AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lacus [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Lacus [validé] Empty
MessageSujet: Lacus [validé]   Lacus [validé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:30

PRESENTATION DU PERSONNAGE



Nom : Clyne

Prénom : Lacus

Sexe : Féminin

Age : 24 ans

Race : Humaine

Camp : Pirate (Révolutionnaire)

Grade : Commandant révolutionnaire et leader de La Lune Rouge

But : Devenir Leader des Révolutionnaires et anéantir le GM

Prime: 7 000

Équipage: La Lune Rouge

Arme: Lance à doubles lames (une lame de chaque côté)

Fruit du démon: Yajuu Yajuu no mi (le fruit de l'animal)



DESCRIPTION PHYSIQUE

Pas très grande de taille, avec ses un mètre soixante, Lacus ne se laisse pas marcher dessus. Cependant, cette taille n’est pas forcément un désavantage, car même si elle n'a que 24 ans, elle est plutôt forte en combat rapproché, à force de s’entrainer avec sa lance qu’elle garde tout le temps sur elle. Malgré son poids aussi, qui est de cinquante huit kilo, elle arrive tout de même à tenir tête à des personnes qui ont une taille et musculature supérieur à la sienne.

Lacus [validé] 305px-11

En ce qui concerne sa tête, elle possède des cheveux de couleur rose pâle, lui couvrant les oreilles, tombant presque jusqu’en bas du dos. Pour ce qui est de son visage, elle a les yeux de couleur bleu océan. Elle a aussi des fins sourcils, un petit nez, et une fine bouche, qui correspond parfaitement à son expression du visage habituelle, qui plutôt timide et des fois naïve.


Question vestimentaire, elle porte généralement une sorte de Kimono noir et violet et d'une veste blanche.



DESCRIPTION MENTALE

Brillante et de nature optimiste, Lacus sait toujours remonter le moral de ses troupes. Mais ne vous laissez pas duper par son apparence, elle peut venir à bout de nombreux ennemis grâce à sa force et de sa lance. Elle peut vous sembler fragile à première, mais dans ce corps se cache une grande détermination.

Par ailleurs, elle est charismatique, elle a une volonté forte et idéaliste. Cependant, en devenant Révolutionnaire, elle s'est résolue à combattre. Pour elle, c'est le seul moyen pour obtenir une véritable paix. Parfois un peu naïve, elle fait preuve d'une grande gentillesse et d'une grand générosité.

Elle adore aussi faire la fête, mais elle sait être sérieuse quand la situation l'exige !




HISTOIRE :

Origine
Il y a 24 ans de cela, lors d'une après midi de printemps, une nouveau-née nommée Lacus vit le jour au sein d'une famille noble, connue sous le nom de Clyne, dans l'île de Tears de South Blue. Elle est née à Tearses, la métropole de l'île. La famille Clyne est une famille noble qui a prêté allégeance au Gouvernement Mondial (et donc aussi à la Marine) depuis des générations. Elle est potentiellement une de leurs alliées. Malgrès tout, la famille Clyne a toujours été pacifiste et s'est toujours engagée dans la voie de la paix. La famille Clyne rentre plus dans la politique avec la Gouvernement Mondial, elle n'a pas réellement de force armée. Elle joue aussi le rôle d'intermédiaire et de porte-parole entre le Gouvernement Mondiale et/ou la Marine et l'île de Tears.

Une voie divine
Dès son plus jeune âge, Lacus a montré qu'elle avait une voie unique. Arrivée à l'âge de 6 ans, lacus s'est mise à chanter, se fut son passe temps. Tout le monde était "sous son charme" lorsqu'elle se mettait à chanter. Au début, elle chantait uniquement pour sa famille, puis à mesure que les années s'écoulèrent, elle s'est mise à chanter pour le peuple de l'île de Taers en donnant des concerts dans la métropole de l'île : Tearses. Tout le monde l'acclamait, ses concerts étaient toujours remplis. Etant donné que la famille Clyne était en bonne entente et aussi très bonne alliée du Gouvernement Mondialement, Lacus, dès l'âge de 12 ans, s'est à chanter pour ces derniers. Surement pour leur faire honneur, pour aussi donner du divertissement aux forces de la Marine qui combattaient les ennemis du monde (Pirates, Révolutionnaire, ...) afin de leur redonner du moral. Dès lors, Lacus fut très connu au sein de la Marine. Sa voix est très harmonieuse.

Le Fruit interdit
A l'aube de ses 8 ans, la jeune Lacus sortit hors de la métropole Tearses et alla se promener dans la forêt. En effet, la grande métropole qu'est Tearses est entourée d'une grande et vaste forêt tropicale. Lacus était donc accompagnée du majordome de la famille Clyne. Lacus adorait être en contact avec la nature. Comme toute petite fille de 8 ans, elle adorait jouer. Son jeu favori était que le majordome la cherche en pleine forêt. Donc de ce jeu, elle alla se cacher. Au bout de cinq bon kilomètre de Tearses, Lacus trouva les débris d'une charrette avec diverses marchandises étalées par terre, mais pas de signe d'hommes ou de femmes ou encore de Pirates ou de brigands. Curieuse de nature, Lacus regarda ce qui se trouvait dans les caisses. Au bout de quelques minutes, elle ouvrit une caisse qui renferma un Fruit étrange. Ayant une petite faim et ignorant l'existence de ce Fruit, Lacus fit une première bouchée, puis une deuxième bouchée qu'elle recracha aussitôt, le goût y était devenu amer. C'est à ces premières bouchées que la majordome la vit et ne put l'empêcher de manger ce fruit à temps.

Le Fruit du Démon Paramécia Yajuu Yajuu no mi
Lacus vit alors son majordome et comprit pas pourquoi ce dernier avait tout d'un coup l'air apeuré envers elle. C'est alors qu'un animal sauvage fit son apparition. L'animal avait un pelage soyeux et de couleur cendre. Il avait la silhouette d'un loup, mais l'apparence d'un gros chat. L'animal se mit à regarder Lacus. Le majordome, craignant pour la vie de sa protégée, se mit devant Lacus et l'animal.
- "Je vous en pris, courez mademoiselle Lacus, sauvez-vous !"
Lacus fit alors un grand sourire à l'animal et ramassa plusieurs fruits (normal cette fois-ci) et alla vers l'animal. Le majordome ne comprit pas l'agissement de la jeune Lacus. Se trouvant devant l'animal, elle déposa à ses pattes les fruits qu'elle avait ramassé. L'animal s'accroupit et mangea les fruits. Lacus se retourna alors vers son majordome et lui dit en souriant :
- "Marco-San ! L'animal m'a juste dit qu'il avait faim et m'a demandé à manger."
- "Que dites-vous ??? L'animal vous a parlé ??"
Lacus fit un signe de tête, le majordome surprit et ne voulant croire ce qu'il pensait, prit la jeune lacus par le main et retournèrent dans leur demeure rapidement. Arrivé dans le demeure des Clyne, Marco raconta, avec un air paniqué, tout au père de Lacus. Ce dernier alla directement dans leur grande bibliotèque afin de chercher des renseignements. Au bout de quelques heures, son père trouva enfin le livre qu'il cherchait. Un livre racontant l'existence de fruits qu'on surnomme Fruit du Démon. D'après ce que Marco lui avait dit (que Lacus aurait comprit l'animal) et encore au bout de quelques heures de lecture, il trouva enfin le Fruit en question :Le Fruit du Démon de type Paramécia Yajuu Yajuu no mi -> le Fruit de l'animal.
En effet, Lacus avait maintenant le don de comprendre les animaux, de se faire comprendre vis à vis d'eux et de les contrôler.

Discorde et trahison
Dix années ont passé, Lacus est devenue en quelques sorte une chanteuse internationale. Mais depuis un petit moment, Lacus remarqua que quelque chose semblait troubler son père. Mais ce dernier lui affirma à chaque fois que tout allait bien.
Quelques temps après, un grand évènement eut lieu dans la demeure des Clyne. En effet, une importante réunion eut lieu entre le père de Lacus et des représentants du Gouvernement Mondial. Parmi ces représentants, il y avait l'Amiral en chef en personne. De cette réunion, l'Amiral "ordonna" au père de Lacus de plus s'investir auprès du Gouvernement mondial. Et plus précisément de concevoir une nouvel armée pour la Marine, d'où les soldats seraient obligatoirement des habitants de l'île. Cela devait servir pour élaborer un certain projet qu'il allait à l'encontre des lois du Gouvernement mondial lui-même. Appartenant à l'une des grandes famille noble, il fallait à l'Amiral l'accord de tous ces derniers pour que ce fameux projet puisse voir le jour. Et il ne manquait que l'accord de la famille Clyne. Le père de Lacus se leva brusquement et refusa sans la moindre hésitation de lever cette armée et en défiant le regard de l'Amiral s'opposa clairement à ce fameux projet. De ces paroles, l'Amiral se retira avec élégance et quitta la salle de réunion en ajoutant qu'il viendrait à regretter ces paroles et cet affront. Et pourtant, sur ordre de l'Amiral, des membres du CP9 arrivèrent à la demeure des Clyne. En toute discrétion et en espace de quelques minutes la famille Clyne fut assassinée. La demeure fut également détruite. Seule Lacus réussit à survivre à ce massacre et à fuir en direction de la forêt.

Destinée ...
La famille Clyne venait d'être assassiné par les forces de la Marine avec à leur tête des membres du CP9. Lacus eut réussit à quitter la ville grâce au sacrifice de marco, son majordome. Elle était maintenant parti se réfugier dans la forêt. Un des membres du CP9 ordonna à un bataillon de la Marine de la poursuivre et de la ramené. Bien sûr si elle résistait, ils avaient reçu l'ordre de l'abattre. Ce bataillon était mené par un grand Colonel de la Marine, Waltfeld Andrew surnommé le Tigre. Lacus, quant à elle, courait dans la forêt. Elle était complètement apeurée. "La chasse" dura deux bonnes heures quand enfin le bataillon de la Marine eut réussit à la rattraper. C'est alors qu'un des soldat de la Marine fit la remarque de la tuer directement. Au même moment plusieurs animaux apparurent et se mirent devant Lacus comme pour la protéger. Ces animaux étaient tous en positions offensives, ils attendaient "les ordres de Lacus". Le Tigre fut surprit d'assister à cette scène, il s'affirma dans sa tête que la rumeur était vrai. Lacus avait bien mangé un Fruit du Démon pouvant contrôler les animaux. Les animaux se mirent à sauter sur les Marines. Evidement, équipés de leurs armes, les Marines ne firent qu'une bouchée de ces animaux. Le Tigre se remit en tête la dernière conversation qu'il eut avec le père de Lacus. Cette conversation ne datait que d'une semaine
*Andrew ! Mon vieil ami, j'ai un service à te demander. Si pour n'importe quel raison, il devait m'arriver quelques choses, promet moi de prendre soin de ma fille unique.*
Les Marines avaient maintenant dirigé leurs armes vers Lacus. C'est alors que le Tigre dégaina ses deux épées et élimina ses propres soldats. De cela, Lacus ne s'y attendit pas. Le Tigre rengaina ses épées et s'agenouilla devant Lacus.
- "Lacus-Sama ! Votre père et moi étions de grands amis, ce fut un grand homme. Et de cela, je lui ai juré de vous servir et de vous protéger si quelques chose devait malheureusement arriver à votre famille. Suivez-moi ! Mon navire s'est accosté au nord de l'île, mes hommes y sont sûr. Partons avant que le Gouvernement ne comprennent que je les ai trahit !"
Lacus suivit alors le Tigre, et ensemble, ils quittèrent l'île de Tears.

Naissance d'un futur grand Leader de la révolution
Six années ont maintenant passé, et beaucoup de changement s'est fait dans la vie de Lacus. Peu de temps après sa fuite avec le Tigre, Lacus eut décidé de créer une organisation, ou plutôt une armée de Révolutionnaire. Andrew Waltfeld, alias le Tigre, devint son Bras-Droit. Durant ces années, Lacus apprit à mieux contrôler et se servir du pouvoir de son Fruit. En effet, elle a réussit à mettre de son côté un puissant jeune Ryuji, qui de vue était comme même très imposant. En aucun cas, elle l'a considéré comme un animal de compagnie, mais plutôt comme un compagnon. Tout comme les hommes et femmes qui lui ont prêté allégeance. Pour Lacus, toute cette armée était maintenant sa nouvelle famille.
Son premier véritable combat en tant que Révolutionnaire eut lieu sur l'île de Kasandra dans South Blue. Elle réussit à vaincre les forces de la Marine présente sur l'île et à faire en sorte que les habitants se soulèvent contre ces derniers. Elle y sauva aussi la vie d'un jeune homme nommé Martin Dacosta, surnommé par les habitants de l'île "l'éléphant", à cause de sa capacité à mémoriser toute sortes de choses et d'évènement. De cela, Martin voulu combattre au côté de Lacus, non pas en tant que combattant mais en tant qu'espion. Lacus accepta sa requête. Et au fil des mois, plusieurs hommes et femmes lui prêtèrent allégeance et combattirent à ses côtés.
Aujourd'hui, Lacus à une armée de Révolutionnaire suffisament importante pour se faire connaître du monde. Elle nomma son armée "La Lune Rouge". Et elle se montrera dans l'avenir comme une grande leader avec un fort caractère!!!!



TECHNIQUES :


- Taillade => Lacus créée une attaque puissante verticalement, horizontalement ou en diagonale.

- Tranchant circulaire => Lacus fait tournoyer sa lance au dessus-d'elle et porte son attaque d'un mouvement circulaire rapide. Tous les ennemis proche d'elle seront touchés par cette attaque.

- Propulsion => Lacus se propulse en utilisant de la vitesse, de cela elle entaille son adversaire.

- Grand rixe => Même principe que Propulsion mais sur plusieurs ennemis.

- Plongeon du Dragon => Lacus fait en sorte de se propulser dans les airs et retombe sur ses ennemis. Quand la lame touche le sol, cela provoque une explosion (le diamètre le l'explosion est de 3 mètres). Tous les ennemis se trouvant dans ce diamètre reçoivent des dommages.

- Soujuu (contrôle) => Lacus se concentre et prend le contrôle d'un animal.

- Fenril => Lacus concentre toute sa force mentale. Tous les animaux se trouvant à proximité de Lacus (disons une distance max de 5 km), se mettent à "la vénérer" et ressentent le devoir de la protéger de n'importe quels ennemis. Deux gros inconvénients : Lacus utilise pratiquement toute sa concentration et force mentale, elle ne peut par la suite utiliser le pouvoir de son fruit (beaucoup de repos il lui faut), ensuite si il y a aucun animaux dans les environs, elle utilise son mental pour rien. C'est l'attaque de son fruit la plus puissante.


Dernière édition par Lacus Clyne le Jeu 5 Aoû - 22:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Lacus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lacus [validé]   Lacus [validé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:47

Je tiens juste à souligner que le rang " révolutionnaire" n'existe pas , alors sa rentre dans pirate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Lacus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lacus [validé]   Lacus [validé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:31

Je valide ! Cependant tu dois mettre pirate et non révolutionnaire car ce camp n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lacus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lacus [validé]   Lacus [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacus [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: