Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kouka Kouka no mi [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kouka Kouka no mi [validé] Empty
MessageSujet: Kouka Kouka no mi [validé]   Kouka Kouka no mi [validé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:43

Fruit du démon de type Paramécia, le possesseur de ce fruit du démon fait apparaître des pièce d'argent, dans sa main, celle-ci n'ont aucune réelle valeur monétaire dans le monde de One Piece mais permettent à Caleb d'utiliser sa technique du Rakansen sans contrainte.

Technique du Rakansen : Technique utilisant les pièces de monnaies comme arme en les projetant à une vitesse extrême vers ses adversaires dans les points vitaux pour les tuer ou dans les endroits pouvant provoqué léthargie, coma ou évanouissement. Les maitres en la matière peuvent faire atteindre la vitesse de leur pièce à plus de 500km/h !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Kouka Kouka no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouka Kouka no mi [validé]   Kouka Kouka no mi [validé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:47

Ton fruit est bon , je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Kouka Kouka no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouka Kouka no mi [validé]   Kouka Kouka no mi [validé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:24

Ce fruit me fait penser à un épisode de One piece qui n'est pas publié dans le manga,un officier de la marine utilisait la même technique que ton fruit du démon.Je ne sais pas si tu l'as pris de là mais il est fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouka Kouka no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouka Kouka no mi [validé]   Kouka Kouka no mi [validé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:39

Et bien non, je ne savais même pas qu'un marine avait utilisé cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Kouka Kouka no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouka Kouka no mi [validé]   Kouka Kouka no mi [validé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:53

je suis pa sur si on parle de la méme personnage mais il ya vraiment un marine qui utlise les piéce de monnaie pour faire couler les bateaux des ennemis mais il na pa de fruit de demon . c'est dans l'arc en ciel en brume ou je sais pas queque chose de comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Kouka Kouka no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouka Kouka no mi [validé]   Kouka Kouka no mi [validé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:00

Oui c'est sa Broly,j'ai pas parler de fruit du démon mais c'est ce personnage qui à l'aide de ces pièces qu'il fait couler des navires ainsi que des monstres marins,au final il n'a pas abattu Luffy et ces compagnons parce qu'ils les avaient aidés dans le passé,sachant que l'officier à plus d'une quarantaine d'années mais toutes cette histoire est un peu complexe à raconté enfin en gros sa tourne autour de la brume d'arc en ciel qui fait qu'il n'y à plus de tout d'espace temps.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Kouka Kouka no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouka Kouka no mi [validé]   Kouka Kouka no mi [validé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:07

ouais c'est sa ; quand il se perde dans la brume etc c'est tres long a tout dire mais bon on se comprends shin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouka Kouka no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouka Kouka no mi [validé]   Kouka Kouka no mi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouka Kouka no mi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]
» Uzu Uzu No Mi [validé]
» Monozuki [validé]
» Big Forest [validé]
» Nina [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Fruit du démon-
Sauter vers: