Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ichigo [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:11

Nom:Electro
Prénom:Ichigo
Sexe:M
Age:18 ans
Race:Humaine
Camp:Marine
Grade:Matelot
Spécialitée:Musicien

Description physique:Ichigo est un jeune homme bien constitué de 18 ans,avec une tête d'enfant,aux cheveux en bataille,brun et aux yeux Marron,malgrès son age,il ne fait que 1m70,ce qui ne l'empeche pas d'être agile au combat.Coté vestimentaire,il porte la tenue de matelot de la marine (sauf quand il fait chaud,car il parait qu'on y crève de chaud).Alors il porte souvent une marinière et au dessus une chemise,un pantalon blanc et des chaussures bateau

Description mentale:A premiere vue,Ichigo ne reflechie pas et est d'humeur passive,il est fainéant,et n'aime pas être ou faire comme les autres,mais quand on creuse dans sa tête,on trouve une personne intelligente,Calculatrice et cultivée .Il aime la musique electronique,ce qui est bizarre sur l'océan.Il aime aussi les jolies filles.Il déteste qu'on le contredise ou qu'on le critique,car il est un très grand sensible.Il sait rester serieux quand il le faut,mais aussi deconner .

Histoire: Fils d'un pirate guitariste,qui rencontra la mère d'Ichigo lors d'une guerre civile,il est né sur une ile qui a une grande histoire,mais qui est aussi répute pour son coté festive et pour sa vodka de qualité .

Il naquit et vécut avec ses parents jusqu'à l'age de 15 ans.Ce sont ses parents qui lui ont donné gout à la musique.Son père était guitariste,il fabriquait les meilleurs guitare de tout East blue (enfin soit disant).Ichigo commença à jouer de la guitare et de la batterie à l'age de 5 ans.Son père lui offrit sa première table de mixage et ses premières platines dont il avait le secret de les construire.C'était grâce à un fruit du démon qu'on appelait Sound Sound no Mi.

Vers l'age de 12 ans,il connu le secret,et sut aussi que son père était un pirate.Il fuit de chez lui,en embarquant le fruit que son père exploité.Il prit le premier bateau pour échapper a la réalité.Il accosta sur une île,et se débrouilla pour vivre.Plus le jeune homme grandissait,plus il avait l'ambition de rentrer dans la marine.Il rencontra un commandant,suivit un entrainement intensif pendant 2 ans et devint alors jeunes Matelot ...

Points d'honneur: 0
Arme:-Riot ,un pistolet calibre 32,qui est equipé pour pouvoir lancer des flux d'energies
-Ses platines et sa table de mixages
-Sa guitare
Fruit du démon:Sound Sound No mi

Techniques:


Dernière édition par Ichigo le Sam 9 Oct - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:36

bienvenue ^^ y faudrait deja commencer ta fiche avant de la poster mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:48

Merci ,merci ,t'en fais pas je suis sous un deuxième compte (mais qui est ce ? Razz ),donc je sais comment ça marche Wink
Et ma Fiche est en cours je le dirais quand elle sera finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:53

oula ya foule de double compte pour réausser les chasseurs de primes en ce moment d'abord tsaalan et ensuite toi ^^ mais qui est tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:57

A vrai dire,I want to be a Marines ^^
Bah cherches,et si tu trouve je te dirais oui ou non Razz (pas sur le topic,c'est pas cool le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:12

j'aime pas chercher donc pas de risque de flood mais si tu insidte autant sur le flood tu est mega ou samosam ou shin voila j'arrte de flood
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:27

Même pas ^^
Tu decouvriras de toute façon un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:56

J'ai vue que ta fiche était validé! Je dirais d'augmenter un peu tes descriptions et ton histoire passe juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo [validé]   Ichigo [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Ichigo ^^
» Amai [validé]
» [TERMINE]Les debuts d'Ichigo [Pv The Spirit Trash+Dream]
» Tsuki [validé]
» Aube[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: