un seul mot avant de s'évanouir encore une fois.

"Hugo..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:14

Rami continua à monter les marches, son ombrelle sur l'épaule. Elle réfléchissait, au final malgré qu'elle s'était dit qu'elle n'interfèrerait, elle l'eut très vite fait.. Pour sauver Sweet se disait t elle. Mais était t elle vraiment en danger assommée sur le sol froid de la tour, avec un ennemie à ses côtés.. Sauf que celui ci ne semblait pas être réellement dangereux. Elle sortit de ses pensées en entendant un grand "CRAC" qui retentit dans la tour. Et une seule explication pouvait venir à ce bruit, une fracture, des fractures.. Elle continua de marcher un restait cinq pas. La porte était ouverte et se tenait un homme. Menaçant la personne d'ont elle voulait rejoindre le bateau de marines ?!

"ARGGGGGGGH"

"C'est ce qui arrive lorsqu'on insulte Niko!"

Rami décida de s'amuser. Peut être cela marchera.. Elle choisit alors de mettre toute sa force dans ce coup.

GOLF PARTY !

Il alla valser et rebondir dans le mur relevant difficilement la tête, un peu sonné après que le manche de son ombrelle lui soit rentrer dans les côtes.

Toi... Toi...

Eh oui mon cher Niko ! Me voilà ! Pour info tes sous fifres ont tous gagnés. Attend tu me regardes comme si tu me connaissais pas !? Fin bref. Va aider Niko à se relever. T'es pas fichu de faire un travail rapide dit moi ?

Rami tira Niko sur un banc et en passant devant Kyoto se baissa et appuya sur sa plaie lui chuchotant "Cri" et rajoutant "Anti-douleur" Envoyant la douleur par la fenêtre. Il cria fort. Rami se releva et rigola.

Et puis cette marine pas fichu de faire du bon boulot ! Viens un peu t'asseoir.

Comment tu connais mon nom ?! Qui es tu ?

Je suis choquée ! Tu m'as oublié ? Je suis ta cousine pourtant ! La célébrité puis la soudaine perte de celle ci a du te monter à la tête mon ami !

Cou.. cousine ?! Ah si tu le dis, mais ! Tu n'avais pas à interférer dans mon combat ! J'allais l'achever !

Puis il donna une gifle à Rami qui l'envoya voler. Elle s'écrasa dans le mur juste en ouvrant le dessus de son ombrelle.

Poudre empoisonnée..

Dans 5 min, il serait mort mais en attendant.

Sous-lieutenant Kyoto ! Il ne faut pas que vous respiriez vous en mouriez, je suis la dans une demi minutes !

Elle glissa sur le sol évitant un gros morceaux d'acier se dirigeant vers elle et versant une autre poudres dans la bouche de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

Hugo

Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:53

Hugo était maintenant complètement dans un autre monde, il était évanouis. Il savait qu'il devait se réveiller, mais il en était incapable ! Hugo entendait tout de même ce que l'ennemi disait.

'' Je te dérange ? Désolé. Je commençais à m'ennuyer. Ton amie est venue pour essayer de te sauver, mais essayer et seulement essayer ! Hahaha ! Personne ne peut me vaincre, personne ! Regarde la évanouie sur le sol.. pitoyable ! ''


Puis, une colère incroyable envahis Hugo, il se leva alors d'un seul bond. Blueberry était assis sur le coin de la porte qui menait à la tour.

'' Tu vas trop loin.. vraiment trop loin ! Tu as tué une mère innocente, tu as manqué me tuer et maintenant tu attaques Aurore ? ''

Hugo s'accroupit à côté d'Aurore.

'' Aurore.. merci. J'apprécie que tu sois venue me sauver. Mais tu n'aurais pas du.. ne risque pas ta vie pour moi. ''

Hugo observa le sang qu'elle avait sur son dos avec regret, puis se leva. Il fixa Blueberry avec un regard noir. Il sortit alors péniblement sa nouvelle épée puis la pointa en direction du soleil.

SUN RISE

Soudainement, un rayon de soleil se détacha du ciel bleu pour venir se pointer vers l'épée d'Hugo. L'épée était maintenant colorée d'un jaune doré, elle était magnifique et plus forte que jamais.

* Allez Hugo.. un seul dernier coup à donner, fait-le pour Aurore. *


Blueberry sortit aussi une nouvelle épée, elle était très très longue. Hugo fonça en premier vers l'ennemi, puis lui fit un coup. Blueberry l'esquiva et se retrouva derrière Hugo. Hugo fit un mouvement circulaire en direction de la nouvelle position de Blueberry. Il parvint à le toucher sur les côtes. Blueberry disparut de nouveau. Lorsqu'Hugo le repérât, il était accroupis aux côtés d'Aurore, sa lame pointée sous la mâchoire de celle-ci.

'' Tu bouges, elle meurt. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:04

Kyoto battait faiblement des paupières, il ne tarderais pas à tomber dans l'inconscience. Il vit une autre silhouette arriver au sommet de la tour. Mais il ne réussit pas à la distinguer clairement. Elle s'approcha de lui en en appuyant sur sa plaie. Étrangement, il ne ressentait pas la douleur. Tout ce qu'il entendit c'était une petite voix qui lui chuchota : "Cri". Il se mit alors à crier ; en ne comprenant pas trop la situation. Le marine se mit debout pour mieux comprendre. Sa blessures aux jambes le faisait énormément souffrir, mais il luttait contre la douleur. C'était une jeune femme qui était venue auprès de lui, mince, grande, cheveux noirs ; elle était très belle. Cette dernière se mit alors à tournoyer son ombrelle pour disperser du poison dans l'air. Puis elle accourut vers Kyoto en lui donnant un antidote contre cette attaque. Niko riait haut et fort.

"Du poison... Mmmh, intéressant? Mais je suis désolé de vous apprendre qu'il en faut bien plus pour me vaincre..."

L'ancien capitaine corsaire dit cela en prenant plusieurs bouffées d'airs. Mais le sous-lieutenant était persuadé que le poison pourrait arrêter Niko, alors il se tourna vers Rami.

"Merci beaucoup.... Sans vous je serais surement mort à l'heure qu'il est. Si j'ai bien compris, le poison fait effet après cinq minutes? Il suffit donc de résister pendant ces quelques minutes, rien de plus simple!"

Mais Niko semblait vouloir accomplir le but de tout ceci ; se venger des mondiaux. Il fonça alors dans leur direction (Trois mondiaux sont enchaînés sur les bancs et un autre et en sécurité sur l'arbre de Kyoto).

Ronces agressives

Pluiseurs ronces s'enroulèrent sur le corps de Niko en serrant bien fort. Quelques-unes s'enfoncèrent un peu dans son corps. Kyoto se retourna alors vers Rami.

"Je le retiens! Occupez-vous de libérer les mondiaux de leurs bancs d'acier!"

Mais l'ennemie ne semblait pas apeuré le moins du monde. Un sourire étrange se dessinait sur son visage. Les ronces se mirent à céder l'une après l'autre. Sur ses bras, il y avait des lames d'acier. Il réussit à se défaire de cette emprise. Il sauta sur Kyoto, le tira d'une main et l'envoya valser en bas de la tour. Niko continua alors sa course vers Rami.

Le sous-lieutenant allait tomber en bas, mais il réussit à s'agripper au plateau. Mais, l'acier était glissant et il ne put tenir longtemps. Il chutait maintenant vers le bas de la tour.

[Désoler , mon poste est... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:47

Rami se tenait devant le dernier banc. Celui dans l’arbre les autres mondiaux étaient libres, ils s’étaient juste enfuie au pied de la tour avec l’aide de la jeune marine. Les ayant regardés et encouragés à descendre jusqu’en bas par la végétation créer des mains, ou plutôt de l’esprit du sous-lieutenant.


Quelques minutes plus tôt :


«Je le retiens! Occupez-vous de libérer les mondiaux de leurs bancs d'acier!»

Le jeune homme avait alors mit des ronces entourant Niko. Le méchant de l’histoire. En quelques secondes elle avait examiné les bancs, plus qu’une solution. Une chose assez risqué, non pour les mondiaux, mais plus pour sa vie à elle. Enfin peut importait… Rami avait dit au mondiaux de rester très calme.

Doucement une influence les avait fait transpirer, beaucoup. A flot, en réalité Rami était en train de faire sortir une chaleur énorme des mondiaux qui eu pour effet de faire un peu fondre le banc. Au bout de trois fois cette opération les forces la quittaient. Et elle avait un peu peur de se faire littéralement imploser. Enfin se faire subir le même sort mais en incontrôlé se qui aurait pour effet de la faire fondre.. Comme de la glace au soleil !


Retour au présent :


L’opération allait commencer quand tout à coup un dernier bruit de craquement retentit suivi d’un mouvement brusque faisant siffler l’air. Elle regarda Kyoto voler devant ses yeux et tendit la main sans grand résultat. Il s’était heureusement rattraper un peu plus bas. Mais c’est alors que Niko fonça sur elle. Trois choix se présentaient à elle. Libérer le mondiaux et tomber en bas. Laisser le mondiaux et rattraper Kyoto qui semblait commencer à tomber. Se jeter sur l’ennemi verser tout son pouvoir sur lui et exploser, fondre, ou devenir folle avec lui. Tout dépendait la façon dont elle choisirait de mettre fin au jour de Niko.

Rami savait la chose qui lui restait à faire. Mais y arriverait elle.. Elle regardant en bas. Rien que le sol. Tant pis. Elle se tourna vers le mondiaux le libéra et le fit sauter sur un toit en le poussant de toutes ses forces. Elle ne voyait plus Kyoto.. La jeune femme ne savait par conséquent pas si il vivait toujours ou non. Elle se retourna et agrippa Niko qui arrivait droit sur elle. Puis fit un pas en arrière, puis deux et chuta complètement.

« Crève, va en enfer. Saleté ! »

Puis d’un coup le noir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

Hugo

Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:51

Hugo était dans une sale position, une fois de plus. Il ne pouvait pas se contenter de regarder son amie avec une lame pointée sous le menton. Il se concentra donc sur sa cible, le bretteur. Après quelques secondes, il sentait qu'il était parfaitement à la bonne distance. Alors, Hugo lança son épée, encore dorée, sur le bretteur. Par contre, Blueberry n'avait pas dit son dernier mot. Il se volatilisa une fois de plus et l'épée d'Hugo se planta directement dans un mur de brique d'une maison non loin. Il allait avoir du mal à la retirer..

'' Idiot.. ''

La voix venait d'à côté de lui.

Hugo sortit alors son FDD, puis s'envola aussi vite qu'un Aigle. Il alla le plus haut possible.

'' Héhéhé.. je peux me téléporter n'importe où, même où tu es ! N'essaye pas de te cacher, ça ne changera absolument rien. ''

'' Essaye pour voir. ''

Hugo avait une idée en tête, qu'il comptait bien utiliser.

Blueberry disparut donc à nouveau, comme prévu, puis arriva sur le dos d'Hugo.

'' Bonjour, bienvenu dans le vol 32. Attention à bien attacher vos ceintures, car ça va brasser. ''

Hugo tenu donc les deux bras du Bretteur du plus fort qu'il pouvait. Comme ça, il ne pourrait pas se téléporter.

'' Que fais-tu ?.. ''

Hugo commença alors à piquer vers le sol grâce à ses ailes. Il allait du plus vite qu'il pouvait.

'' T'ES FOU ?! TU VAS NOUS TUER ! ''

'' Peut-être, mais au moins tu ne fera plus de mal à personne. ''

Ils n'étaient maintenant qu'à environ dix mètres du sol. Neuf....... huit...... sept..... six......cinq.......quatre.........trois.........deux.......un.........

Une énorme explosion jaillit alors dès que les deux Bretteurs heurtèrent le sol. Le sol s'était fracassé et il y avait un énorme trou, dans lequel les deux Bretteur gisaient sans aucun mouvement. Ils étaient tout les deux pleins de sang, et très blessés. Hugo faisait tout ce qui était dans son pouvoir pour se relever, puis aller aider son Équipage, mais il en était tout simplement incapable.

* Au moins.. j'ai gagné ! Cet idiot ne fera plus jamais mal à personne.. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:56

Kyoto chutait, il allait bientôt se fracasser le crâne sur le sol s'il ne réagissait pas. Le sous-lieutenant tentait de s'agripper à la tour, mais la paroi était bien trop glissante. Son oeil fut alors attiré par son énorme plante qui était à simplement quelques mètres. Il essaya de tendre le bras pour se rapprocher, la plante était plus qu'à quelques centimètres. Finalement, il réussit à s'agripper, Kyoto était maintenant bien en place.

"Ça fait du bien de ne plus chuter..."

Le marine analysa alors la situation. Les mondiaux était sur un toit d'une habitation, bien en sécurités. Rami... ÉTAIT EN TRAIN DE TOMBER DU BAS DE LA TOUR. Niko aussi subissait le même sort. Kyoto devait sauver la jeune femme qui l'avait tant aidée, mais comment? Il ne restait plus qu'une solution. Il empoigna une liane qui était retenue jusqu'au-dessus de la plante, puis ressauta dans le vide.

"YAHOUHAHHAOU *Cri de tarzan raté* "

Dans sa lancé il put attraper Rami pour atterrir avec elle sur le toit d'une habitation. Elle était seulement à quelques mètres de celle des mondiaux. Kyoto déposa alors délicatement la jeune femme sur la toiture, puis ses yeux retournèrent vers Niko. Ce dernier allait fracasser le sol dans quelques secondes. Il défonça alors le sol, en créant une sorte d'énorme cratère. Mais il se releva avec un sourire triomphant, puis hurla à pleins poumons.

"ESPÈCE DE ... TU PENSAIS M'AVOIR? JE TE RÉPÈTE QUE TOUT MON CORP EST FAIT D'ACIER! MERDE J'EN AI ASSÉ, TOUTE LA VILLE VA PÉRIR!"

Soudain, la tour et l'énorme dôme qui recouvrait la ville se mit à fissurer.

*Il... veut faire tomber le dôme sur Water Seven!?*

Kyoto devait l'arrêter au plus vite. Il sauta donc de la maison et courut dans la direction de l'ancien Shichibukai. Ce dernier souris en le voyant, puis se mit à rire, un rire hautain.

"Tu veux encore m'arrêter... Il est trop tard! À moins de m'enfoncer une lame ici"

Bien sûr, il pointa son coeur. Kyoto ne possédait presque plus de force, il devait tout miser dans une dernière attaque.

Poing de la nature

Le sous-lieutenant posa son poing sur le sol, puis des ronces, des racines ainsi que des tigres vinrent s'enrouler autour de son bras pour former ce qui ressemblait à un énorme gant de boxe. L'attaque était à double-tranchant, elle faisait souffrir Kyoto par la même occasion. Mais il se tourna vers Niko puis fonça à toute vitesse en balançant son poing.

"MANGE SA ESPÈCE D'ENFOIRÉ!"


Le lendemain


Kyoto se réveilla dans un petit lit, puis jeta un coup d'oeil aux alentours. Il se trouvait dans la clinique médicale des marines. Le colonel de Water Seven était à son chevet.

"Sous-Lieutenant Kyoto, je dois vous remercier, grâce à vous et votre équipage, la ville est sauvée..."

"Mais...Que c'est-il passé après mon coup..."

"Eh bien, Niko est tombé dans le comas, le dôme et la tour , au lieu de tomber se sont évaporés... Mais permettez moi de vous poser une question, vous auriez pu tuer Niko si vous le désiriez, mais on dirait que vous vous êtes retenue...?"

"Peut-être qu'il ne méritait même pas la mort..."

"Je vois, il a été transporté à Impel Down le plus vite possible... Et votre équipage est dans la salle à côté, je suis sûr que vous voulez voir ses braves combattants..."

"Merci..."

Kyoto se leva avec beaucoup de difficultés, son bras le faisait souffrir. Il se dirigea donc dans la salle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rami

Rami

Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 23

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:03

Suite à sa descente "Suicide", Rami avait perdu connaissance. Elle était à bout de force, la raison : La jeune femme n'avait jamais autant utilisé son fruit du démon. Et pendant un moment, Rami croyait sérieusement que la fin tragique d'imploser arriver. Le soleil se trouvait alors haut dans le ciel, ce que l'on pu constater suite à la disparition de tout ce fer.

Le lendemain matin, Rami se réveilla dans sa chambre. Elle commençait tout juste à réaliser qu'elle avait dormit de la veille jusqu'à maintenant. C'est à dire presque vingt quatre heures.. Sur le champs, la jeune femme se leva et partit à la chasse aux infos. A première vu, le sous lieutenant était quand à lui toujours dans un sommeil dut à l'épuisement. Mais point ses autres camarades qui quant à eux, mal en point certes, bénéficiait de leur esprit réveillé.

C'était le début d'après midi. Rami sortait alors de sa chambre ombrelle à l'épaule et une valise énorme derrière elle. Le bout du couloir était en vue alors qu'encore sa porte se rouvrait suite au courant d'air régulier qui entrait par la fenêtre. Ses cheveux noirs dans le vent elle aperçu quelqu'un. Mais n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'il lui agrippe le bras.

Ram' qu'est-ce que tu fais ?

Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler Ram' ! Je m'appelle Rami. Ce que je fais. Je vais voir quelques personnes.

Le gars se mit à siffler et la jeune femme le regarda. Avant de lui donner un coup sur le côté droit juste au niveau de ses reins. Puis continua sa route

A plus, et t'avise pas de recommencer à m'appeler Ram'. Compris ?

Rami était presque arrivée dans le couloir de la clinique où on lui avait indiqué se trouver ceux qu'elle cherchait. Un dernier renseignement et la femme arriva devant une grande porte dont une conversation sortait, doucement et presque silencieusement. Pour dire qu'elle fut encore étonné par ses murs. Puis elle frappa à la porte, suite à un "oui" Rami entra dans la pièce. A ce qui parut être de l'étonnement, elle posa sa valise devant elle. Ferma son ombrelle, posant une extrémité au sol et gardant l'autre dans sa main.

Emmenez moi. S'il-vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits de l'enfer [La justice céleste]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Water seven-
Sauter vers: