Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE 576 [GRANDIOSE]

Aller en bas 

CHAPITRE 576
TROS BIEN
CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Vote_lcap67%CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien
CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Vote_lcap33%CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mall
CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Vote_lcap0%CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nullllllllllll
CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Vote_lcap0%CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Empty
MessageSujet: CHAPITRE 576 [GRANDIOSE]   CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:16

Un trés grand chapitre proposer par maitre ODA ; toujours je le dit : "chapeau maitre ODA tu nous appresionnes toujours et toujours tu le feras . bravo "

__ On reconnait enfin les nouveaux membres de l'équipage de BARBE NOIR = "cuirassé géant " san juan wolf ; "le roi corrombu" apalo pizarro ; vasco chot dit livrogne ; "la chasseuse du croissant de lune" catarine devon et enfin shiryuu de la pluie.

__BARBE NOIR qui declare c'est vrai intention envers le GM et la marine et qui n'est plus interreser par le titre de shichibukai

__ BARBE BLANCHE qui attaque BARBE NOIR pour avoir tuer satch mais se dernier qui riposte avec son pouvoir des ténébres

__BARBE BLANCHE tranche BARBE NOIR avec son bisento puis le mit a terre .

__ BARBE NOIR qui de mande a BARBE BLANCHE de l'epargner en tant que fils ; mais se dernier l'attaque quand méme.

_ BARBE NOIR qui site BARBE BLANCHE de monstre et demande a son équipage d'attaquer BARBE BLANCHE.

__ BARBE BLANCHE qui se rappelle de ses souvenir avec son ami/rival GOL D.ROGER.

__BARBE BLANCHE qui declare que la volonte du D est quelque chose que méme le GM le craint et le ONE PIECE existe réellement.

__ Aprés on sait se que vraiment BARBE BLANCHE chercher plus que les trésors . " une famille"

__ A la fin le moment qui va changer completement le monde ; la mort du grand pirates BARBE BLANCHE . Crying or Very sad

VOICI ce que BARBE BLANCHE a reçu comme degats dans cette grande bataille :
le nombre de coups d'épée qu'il récut lors de cette guerre :267
le nombre de blessures de balles reçut lors de cette guerre:157
le nombre de coups de canons reçut lors de cette guerre : 46

+la perde de la moitie de son visage

"et malgré tout cela sur ce dos qui transpire la fierté ou devrions dire . Tout au long de sa longue vie de pirate . PAS UNE SEULE BLESSURE SYNONYME DE FUITE OU DE RETRAITE NE POUVAIT ETRE APERçUT"
CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] 100305021259992767

je voulais pas tout dire sur se chapitre alor je vous laisse le voir en personne.
SITE WEB : www.op-fr.com ( vous pouvez telecharger le scan de si site )
Le roi king BARBE BLANCHE vraiment j'ai chialer plus que quand ace est mort . je commençais vraiment a l'aprécier . j'ai vraiment aimé ce chapitre
je laisse mon avatar sur cette image jusqua la sortie du prochain scan pour me rappeller de la bravoure de ce grand guerrier que selon moi est le meilleur des meilleurs .
Serieux un grand respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 576 [GRANDIOSE]   CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:51

C'est vrai que c'est le 2ème scan de cette saison qui me fait chialer, n'empeche la mort de Ace reste celle qui m'a fait le plus chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 576 [GRANDIOSE]   CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:19

encore maitre oda nous a publier un autre enorme scan et cette fois la mort du GRAND BARBE BLANCHE ; on na vu aussi BARBE NOIR prendre une raclée et lui qui disait que son FDD est sans faille .vraiment j'ai trop aimé ceux scan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 576 [GRANDIOSE]   CHAPITRE 576 [GRANDIOSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 576 [GRANDIOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 574
» SPOIL CHAPITRE 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: