Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de fruits du démon

Aller en bas 
+3
Orbital
Broly
Tsaalan Yoma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeLun 27 Sep - 3:02

Comme le titre l'indique, vous pourrez poster ici toute les idées que vous avez sur les fruits du démon. En plus, cela pourrait aider les nouveaux membres à s'en trouver un !

Voici donc la liste des fruits. Je l'éditerait au fur et à mesure que vous m'en proposerez !


Paramecia:


-Hiken Hiken no mi: Paramecia permettant à son utilisateur d'avoir la même puissance qu'une attaque dirigée contre lui. Par exemple, si on tire un boulet de canon vers lui, il pourra donner un coup de poing de la même puissance, ou encore arrêter le boulet à main nue...

-Kouun Kouun no mi: Paramecia de la chance. Son utilisateur devient très chanceux ! (L'utilisateur de ce fruit va mener une vie fantastique... Le fruit ultime ?)

-Kyoukan Kyoukan no mi: Paramecia de la sympathie. Son utilisateur peut créer un champ de force invisible. Les personnes se trouvant dans ce champ de force trouvent l'utilisateur très sympathique et perdent donc toute envie de lui faire du mal.

-Jiten Jiten no mi: Paramecia permettant de créer un livre contenant des informations variées sur les personnes entourant l'utilisateur. (Le possesseur de ce fruit risque fort d'être surexploité par le gouvernement ou autres organisations... S'il n'est pas éliminé.)

-Nori Nori no mi: Paramecia permettant de produire de la colle.

-Fuusen Fuusen no mi: Paramecia du ballon. Le corps de l'utilisateur devient comme un ballon, c'est à dire rempli d'air. Il peut alors gonfler et expulser de l'air en grande quantité.

-Satsu Satsu no mi: Paramecia du billet. Permet de créer des morceaux de papier avec imprimé n'importe quoi dessus. (Il s'agit vraiment du pouvoir suprême. Celui qui possède ce fruit devient, sans exagérer, un dieu...)

-Kyuuin Kyuuin no mi: Paramecia permettant a son utilisateur d'absorber tout et n'importe quoi y compris lui même ce qui le rend intangible.

-Iki Iki no mi : Fruit de la téléportation

-Gensou gensou no mi : Permet de créer des mirages et illusions parfaites, pouvant même atteindre le point de tangibilité .

-Bouen bouen no mi : Permet d'avoir les propriétés d'un microscope et d'une longue vue réunies dans les yeux, à l'infini .

-Tsuyoi tsuyoi no mi : Fruit surpuissant qui décuple toutes le facultés humaines (force, endurance, intelligence ... etc) il dépend en partie des capacités originelles de celui qui le mange .

-Sutopu sutopu no mi : Fruit de l’arrêt, il stoppe tout dans son élan en le touchant de la main droite. Une balle se dirige droit vers vous, tendez la main, la balle à son contact à le même effet que si elle avait été posée dessus tout simplement . Mais ce n'est pas tout, il annule les fruits du démon au contact et pour tout le temps du contact. En gros, les mains deviennent un bouclier suprême.

-Eiki Eiki no mi: Permet d'accumuler de l'énergie dans son corps. Cette énergie peut être reconvertie n'importe comment par l'utilisateur (Booster son bras pour donner des super coup de poings, lancer des boules d'énergie, etc...). A chaque pas, l'utilisateur gagne 1 unité d'énergie. Il faut environs 10 unités pour lancer une boule d'énergie de la taille d'un poing. Lorsque l'utilisateur s'endort, toute l'énergie accumulée disparaît. Il peut aussi gagner de l'énergie par d'autres moyen (En se prenant des coups par exemple...).

-Tate Tate no mi : Fruit du bouclier qui permet de créer des champs de force à volonté pour se protéger ou protéger des alliés et enfermer des ennemis

-Konju Konju no mi : Fruit de la télékinésie. Permet de faire léviter et de manipuler des objets à distance.

-Seiiku Seiiki no mi: Permet de faire "pousser" tout ce qui peut l'être (les cheveux, les plantes, les ongles, etc...)

-Iro Iro no mi: Permet de contrôler totalement la couleur des choses, sauf de l'air.

-Gyouko Guouko no mi: Permet de tout solidifier, sauf les êtres vivants.

-Nen Nen no mi: Fruit de la pensée, permettant de lire dans les pensées. Il faut que l'utilisateur et la cible aient une force de volonté pas trop différente pour que cela marche.

-Take Take no mi: Fruit permettant de modifier la taille des objets, sans jamais en changer le poids.

-Jouhou Jouhou no mi: Fruit permettant de cloner instantanément les objets. Plus l'objet est grand, plus cela demande d'énergie.

-Chinou Chinou no mi: Fruit de l'intelligence. Permet d'augmenter ou de diminuer son propre QI ou celui des personnes que l'on touche.

-Kama Kama no mi: Fruit de la faux. Permet de transformer la matière en faux dont la solidité dépend du matériau utilisé.

-Buki Buki no mi: Fruit des armes. Permet de transformer son corps en arme (de la même manière qu'Apoo avec ses instruments).

-Yoroi Yoroi no mi: Fruit de l'armure. Permet de transformer ses vêtements en armures. Ces armures ne peuvent être retirée et possèdent des capacités spéciales.

-Sozai Sozai no mi: Fruit de la matérialisation. Permet d'obtenir les propriétés de tout corps solide que l'on touche. Par exemple, si l'on touche de la pierre, on peut changer son corps en pierre.

-Jinsei Jinsei no mi: Fruit de la vie. Ne peut être mangé que par un être qui ne soit pas vivant (objet, cadavre,...). La chose qui mange ce fruit devient vivante.

-Yasuri Yasuri no mi: Fruit de la lime. Le corps de celui qui mange ce fruit devient comme une lime, c'est à dire qu'il devient très rugueux et râpe tout ce qu'il touche.

-Shoji Shoji no mi: Fruit de la possession. Permet de transférer son âme dans n'importe quoi. Si l'on veut posséder un être doué de raison, il faut avoir une force de volonté plus grande que le propriétaire d'origine du corps. Mais même dans ce cas, l'ancien propriétaire peut toujours interférer. Si le corps possédé venait à être détruit alors qu'on est toujours à l'intérieur, on meurt en même temps que lui. Si le corps d'origine de l'utilisateur est détruit, il meurt également. Si on laisse un corps sans âme à l'abandon trop longtemps, il finit par se décomposer. Il faut donc rejoindre son propre corps assez régulièrement.


Zoan:


-Wani Wani no mi: Zoan crocodile. Carapace très dure et mâchoire surpuissante !

-Kame Kame Ha! no mi: Zoan tortue. Carapace indestructible ! Ce serait aussi fun de pouvoir attaquer en tournant sur sois-même ^^

-Ikkakujuu Ikkakujuu no mi: Zoan mythique licorne. La vitesse du cheval et les capacités de guérison de la corne de la licorne !

-Saru Saru no mi modèle gorille: Zoan permettant a son utilisateur de se transformer en gorille ou en forme hybride.

-Buta Buta no mi (modèle sanglier) : Permet la transformation en sanglier ou en forme hybride sanglier, donne alors une force et une résistance surhumaine. Lancé à pleine vitesse ça peut faire très mal. Augmente aussi la pilosité et la taille des canines inférieures.

-Bato bato no mi : Permet de se transformer en chauve-souris et en forme hybride chauve-souris. Un des rares fruits permettant de voler, il permet aussi de se repérer dans le noir, d'attaquer avec des ultrasons et d'avoir une puissant morsure.

-Penchi penchi no mi (modèle scorpion) : Permet de se transformer en scorpion (géant) ou en forme hybride scorpion. Octroyant un nombre de membres supplémentaire, de pinces surpuissantes, de mandibules, un dard sécrétant un venin toxique et une carapace très solide en forme scorpion ou hybride.

-Nomi Nomi no mi: Zoan puce. Pour sauter super haut !

-Peritio Peritio no mi: Zoan mythique péryton (sorte de cerf vert ailé)

-Shishi Shishi no mi: Fruit du lion. Groaaaaaar !

-Guripu Guripu no mi: Zoan mythique griffon (animal mi-aigle mi-lion)

-Seruberu Seruberu no mi: Zoan mythique cerbère (chien géant à trois têtes avec une crinière et une queue faite de serpents)


Logia:


-Kara Kara no mi: Logia du vide. Permet de créer du vide qui "reste" ou du vide qui cherche à se remplir. Se dernier agit comme un vrai aspirateur !

-Sora Sora no mi: Logia du ciel. L'utilisateur devient une porte vers le ciel. Si quelqu'un lui passe à travers, on le voit tomber dans le bleu du corps de l'utilisateur, mais il tombe aussi dans le vrai ciel ! C'est à dire qu'en gros, celui qui lui passe au travers est "téléporté" dans le ciel à une hauteur variable même si on le voit tomber dans le ciel créé par le fruit.

-Jinki jinki no mi : Logia du bois, on devient un tréant/ent qui contrôle les arbres et peut en faire pousser

-Sekiyu Sekiyu no mi: Logia du pétrole. Inflammable et nocif...


Dernière édition par Tsaalan Yoma le Lun 18 Oct - 23:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:11

desoler mais la plupart de teS FDD du type logia son plutôt de type paramenàia !!
pck je l'ai deja expliquer un logia sa veut dire élément de la nature ( j'ai bien dit élement et non pas une chose genre or ; cailloux arbre u_u !! ) mais un réel element comme ( air ; terre ; feu magma ....)

pour moi je dirai plutôt le FDD de la lave un peu comme akainu ^^
ou çelui de l'eclair ( presque comme eneru !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:51

faut avouer aussi que pas mal de fruits intéréssants sont dans le manga alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:20

Petite remarque Broly, les logias énoncé par tsaalam peuvent être accepté comme logia. Tu dit que les logia sont censés être des éléments. Pour la plupart oui, mais si je me plante pas, dans one piece, smoker détient de logia de la fumée. La fumée est-il un élément ??? Au dernière nouvelle je pense pas ^^

(en plus j'ai déjà vu des 3 fruits énoncé par Tsaalam dans d'autres forum de OP, ils étaient eux aussi considérés comme des logias ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:49

Oui de plus , je pense que comme tu le dis la roche peux rentrer dans la catégorie des Logia. Car dans one piece , Crocodile possède bien le logia du sable (Sable=Roche).

Et pour ta liste , j'ai trouver tes fruits intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:13

En fait, un Logia ne doit pas forcément être un "élément". Il doit juste être quelque chose de "naturel", que l'on trouve dans la nature même (sauf exceptions très rares...).

J'en profite pour ajouter quelques fruits dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

Bon ! Trions, trions :

Citation :
Kyuuin Kyuuin no mi: Paramecia permettant a son utilisateur d'absorber tout et n'importe quoi y compris lui même ce qui le rend intangible.
Supi Supi no mi: Paramecia permettant de se déplacer a une vitesse exponentielle, fruit conférant le titre d'homme le plus rapide du monde a son détenteur.
Ketsueki Ketsueki no mi: Logia du sang. Permet entre autre de faire coaguler du sang, on peut donc s'en servir comme arme !

Kyuuin Kyuuin no mi, il ressemble beaucoup à celui de wapol (OP).
Supi Supi no mi, semblable à celui de Meryema (OP RPG).
Ketsueki Ketsueki no mi, pouvoir déjà connu car étant celui d'Hayuki, que tu n'as pas pu connaître (OP RPG).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:36

^^ bon ba ca réduit la liste, mais certain fruits reste quand même tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:26

Ok, j'ai supprimé les trois fruits. J'ai d'autres idées, mais je préfère d'abord demander si elles sont correcte:

-Zoan Puce: Pour sauter super haut !
-Logia Pétrole: Ressemble fort à l'eau, cela dit...
-Paramecia Énergie: Permet d'accumuler de l'énergie dans son corps. Cette énergie peut être reconvertie n'importe comment par l'utilisateur (Booster son bras pour donner des super coup de poings, lancer des boules d'énergie, etc...). A chaque pas, l'utilisateur gagne 1 unité d'énergie. Il faut environs 10 unités pour lancer une boule d'énergie de la taille d'un poing. Lorsque l'utilisateur s'endort, toute l'énergie accumulée disparaît. Il peut aussi gagner de l'énergie par d'autres moyen (En se prenant des coups par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:34

XD, j'ai envie d'expliquer scientifiquement ton 3eme fruit : en gros, les dispersions d'énergie de types thermiques et autres crées par des frottements sont accumulés afin de ne pas la perdre et renvoyer selon la forme que veux l'utilisateur du FDD, cependant, le cerveau se relâchant quand il se repose, le fait d'arrêter de ce concentrer relâche l'énergie accumulés qui se dispersent dans l'air comme elle le devraient normalement...

C'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:36

Farpaitement ! Tu a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:12

EUHH non mon explication sur les type logia du FDD sont parfaite deja des topic sur des autre forum ont était inventer rien que pour expliquer sa pour arriver a une seul explication mais la mega tu me sort que le rocher peut être un logia !! serieux si tu parles serieux je te conseille de relire l'explication de logia et de rentrer sur des autres forum pour mieux apprendre c'est quoi exactement un logia
( avis personnel ^^ j'attaque personne avec sa )
mais bon je crois que le sujet de tsalan faudrait être sur la section des FDD plutôt qu'içi comme sa les nouveau pourront choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:44

Broly je dois dire que nous ne sommes pas sur d'autres forum et que si on suis la logique de One piece , le logia de la roche pourrait bien exister.

Fin du débat! (On devrais faire une section débat pour tous se disputer en choeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:01

Yosh,

Des fruits fort intéressants mais aussi fort puissants,attention à ne pas s'accaparer des pouvoirs qui surpasseraient l'étendu même des limites du fruit du démon en lui même,et en devenir donc invincible en créant toutes sortes de capacités qui n'aurais aucun rapport avec son propre fruit,sinon sa reste assez original !
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:03

J'ai édité la liste et rajouté quelques fruits !

J'ai rajouté le Kyuuin Kyuuin no mi, car je n'avais pas bien réfléchit. Ce fruit permet de tout absorber, mais à la manière d'une éponge et non comme Wapol. De plus, les objets absorbés ne peuvent pas être "recyclés" comme avec Wapol.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:59

zoan de lion ; rhinoceros ou celui d'un animal mytique et le best genre un griffon ou dragon ( meryema ^^ ) ou cerberus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:24

Celui du rhinocéros on s'en est servi en rp, mais pour les autres se sont des bonnes idées ^^ (Je voulais ajouter celui de hippogriffe, mais tu m'a grillé en ajoutant le griffon qui est un peu pareil !)
Revenir en haut Aller en bas
Lizia P.

Lizia P.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:56

Vu que quelques fruits on été pris, je vais éditer la liste ! N'oubliez pas de continuer à faire vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:24

LE FDD des cheveux un peu comme kumodori je me rapelle plus bien du nom XD
celui des CP9 !!
FDD de l'intelligence il peut te rendre un vrai génie ou un vrai idiot sa depends de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:49

Le fruit de l'intelligence pour Luffy sa le rendrait normal je pense. On peut pas rendre ce type intelligent XD
Bref j'en propose un à mon tour mon bon vieux FDD de mon ex personnage :
De type non identifié : Le fruit de la faux : permet de transformer n'importe quelle matière solide en une faux, sa soliditée dépend du matériaux utilisé.

Je pense que comme il y a un bon nombre d'arme on peu en faire la même version pour chacune des armes blanches.


Sinon un autre bien inspiré de Fairy Tail (rien qu'un peu hein)
Le fruit de l'armure : Permet de faire apparaître une armure sur sois quand on le désire, chaque armure possédant une capacité différente
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:57

des fruits intéressants ^^

je propose celui ci (s'il n'y est pas)
le fruit de la téléportation : l'utilisateur ne peut se téléporter uniquement à des lieux qu'il a déjà visité. Il peut également s'y téléporter avec un ou plusieurs personnes (plus que le nombre est important ou plus l'objet est lourd/imposant, plus l'utilisateur sera épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:47

TON FDD ressemle a celui de sengoku !!avec sa teleportation et tout XD
mais bon je propose le FDD de l'acide ^^ c'est deja proposé par link dans le topic de FDD je crois mais je le redit pck son FDD et tres interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:02

si tu parles de sengoku, l'amiral en chef dans one piece, alors pour ton info, il mangé le fruit "du bouda". Ca lui permet d'augmenter instantanément sa taille, semblable à un gigantesque Daibutsu (boudha). D'ou son surnom. Perso ca n'a rien a voir avec le fruit que j'ai proposer : le fruit de la téléportation -_-

Si on devait comparer le fruit de sengoku, ca se rapprocherait plus du gear 3 de luffy ........
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:18

DE sengoku de DBZ je connaît trés bien le FDD de sengoku version ONE PIECE^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

1) Le fruit de la téléportation y était déjà.
2) Le fruit de l'acide est beaucoup trop semblable à celui du poison que détient le directeur d'Impel Down. En fait, on peut même dire que c'est le même vu que son poison est tellement fort qu'il ronge comme l'acide...
3) J'ai ajouté le fruit des armes pour compléter l'idée de Lena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fruits du démon   Proposition de fruits du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des fruits du démon déja utilisés
» Les fruits de l'enfer [validé]
» Les fruits de l'enfer [La justice céleste]
» [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger?
» LES FRUIT DU DéMON et le HAKI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: